Comment boire une boisson en l'économisant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Du GHB dans ta bouteille, tu rateras l'été, mais au moins tu économises.
Du ?
Ca existe plus le Tang , non ?
Y'a que des vieux restes qui sont en train d'etre écoulés (vu que ca peux pas se périmer, C'est sponsorisé par BASF )

Ahhhh, ce ptit gout chimique... qui ressemblais a tout sauf a des fruits.

Tiens je suis en train de découvrir que ca a été utilisé par la NASA pour cacher le gout degeux de l'eau fournit par les premières moutures de la machine de la page précédente...
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Ca existe plus le Tang , non ?
Y a toujours des gens qui boivent de la merde imo, plan marketing : Faire disparaitre tous les Tang des étalages, le ressortir dans 3-4 ans en version "collector" à 2 euros 50 le sachet après avoir 100000 fans facebook "Touches pas à mon Tang"
Message supprimé par son auteur.
Je crois que l'oasis c'est la seule boisson que, quand je la commence, je ne peux plus m'arrêter, surtout celui parfum pomme-poire. 'Faut que tu changes de boisson, par exemple schweppes agrum' ça fait mal au ventre assez vite et c'est pas mauvais alors t'arrêtes vite.

Sinon tu mets mille glaçons + un peu d'oasis dans ton verre.

Ou alors tu fais des glaçons à l'oasis et tu les suces. Humm.

Y'a quelques années j'avais aussi MA boisson de l'été, j'ai eu mes périodes oasis, sirop de menthe, orangina, volvic citron, ice tea, etc.. Bizarre comme phénomène, ça doit rendre accro ces conneries. Maintenant je suis à l'eau, c'est mieux quand même.
Citation :
Publié par Tawtin
Ma boisson de l'été sera le sirop de coquelicot, si ça peut te convertir
\o/ et le sirop de violette !
Citation :
Publié par Barbe 'ich
gambetta limonade
Ah non, pas avec de la limonade, avec de l'eau ! <3
Citation :
Publié par schwarzyy
Si c'est juste une question financière, sirop > * ! Et tu peux bien plus varier les plaisirs ! Et même pour la santé ça doit être meilleur, plus facile de diminuer la dose de sucre et autres édulcorants and co ...
Mais carrément !
Je passe l'été en alternant les sirops, c'est bon, pas trop sucré (j'en mets peu), ça coûte pas cher...
Le top quand il fait chaud : le Ricqles ! Pas la canette, juste le "sirop" vendu en pharmacie (parce qu'il y a un peu d'alcool dedans), c'est rafraîchissant et ce petit goût caractéristique, miam.

En tout cas, l'Oasis, c'est hyper sucré donc ça donne soif, c'est normal.
Si tu veux continuer à profiter de l'Oasis et ne plus avoir soif : bois plein d'eau quand t'a soif, et bois de l'Oasis après seulement. Pour le plaisir. Pas pour la soif.
Pour avoir testé, boire de l'eau juste après (genre 30s / 1min) de l'oasis, c'est tout a fait dégueulasse et coupe la soif.

Ça peut être une solution (sauf que reboire de l'oasis ensuite fait disparaître le goût dégueulasse, donc l'effet peut être pire en fait ).
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je suis sûr que t'es du genre à aimer les parfums menthe et anis dans les paquets de Mr Freeze, soit les goûts qui traînent au fond du congélo.
Chez moi ce sont les premiers parfums mangés. Ceci dit je ne me rappelle pas avoir mangé beaucoup de Mr Freeze.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je suis sûr que t'es du genre à aimer les parfums menthe et anis dans les paquets de Mr Freeze, soit les goûts qui traînent au fond du congélo.
Tu manges les oranges toi ? C'est juste infâme, si tu veux on fait un échange : je te balance ~100 oranges et tu m'envoies tes anis (c'est pas citron d'ailleurs ?).
Les Mr.Freeze c'est dégueulasse les mecs. Prenez des Magnum.

Salut, je viens d'up Prince, libre à moi le choix de me renommer "The Fresh" et de mettre un avatar avec écrit "of Bel-Air".
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le genre de personne à se goinfrer de Paniers de Yoplait goût cerise, les mêmes qui ont brûlé Jeanne d'Arc, crucifié Jésus et vendu le fils d'Israël.
Sirop + eau + congélo >>> Mr Freeze, imho.
Et on ne choisit que les parfums qui nous plaisent comme ça.

@ Skade : personnellement, pour moi, c'est boire de l'oasis tout court qui est gerbant
Citation :
Publié par Sécotine
Sirop + eau + congélo >>> Mr Freeze, imho.
Seulement chez les pauvres et les campagnards.

D'ailleurs vous avez des congélateurs là-bas ? Je pensais que vous conserviez tout dans le sel comme avant la guerre de 37-42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Réglisse, anis et menthe mélangés en un seul thread, c'est ignoble
Faut imaginer maintenant la technique de cul-terreux à la Sécotine combinée avec ça.
Un quart de mesure de sirop de réglisse, un d'anis, un de menthe, et un d'eau pour faire joli. Dans le congélo, ET BON APPÉTIT.
Si c'est pour boire de l'anis, autant boire un bon Ricard
Si c'est pour boire de la menthe, vive le Jet31
Si c'est pour boire du réglisse, c'est Goccia Nera

T'en bois une bouteille de chaque, t'auras plus soif pendant quelques heures je te l'assure!
Citation :
Publié par Shattered
Ce n'étais pas plutôt des comme ça ?

gipsy-kings-volare-the-very-best-of-the-gipsy-kings4.jpg
Ils étaient comme ca alors ?

Jackson+5+-+Joyful+Jukebox+Music++(1976)-FrontBlog.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés