[Patch] Version 1.0.0.94(b)

Répondre
Partager Rechercher
ué enfin ca lui fait 1000 games d'expérience (meme si il est nul ou si c'est la premiere fois qu'il prend le champion) cad 3 fois + que moi (c plus dans ce sens que je comparais)

meme 700 loose tu dois pouvoir en tirer quelques choses ^^
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est space de pas trouver + souvent Taric classé dans tiers supérieurs tout de meme
Taric est sympa, mais il souffre à mon avis du fait que les autres soutiens sont encore plus sympas.
IMO, Taric est mieux dans une compo qui cherche à tuer (Stun, AOE, Ulti), alors que Soraka est meilleure dans une compo qui cherche à reste en vie pendant le laning (Heal sur toute la map, regen mana, regen PV et silence).
Et comme la mode c'est de rester 30 ans en lane et de ne jamais se faire tuer parce qu'on s'appelle Ez ou Janna, du coup on préfère la healeuse au mec qui aide à tuer.
Bha après, que ce soie Soraka ou Taric, je trouve qu'ils restent derrière Janna pour la simple raison que leurs skills ne sont pas vraiment adaptés au endgame, alors que la tornade de Janna reste ultime en fin de partie.
Encore qu'il faudrait que j'essaye Soraka-Rylai, un jour.
En fait l'idéal c'est Soraka + Janna
Sinon je suis assez d'accord avec toi, Janna me semble un poil meilleure, mais Soraka marche dans toutes les compos, alors que Janna, hors Try hard avec Ez, Ashe, Shaco, elle est moins forte.
Jannaest peut être un peu mieux en end game, mais Soraka a permis à toute sa team de se passer d'items de regen, donc sa team sera meilleure à la fin si c'est en pure team organisée.
Par contre, niveau fun à jouer Janna > Soraka pour moi!
J'aime bien la patch note, ca va dans le bon sens.
Sympa aussi le Game Designer qui répond aux questions.

Par contre je les captent pas trop sur Shako: ils ont l'air de dire que le perso est très bien comme ca.
Au contraire je trouve que c'est le perso le plus cheaté du moment(capacité de jungle/gank a très low lvl et après/chase/survie hors norme/backdoor et j'en passe).
Quand on parle d'autre perso OP c'est toujours en combo avec d'autres (ez janna, etc), lui il a besoin de personne pour retourner une game a lui tout seul.
Faudrai augmenter le CD de son blink ou l'empecher de pouvoir acheter les bottes 5 par exemple !

Par contre, est ce qu'il existe une tiers list edité par riot ?
.
mais shaco imo c'est comme twitch. Bien géré il est pas si bon, s'il est feed il accélère ta louse.

Par contre j'ai une méga question : Comment on gère un perso qui jungle ? (sachant que je joue en PU/premade de 2-3 en 5v5)
Un shako a pas besoin d'etre feed pour faire un razor+stark et defoncer n'importe quel carry a tout les stades de la partie.

Pi bon objectivement un shako jungle qui arrive pas a faire quelques frags en early/midgame il est juste mauvais.
Tier List According to Shurelia

S: Kayle, Soraka, Janna, Ezreal
A: Taric, Shen, Morgana, Twitch, Master Yi
B: Nasus, Poppy. Pantheon, Udyr
C: Ryze, Kassadin, Garen
D:
F: Mordekaiser
Not F Teir: Mundo, Sion

Celle de Shurelia.
Citation :
Publié par Morri'
Il manque les 3/4 des champions, et je ne suis vraiment pas d'accord avec sa Tiers-List.
De même.

Je trouve Sion assez sympa en ce moment, et il n'y a même pas Ashe oO
Le truc c'est qu'elle disperse sa tier liste à droite et à gauche sur le forum.

Là ce n'est qu'une partie car le puzzle n'est pas encore reconstitué.

Voila pourquoi il manque encore pas mal de champion.
Nan je parlais pas pour twitch evidemment.

Mais clairement panthéon est boudé par le metagame alors que c'est un super perso, et Yi depuis les différent tweak est un carry très sympa. (J'uis d'ailleurs assez impressionné par l'efficacité des YI AP). Ces 2 perso scale bien avec le stuff.
A coté de ca , kassadin, il a un burst, un TP , mais si tu le feed pas il va avoir beaucoup de mal a réelement avoir l'ap nécessaire pour faire très mal. Sans compter l'early qui consiste basiquement a se toucher en attendant la suite. Son autre soucis c'est la mana et c'est pas forcement facile de sortir un build qui te permettra de spam tes sorts et d'avoir assez d'ap.
Après c'est comme tout, faut une team adapté a coté. Et justement sur ce point la je trouve pas que kassadin synergise vraiment avec quoique ce soit, et quand tu veux un DPS magic bah tu va plutot t'orienter vers des distances qui auront tout de meme plus de survie globalement je trouve.
Après clairement kassadin comme noobstomper est mieux que les 2 autres. Mais j'pense pas qu'ils fassent leur tiers list en fonction de ca ^^
Notez que Panth se fait toujours rétamer par Jax +teleport avec le même rôle.
Pour Yi, il faut savoir que Shurelia a dit que le revamp de Yi était celui dont elle était le plus fier, donc son positionnement dans la tier list RIOT n'est pas forcément objectif.
Kass va être grandement modifié (passif + le pouvoir qui ne se voit pas je crois) à la sortie de la saison 1. Sinon j'étais aussi d'avis qu'il est bon, mais c'est vrai que c'est gênant que ce soit un mêlée pour le stuff.

@Missen: t'es sur que y'a un tier D d'ailleurs ? Et Sion + Mundo, quand tu dis "not F tier", c'est juste qu'ils sont > au F mais sans détailler ou que c'est des bouses ultimes?

Et pour Sion, il est vraiment tendu comme perso... j'en ai parlé dans un autre topic, mais en gros, en tank il sert à rien, en AP il n'a que 2 sorts et en DPS il manque de mobilité et se fait rétamer par Jax (encore, oui ). Faut vraiment qu'il tombe dans la compo qu'il complétera idéalement, mais c'est pas gagné!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés