Comment boire une boisson en l'économisant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par concept vide
Oui oui c'était une blague, jamais j'aurais fait un truc pareil, t'inquiète.
J'ai un doute là, mais je vais te croire
Citation :
Publié par Gan-Burigan
J'aime bien le pastis, parce que ça sent l'anis.
Mais je préfère le pastus, parce que ça sent ...
... comme ta logorrhée ?
Citation :
Publié par Gan-Burigan
Mes paroles ne sont ni rapides, ni incohérentes, ni continues.
J'ai du mal à voir en quoi on peut qualifier ceci de logorrhée.

Citation :
Une logorrhée est un flux de paroles inutiles.
Tu vois en quoi ça répond à la définition ?
Sinon j'ai une boisson bien rafraîchissante peu coûteuse que l'on peut boire à volonté : je prends un peu de jus de citron ( vous savez les mini bouteilles vendues au rayon condiments ) j'ajoute une sucrette ( parce que le sucre ça fait grossir ) de l'eau fraîche et hop !
Moi qui n'aime pas l'eau j'adore, et tu peux en boire des litres, c'est vraiment pas cher
J'ai trouvé une bonne solution pour le problème de l'oasis :
fais caca ou pipi dans la bouteille, comme ça c'est sûr que tu en boiras moins (sauf si tu es scatophile ou urinophile, mais c'est rare).
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Sinon j'ai une boisson bien rafraîchissante peu coûteuse que l'on peut boire à volonté : je prends un peu de jus de citron ( vous savez les mini bouteilles vendues au rayon condiments ) j'ajoute une sucrette ( parce que le sucre ça fait grossir ) de l'eau fraîche et hop !
Moi qui n'aime pas l'eau j'adore, et tu peux en boire des litres, c'est vraiment pas cher
L'aspartame, c'est pas le truc cancérigène qu'on essaye de vendre aux femmes complexées qui ne savent pas s'affranchir des codes de leur époque?
Citation :
Publié par -luciole-
L'aspartame, c'est pas le truc cancérigène qu'on essaye de vendre aux femmes complexées qui ne savent pas s'affranchir des codes de leur époque?
Ton discours, c'est pas celui des gens crédules qui avalent ce que les vendeurs de sucres peu avantagés par l'essor de l'aspartame essaient de nous faire croire ?
Citation :
Publié par Nintendo
par exemple schweppes agrum' ça fait mal au ventre assez vite et c'est pas mauvais alors t'arrêtes vite.
STOP !!!!!

Que t'ai mal au ventre c'est normal, t'es une femme, et comme toutes les femmes t'as l'estomac fragile blabla etc !!!

C'est pas parce que toi t'as mal que tout le monde aura mal !! Attaque pas le Schweppes ou je mord
Les boissons à bulles ça se boit moins vite.
Sinon prévois un budget oasis et arrête de nous faire chier.

Je bois de l'eau gazeuse pour me faire croire que c'est du soda.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés