Comment boire une boisson en l'économisant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendrin
.Dr Pepper
Ce truc est juste imbuvable quoi!

Sinon pour boire plus lentement coupe l'Oasis à l'eau ou achète du sirop, ça rafraîchît mieux en plus!
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Bonsoir le bar,
évidemment je fais commencer par un mini-ML pour vous expliquer mon problème.
En ce moment, vous le savez bien, ou pas d'ailleurs, c'est les vacances. J'ai toujours bu beaucoup d'oasis en temps normal mais là, ça dépasse des limites. ( J'ai fait les comptes, la semaine dernière j'ai dépensé pas loin de 20 euros là-dedans).
Tant mieux c'est que de l'oasis, c'est pas cher blablabla mais quand même, j'ai besoin d'aide en prévision du jour où je commencerai à boire de l'alcool à la même cadence.
J'ai essayé des techniques, garder l'Oasis longtemps en bouche, le faire tourner circulairement mais je ne peux pas m'empêcher de l'avaler rapidement car mon corps crie soif.

En clair : Si vous avez une boisson que vous aimez, comment faites vous pour la savourer sans en acheter des tonnes?
- Trouve un job d'été feignasse
- L'oasis ça donne soif, c'est clairement trop sucré

Perso je bois de la volvic pêche/orange ou menthe du Maroc en général, c'est pas trop sucré et pas écoeurant. Rajoute à ça 5 glaçons dans un verre de 50cl c'est juste parfait pour l'été !
A en boire comme ca tu te prepares au mieux un taux de triglycerides carabine, change tes habitudes alimentaires, essaye de decouvrir le the par exemple ou le perrier avec rondelle de citron.

Quand on a soif, boire de l'eau c'est bon mais pas quand on boit sans soif bien sur, le the peut se boire sans soif et il y en a tellement de sortes..

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
bois à la paille, une paille de 4mm de diamètre et 50 cm de long bien sur !
Ca file pas le hoquet une paille comme ça à force?
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marrant tu bois des litres et des litres de boissons sucrées tous les jours, et te soucies de tes finances mais pas de ta santé.
T'as rien compris, y'a que l'argent qui compte dans la vie, osef de la santé
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marrant tu bois des litres et des litres de boissons sucrées tous les jours, et te soucies de tes finances mais pas de ta santé.
Y'a deux ans j'étais sain, depuis que j'ai demenagé je me tapes 3 grands verres de coca/jour.
Depuis je suis diabétique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sÿnn
Lol je pensais pareil.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'a deux ans j'étais sain, depuis que j'ai demenagé je me tapes 3 grands verres de coca/jour.
Depuis je suis diabétique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'a deux secondes j'étais dans un état normal, puis j'ai lu ton message.
Depuis je suis mort de rire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit@ wind : ah ?

piaf : ah mais oui !

@ mist' t'as bien cerné le truc oui
Citation :
Publié par Voluptificus
[...]essaye de decouvrir le the par exemple ou le perrier avec rondelle de citron.[...]
Et après il va faire des cures à Vichy et il se trouvera une Bethencourt en puissance qui pourra lui payer autant d'Oasis qu'il veut ... c'est pas une bonne idée à mon humble imho personnelle à moi .
20 euros d'oasis en une semaine ? Ca fait quoi ? 10 bouteilles d'1l5 ?
15 litres d'oasis
Rien que d'imaginer tout le sucre qu'il y a dans l'oasis ça me file la gerbe

Sinon je sais pas où tu vis mais dans toutes les villes où j'ai habitées, l'oasis c'était une des boissons les plus cheros
Message supprimé par son auteur.
Si c'est juste une question financière, sirop > * ! Et tu peux bien plus varier les plaisirs ! Et même pour la santé ça doit être meilleur, plus facile de diminuer la dose de sucre et autres édulcorants and co ...
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
En clair : Si vous avez une boisson que vous aimez, comment faites vous pour la savourer sans en acheter des tonnes?
J'trouve que la vraie question, c'est plutôt "comment fais-tu pour savourer une boisson que tu aimes en en buvant des tonnes ?".

'Fin chais pas, moi j'aime bien les fraises. Si je m'en enfile un saladier, j'ai la diarrhée©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés