Comment boire une boisson en l'économisant?

Répondre
Partager Rechercher
D'abord le combat des géants. Ensuite vient le combat de nains.
Pour boire une boisson en l'économisant, le vrai truc, c'est de poser son verre entre chaque gorgée, en disant "un crocodile, deux crocodiles, trois crocodiles" avec l'accent belge.

Çamarche du tonnerre une fois !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
essaye eau+glaçons+quelques gouttes de pulco citron ça désaltère bien quand il fait très très chaud et y'a zéro sucre et ça coûte queud !

du coup, avec ce qu'il reste des 20 euros par semaine que tu ne mettras pas dans un soda hyper sucré, bah tu peux acheter du lait concentré ou du nutella et des chamalows par exemple.
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'trouve que la vraie question, c'est plutôt "comment fais-tu pour savourer une boisson que tu aimes en en buvant des tonnes ?".

'Fin chais pas, moi j'aime bien les fraises. Si je m'en enfile un saladier, j'ai la diarrhée©
La réplique est pas exactement celle-ci, mais nous aurons tous reconnu Leodagan de Kaamelott evidemment

Sinon je suis assez d'accord avec la partie sérieuse de ton post.
Comment tu veux savourer quelque chose que tu as en abondance et sans te fatiguer ?
Moi mon truc c'est l'ice tea/nestea, et comme toi j'ai eu tendance à en acheter trop et en boire tout le temps. Puis à un moment, j'ai voulu revenir aux choses simples (non en vrai j'étais à sec de thunes, fallait faire des économies) et maintenant, je bois de l'eau et quand je me sers UN seul et unique verre, putain qu'il est bon !
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
bois à la paille, une paille de 4mm de diamètre et 50 cm de long bien sur !
J'étais tout heureux à l'idée de proposer cette solution, mais on m'a devancé Enfin c'est la meilleure méthode, à la longue, boire avec une paille c'est plus chiant qu'autre chose, donc tu bois moins (si t'y mets un peu de bonne volonté ofc)
On avait un tips en unif pour la bière.

Tu buvais buvais buvais buvais, gerbais le tout dans un sceau.
Après 15min lorsque le sceau fût rempli, on rebuvait le tout... enfin seulement celui qui avait perdu

Bon appétit
Citation :
Publié par Hargo

Après 15min lorsque le sceau fût rempli, on rebuvait le tout... enfin seulement celui qui avait perdu

Bon appétit
Sympa la vie étudiante! Il y a un autre jeu aussi, la première qui s'évanouit, tout le monde se la fait!

Qu'est-ce qu'on pouvait se marrer à l'époque !
Citation :
Publié par concept vide
Sympa la vie étudiante! Il y a un autre jeu aussi, la première qui s'évanouit, tout le monde se la fait!

Qu'est-ce qu'on pouvait se marrer à l'époque !
Je pense pas que la fille en question avait envie de rire, à son réveil
Bois ta boisson avec des glaçons. Elle sera moins concentrée et je ne sais pas pourquoi mais elle se digère moins bien.

Citation :
Publié par Hargo

Bon appétit
Merci, encore une anecdote qui me soulage ne ne jamais être allé dans un thé dansant. Vous êtes parfois un peu dingue avec la bière, les belges. Pourtant vous en avez de très bonnes, alors pourquoi ?
Citation :
Publié par Kikako
Merci, encore une anecdote qui me soulage ne ne jamais être allé dans un thé dansant. Vous êtes parfois un peu dingue avec la bière, les belges. Pourtant vous en avez de très bonnes, alors pourquoi ?
Parce qu'ils sont Belges imo
Citation :
Publié par Ambla
Si tu as tout le temps soif, et que tu remarques que tu bois dans des quantités inhabituelles et inconsidérées, tu as peut-être un souci de santé non ?

Sinon bah bois des trucs moins chers.
+1 pour Ambla.

Avoir soif tout le temps n'est pas forcement bon signe, et ça pour l'avoir connu dans mon entourage, fin bref, je suis pas toubib et c'est pas mon soucis car d'après ce que tu dis tu va finir alcoolique.

- Bonjour je m'appel Samba et je suis alcoolique !!
- Bonjour Samba !!! répondirent en coeur les autres alcooliques.
Citation :
Publié par thanatosX
+1 Le prix moyen de l'eau en France est de 3,01 € le m3.
Je rappel qu'1m cube c'est mille litres !
Non, mais l'eau c'est très bien.

On peut se laver, avec.

Mais il y a un moment ou faut arrêter de dire des conneries, ce n'est pas fait pour être bu.

Depuis le temps, ça se saurait.. et on est pas des truites.
Faudrait pouvoir se faire installer une tireuse à la place du robinet en fait, mais reliée sur un circuit courant (comme pour l'eau courante !) comme ça t'as jamais besoin de refaire le plein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés