Projet vidéo : I Need You

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens vous présenter un projet qui met venu hier soir après avoir bu quelques verres de trop. Je m'intéresse au montage vidéo et vu que je joues beaucoup à LoL en ce moment, je me suis dit que je pouvais essayer de lier les deux. Il existe déjà des vidéos commentées de game LoL, c'est ce que font Chips et Noi (http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi#p/u), n'aimant pas copier et ne voulant pas empiéter sur leur plate bande, je devais trouver autres choses. J'ai réfléchis au football et autres sport, quelles sont les autres type de vidéos qu'on voit quand on regarde du foot. Et là c'est sortis tout seul, les vidéos des meilleurs but, essai, balle, etc...

De plus ces vidéos sont toujours sympa à regarder car elles sont rapides et pointe le doigts directement sur ce qu'intéresse le visionneur.

Donc l'idée est simple, créer une vidéo assez simple où ce succède de beaux mouvements, actions, kills, vole de buff, vole de drake et j'en passe. Ces mouvements seront classés le plus objectivement possible par le grand Loka juge impartiale et moi-même.

Vous l'avez compris tout dépend donc de vous, pour savoir combien d'action seront mis dans la vidéo. Si on fait un top 3, un top 5 ou un top 10. Si on fait une vidéo par mois ou par semaine. Tout dépend de vos envois, de vos belles actions.

Comment nous envoyer le fichier : Vous devez tout simplement télécharger LoL replay à cette adresse (http://www.leaguereplays.com/download/). Lancer ce petit logiciel à chaque fois que vous jouez une partie de LoL. Ensuite aller chercher votre replay dans le dossier "LoLReplay" souvent situé dans "utilisateur"\documents\LoLReplay\Replay.
Une fois que vous avez retrouvé le replay que vous souhaitez envoyer, vous m'écrivez un simple mail à relaxutopia@hotmail.fr et vous ajoutez votre replay en pièce jointe. Dans votre mail indiquer le moment de votre magnifique action en minutes et secondes bien évidement.

Les replays acceptés : Seul les fichiers source de LoLReplay envoyés par mails sont acceptés. Les barres de vie posent problème dans LoL Replay donc seul les actions faites par vous et celle que vous regardiez pendant que vous jouiez sont acceptés. Les replays de normal game, ranked bas ou haut elo sont acceptées, mais nous prendrons en compte le niveau de réponse de vos adversaires dans notre jugement.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite bonne chance dans vos parties de League Of Legend, pour que vous puissiez nous envoyer des actions du tonnerre.

*cours chercher de beau replay*

Les trucs épiques c'est uniquement du steal nashor/beau kill/beau move ou ça peut être vraiment des trucs...épiques, du genre un shroum qui fait un pentakill ou des magnifiques fails ?
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Le meilleure mouvement ... ou attaque... Go Garen tourbilolol qui sort des herbes Je sais que tous le monde est fan's
Ouai en openning de la vidéo avec un bon gros " DEMACIAAAA " :') ...
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Ouai en openning de la vidéo avec un bon gros " DEMACIAAAA " :') ...
Kenshurah sera ravis de vous faire le ''DEMACIAAAAAAAAAAAAAAA", un Shushu
Citation :
Publié par £eii

*cours chercher de beau replay*

Les trucs épiques c'est uniquement du steal nashor/beau kill/beau move ou ça peut être vraiment des trucs...épiques, du genre un shroum qui fait un pentakill ou des magnifiques fails ?
ALors pour le mushroom qui fait penta ca peut se faire oui, mais pour les fails non, pour le moment c'est les plus belles actions reussi, si on arrive à faire des vidéos de plus belle action, je ferai avec plaisir une vidéo des plus beaux fails.
Si j'ai replay récemment j'dois avoir deux trois trucs bien sympa avec ire/corki/renek, le genre de truc ou tu brains les mecs à 1v3 et en kill deux avant d'escape à 10% , j'ai eu des actions épiques récemment (triple kill sur un 3 man dive vers le lvl 10 tout à l'heure, et un triplé où je meurs au lvl 3-4 hier)
Citation :
Publié par Relax
ALors pour le mushroom qui fait penta ca peut se faire oui, mais pour les fails non, pour le moment c'est les plus belles actions reussi, si on arrive à faire des vidéos de plus belle action, je ferai avec plaisir une vidéo des plus beaux fails.
En gros un replay de zaphiro sur youtube quoi
Citation :
Publié par Fubinx
pareil. Je m'entraine dur pour cela !
Tu sais que la seul solution pour y arriver et de passer par un entraînement via .. Qulbutoké...

Dommage que j'ai jamais utilisé LOl replay , en tant que disciple de Loka je me sens dans l'obligation de t'aider dans cette dur tâche !
W & S .
Et mer** ... J'ai fais le ménage de mes replays y'a pas longtemps ...

Je crois que le steal de Nashor avec le premier tic de flaque de Morgana est passé par la trappe ... >.<
J'ai surement un truc ou deux, j'look ça demain .

Petite question, si c'est un allié (dans mon cas amis irl), n'ayant pas JoL, je peux envoyer mon replay en précisant le joueur à regarder ainsi que le temps?
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
J'dois avoir genre 2000 replay environ >< .... Sans moi donc
Je vois pas le rapport, np.
T'as peur que mon jugement ne soit pas objectif?
Citation :
Publié par Raizin
Je vais vous envoyer mes replays. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Putin Raizin sur LoL :> Après Nyu c'est toi. Barien in da place.

Sinon je ne donne pas mes replays, comme si j'allais afficher ouvertement mon skill, faut pas déconner.
J'ai sortie un gros benny hill d'une min ou je me fait courser par la team en face entiere avec 200 hp (et trynda), mais je meurt a la fin. C'est discalificatif?
Citation :
Publié par Yotsuba
Putin Raizin sur LoL :> Après Nyu c'est toi. Barien in da place.

Sinon je ne donne pas mes replays, comme si j'allais afficher ouvertement mon skill, faut pas déconner.
Surtout que t'es même pas 30 donc tu joue contre des brêle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés