Comment boire une boisson en l'économisant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le bar,
évidemment je fais commencer par un mini-ML pour vous expliquer mon problème.
En ce moment, vous le savez bien, ou pas d'ailleurs, c'est les vacances. J'ai toujours bu beaucoup d'oasis en temps normal mais là, ça dépasse des limites. ( J'ai fait les comptes, la semaine dernière j'ai dépensé pas loin de 20 euros là-dedans).
Tant mieux c'est que de l'oasis, c'est pas cher blablabla mais quand même, j'ai besoin d'aide en prévision du jour où je commencerai à boire de l'alcool à la même cadence.
J'ai essayé des techniques, garder l'Oasis longtemps en bouche, le faire tourner circulairement mais je ne peux pas m'empêcher de l'avaler rapidement car mon corps crie soif.

En clair : Si vous avez une boisson que vous aimez, comment faites vous pour la savourer sans en acheter des tonnes?
Pour ne plus avoir soif, il faut mieux boire une boisson chaude. Fais chauffer ton Oasis dans un mug

Ou alors recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois et recrache et rebois.
Au pire tu prend de la heineken, quand t'as finit tu pisse dans la bouteille tu rajoute un peu de gaz et ça te fait une nouvelle heineken
L'Oasis c'est peut-être la boisson sucrée qui se boit le plus rapidement aussi.

Change de soda. Idem pour l'alcool, tu feras attention à prendre un truc imbuvable d'une traite.

Comme euh ... le Coca Vanille ...
Citation :
Publié par Beph'
Comme euh ... le Coca Vanille ...
Citation :
Publié par Nicko
Ou le Coca Black
J'aime le coca vanille et le black (surtout le vanille)
Fais toi des amis restaurateurs ou qui tiennent un débit/magasin.
Les canettes d'oasis à 10 centimes l'unité, il n'y a que ça de vrai.

// Ouais.
Après ce n'était pas en France métropolitaine, et ça passait par des circuits douteux. Mais quand même : on se fait doser.
Citation :
Publié par Nicko
Dans ce cas tu vas bientôt mourir
T'en fait pas les végétariens passerons avant moi
Citation :
Publié par Beph'
T'as beau être A&O, je crois que là on ne peut rien pour toi ...
Tu ne peux pas comprendre être inférieur

Le pire c'est que je pari que vous êtes du genre a mettre du coca dans le whisky
Citation :
Publié par Vaux
Tu ne peux pas comprendre être inférieur

Le pire c'est que je pari que vous êtes du genre a mettre du coca dans le whisky

Non du Pepsi© mec
Citation :
Publié par Nicko
Non du Pepsi© mec
Tuez le.
Citation :
Publié par Vaux
Tuez le.
*Sort le Minigun*

Faut qu'on se refasse des sessions avec shino vaux

Sinon bois de l'eau ça a l'avantage de pas couter très cher et d'être moins bourré de sucres (et la le cercle vicieux : tu bois > tu as encore plus soif > tu bois ....).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés