|
Salut à tous, je viens vous présenter un projet qui met venu hier soir après avoir bu quelques verres de trop. Je m'intéresse au montage vidéo et vu que je joues beaucoup à LoL en ce moment, je me suis dit que je pouvais essayer de lier les deux. Il existe déjà des vidéos commentées de game LoL, c'est ce que font Chips et Noi (http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi#p/u), n'aimant pas copier et ne voulant pas empiéter sur leur plate bande, je devais trouver autres choses. J'ai réfléchis au football et autres sport, quelles sont les autres type de vidéos qu'on voit quand on regarde du foot. Et là c'est sortis tout seul, les vidéos des meilleurs but, essai, balle, etc...
De plus ces vidéos sont toujours sympa à regarder car elles sont rapides et pointe le doigts directement sur ce qu'intéresse le visionneur. Donc l'idée est simple, créer une vidéo assez simple où ce succède de beaux mouvements, actions, kills, vole de buff, vole de drake et j'en passe. Ces mouvements seront classés le plus objectivement possible par le grand Loka juge impartiale et moi-même. Vous l'avez compris tout dépend donc de vous, pour savoir combien d'action seront mis dans la vidéo. Si on fait un top 3, un top 5 ou un top 10. Si on fait une vidéo par mois ou par semaine. Tout dépend de vos envois, de vos belles actions. Comment nous envoyer le fichier : Vous devez tout simplement télécharger LoL replay à cette adresse (http://www.leaguereplays.com/download/). Lancer ce petit logiciel à chaque fois que vous jouez une partie de LoL. Ensuite aller chercher votre replay dans le dossier "LoLReplay" souvent situé dans "utilisateur"\documents\LoLReplay\Replay. Une fois que vous avez retrouvé le replay que vous souhaitez envoyer, vous m'écrivez un simple mail à relaxutopia@hotmail.fr et vous ajoutez votre replay en pièce jointe. Dans votre mail indiquer le moment de votre magnifique action en minutes et secondes bien évidement. Les replays acceptés : Seul les fichiers source de LoLReplay envoyés par mails sont acceptés. Les barres de vie posent problème dans LoL Replay donc seul les actions faites par vous et celle que vous regardiez pendant que vous jouiez sont acceptés. Les replays de normal game, ranked bas ou haut elo sont acceptées, mais nous prendrons en compte le niveau de réponse de vos adversaires dans notre jugement. Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite bonne chance dans vos parties de League Of Legend, pour que vous puissiez nous envoyer des actions du tonnerre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet vidéo : I Need You
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pr0 Loka gl !
|
![]() |
|
|
Bonne initiative, bon bah va falloir que je renouvelle mon exploit quintu Ez d'hier T-T.
|
![]() |
|
|
Coucou, "plat de bande" ça veut rien dire, on dit "plate bande". Bon courage pour ta vid !
|
![]() |
|
|
Le meilleure mouvement ... ou attaque... Go Garen tourbilolol qui sort des herbes
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca, c'est kewl. Quand je jouerai aussi bien que Loka, je ferai tourner des moves.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et mer** ... J'ai fais le ménage de mes replays y'a pas longtemps ...
Je crois que le steal de Nashor avec le premier tic de flaque de Morgana est passé par la trappe ... >.< |
![]() |
|
|
faudrait je regarde, je crois que j'ai encore le replay ou je steal nashor et tue deux gars avec mummy avec mon ulti xD
|
![]() |
|
|
Je vous donnerai mes plus belles DC (y)
|
![]() |
|
|
Je vais vous envoyer mes replays.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'dois avoir genre 2000 replay environ >< .... Sans moi donc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai sortie un gros benny hill d'une min ou je me fait courser par la team en face entiere avec 200 hp (et trynda), mais je meurt a la fin. C'est discalificatif?
|
![]() |
|
#262182 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|