Projet vidéo : I Need You

Répondre
Partager Rechercher
La flemme d'up 30, j'arrive même plus a joué correctement, des junglers j'en vois pratiquement jamais, et quand j'en vois c'est du 2v1 lane, c'est blasant de jouer ce genre de partie.

Nan mais j'ai pas mal de records d'avant, mais j'ai vraiment la flemme de piocher dedans.

N'oubliez pas la partie bêtisier, Zafiro vous filera quelques replays. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Chi** je sors d'une partie avec teemo, j'ai reussi a brain les gars d'en face a 1 vs 5 pendant que je faisais du backdoor, quasi 1 mins de course poursuite.... m'en suis sorti a 200hp et j'en ai mis deux mid life avec mes shroom xD ils etaient tellement persuadé de me chopper.... newbs va...
Citation :
Publié par Keyen
J'ai sortie un gros benny hill d'une min ou je me fait courser par la team en face entiere avec 200 hp (et trynda), mais je meurt a la fin. C'est discalificatif?
Si c'est pas du Doublelift-style, oui
Citation :
Publié par Siilk!
Si c'est pas du Doublelift-style, oui
Ba, y'avais un trundle en mode spam pilier /terre contaminé, et un alistar qui a fini par couper pour me buter sur un headbutt
Pour le moment j'ai une jolie action d'un blitz, j'espère que je recevrais plein de replay de JoLiens.

Par contre m'envoyer pas 10 replay sans aucune notifications de temps pour les belles actions, car mater 10 replay de 45min c'est marrant mais un peu long et inutile .
Citation :
Publié par Yotsuba
N'oubliez pas la partie bêtisier, Zafiro vous filera quelques replays. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mdr, ils ont demandé moins de 45 min de replay je crois.
De beaux mouvement pour montrer a quel point on est "awesome" ?
Je vous plains les gars , le nombre de match que vous allez devoir vous retapez de A-Z .

Vous comptez faire un top 10 aussi ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Yotsuba
N'oubliez pas la partie bêtisier, Zafiro vous filera quelques replays.
enfoiré , mais je veux bien participer, je dois bien avoir un ou deux replay avec des trucs awesome
Par contre, il faudra m'expliquer un truc, j'ai Fraps , j'essai d'enregistrer en appuyant sur F9 .
De base, il y a des chiffres jaune en haut à gauche = pas d'enregistrement en cours
J'appuis sur F9 -> chiffre rouge = enregistrement en cours
Re F9 -> re chiffre jaune, création d'un fichier film.

Seulement voilà !!, avec lol recorder, F9 ne s'active qu'au début lors des présentation de team.
Dès que la partie commence, F9 ne fonctionne plus, impossible de choisir quoi enregistrer au final.
Est-ce que j'ai loupé un truc ?
Le support s'endort. Ils manquent de staff et pour bosser chez eux, même bénévolement, il faut travailler sur place, donc quitter la france et être bilingue.

J'ai vus des mecs whine sur le forum comme quoi ca faisait plus d'un mois qu'ils attendaient des réponses du support quand moi j'étais déjà à 15j d'attente et là moi j'arrive à plus d'un mois d'attente donc j'attend et je prend mon mal en patience.
Citation :
Publié par Yotsuba
Le support s'endort. Ils manquent de staff et pour bosser chez eux, même bénévolement, il faut travailler sur place, donc quitter la france et être bilingue.

J'ai vus des mecs whine sur le forum comme quoi ca faisait plus d'un mois qu'ils attendaient des réponses du support quand moi j'étais déjà à 15j d'attente et là moi j'arrive à plus d'un mois d'attente donc j'attend et je prend mon mal en patience.
T'as eu quoi toi? C'est vrai que je te vois jamais en ce moment.
Comme Maiky qui s'est fait ban parce que c'est un voleur qui a voulu arnaqué 15 balles à riot.
Citation :
Publié par Loka
T'as eu quoi toi? C'est vrai que je te vois jamais en ce moment.
Comme Maiky qui s'est fait ban parce que c'est un voleur qui a voulu arnaqué 15 balles à riot.
Un mec squatte mon compte, et vus qu'il est très facile de changer l'adresse mail, je l'ai dans le cul. Et pour changer de mail quand on a pas accès au compte, il faut passer par le support qui est très lent.

Il a fait quoi Maiky exactement ?
Il a acheté des RPs et donc ils lui ont été donné (direct by RIOT) sauf que sa banque a cru à une fraude du coup ils ont bloqué le virement.
=> Des rps sans payer => Fraude selon RIOT => BAN => Il doit envoyer un chèque avec des taxes aux USAs xD
Citation :
Publié par Loka
Il a acheté des RPs et donc ils lui ont été donné (direct by RIOT) sauf que sa banque a cru à une fraude du coup ils ont bloqué le virement.
=> Des rps sans payer => Fraude selon RIOT => BAN => Il doit envoyer un chèque avec des taxes aux USAs xD
C'est l'histoire la plus débile du monde. J'aurais les putains de glandes à sa place.
Citation :
Publié par Loka
J'ai eu exactement la même chose sauf que ma banque m'a appelé avant pour me demander si j'avais acheté un truc à Dublin en rapport avec les jeux vidéos.
Depuis je passe par Paypall
Tain, je desesperai de trouver un epic move, et je viens d'en faire un enorme avec lee sin!

J'envoie le replay dans pas longtemps!
Ok j'ai hâte de voir cela pour le moment je n'ai pas reçu beaucoup de replays et de mon côté c'est pas fameux non plus mais j'ai reçu un mouvement que j'ai vraiment bien aimé car il y a prise de risque et une jolie esquive.
Envoyé. Après revionnage, c'est un petit moins bon que ce que j'avais cru faire, mais ca reste très joli, surtout dans notre situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés