Comment boire une boisson en l'économisant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beph'
Je pensais que nous étions partis d'un accord commun sur la rive du bon goût ...
Allez tu l'as vue la boutade la.
De toute façon y'a de la graisse de porc dans le pepsi.
Citation :
Publié par Suho
Bois de l'eau.
+1 c'est physiologique, et presque gratuit.
Citation :
Publié par Ythir
Dilue l'oasis dans de l'eau
Mieux, tu prend du sirop, pour un litre t'a environ 7 litres à déguster.

Si t'aime l'ice tea tu prend du sirop de pêche, si t'aime l'oasis tropicale tu prend sirop fruits de la passions etc, etc...
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
En clair : Si vous avez une boisson que vous aimez, comment faites vous pour la savourer sans en acheter des tonnes?
Mon médecin m'as mis en garde.

Citation :
Publié par Suho
Bois de l'eau.
L'eau est le principal facteur au phénomène de la rouille.

Trèèèèès très mauvais pour la santé.
Quand tu as envie de boire de l'Oasis, bois beaucoup d'eau.
Si après ça tu as encore envie de boire de l'Oasis, bois encore plus d'eau.

(ça marchera forcément, moi ça m'avait permis d'arrêter la clope )
Citation :
Publié par Nicko
Non du Pepsi© mec
Y'a que ca de vrai, le pepsi.

Sinon, j'avais un peu le même problème que toi, je buvais trop de jus d'orange et putain ca coutait cher, donc j'ai commencé à boire de l'eau sauf que je suis rendu à 6-7 bouteille d'eau /jour et ca commence à couter cher ca aussi.

si vous avez une autre solution que l'eau j'suis preneur du coup !

Édit : Ouais non je monte pas à 10L c'est 550ml par bouteille soit 3.3/3.8L/jour.
Citation :
Publié par Linkeii
Y'a que ca de vrai, le pepsi.

Sinon, j'avais un peu le même problème que toi, je buvais trop de jus d'orange et putain ca coutait cher, donc j'ai commencé à boire de l'eau sauf que je suis rendu à 6-7 bouteille d'eau /jour et ca commence à couter cher ca aussi.

si vous avez une autre solution que l'eau j'suis preneur du coup !
Gaffe, arrivé à un certain point ça devient limite dangereux j'avais entendu dire (et ~10 litres / j ça me semble bien excessif déjà..).

Edit @ wikipédia :
Citation :
Il existe une maladie mentale liée à la soif : la potomanie. Le malade peut boire jusqu'à 10l d'eau par jour et cela a une répercussion néfaste sur ses reins qui ne filtrent plus correctement.
Bear Semen is an energy drink from Korea and used as a stimulant by some Starcraft professionals and commentators. It is banned in the Western Hemisphere for both drug prohibition and animal cruelty reasons, but there are rumours of small quantities being smuggled into the US and Europe by the foreign Starcraft community. Telltale signs of Bear Semen abuse include mild euphoria, hyperactivity, alertness, punctuality, enhanced ability to focus and talk on one subject for over an hour without repeating oneself, and a marked tendency to put cute suffices on everyday words, as in 'That probe is having a little runaround-aroo in the opponent's main'.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'image illustrant ce fameux breuvage.
De petites quantités suffisent pour être en forme pour plusieurs heures.
http://www.youtube.com/watch?v=Be-a2J8v-vA
00:38 pour la potion magique. Top #1 progamer de Corée loin devant les autres.

Sinon pour économiser ta boisson c'est simple, tu met de l'eau fraîche dans une bouteille d'oasis que tu as finis et tu la met au frigo à côté de la bouteille d'oasis.

Quand tu meurs de soif tu commences par 2 3 gorgées d'eau fraîche et t'enchaînes ensuite sur l'oasis que tu boiras aussi plus lentement.
gambetta limonade
Si tu as tout le temps soif, et que tu remarques que tu bois dans des quantités inhabituelles et inconsidérées, tu as peut-être un souci de santé non ?

Sinon bah bois des trucs moins chers.
J'ai un peu le même problème avec le sprite / gini, j'ai la fâcheuse tendance de boire devant mon pc et vu que quand il y a plus de gaz ce genre de boisson est dégeu ben je suis obligé de boire la grosse en un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés