[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi le problème du passage à l'église ?
Enfin jveux dire, ça m'a paru logique le ptit moment de recueillement pour des Américains, non ? La religion a pas le même impact que chez nous, j'ai trouvé ça normal.
Citation :
Publié par Typhus
Enfin jveux dire, ça m'a paru logique le ptit moment de recueillement pour des Américains, non ? La religion a pas le même impact que chez nous, j'ai trouvé ça normal.
SPOILER POTENTIEL EP01
Oui pourquoi pas. Je m'offusque pas de ces détails.
C'est juste que bon, normalement y'a le soleil qui se couche, ils l'ont toujours pas retrouvée, donc normalement ils continuent.
Mais perso j'ai trouvé même le début de la battue jour 2 nawak dans le sens où ils partent alors qu'il fait jours depuis longtemps visiblement, ils auraient du partir aux premières lueurs de l'aube.

Par contre s'arrêter devant le cerf, je trouve ça normal, car c'est un peu "merveilleux" et inattendu pour eux. Par contre voir le deputy qui le vise avec le shotgun pour le buter, alors que ça va faire du bruit, c'est juste n'imp.
Premier épisode pas trop mal je trouve.

Ils parviennent à poser une ambiance de danger permanent même si ce n'est pas spécialement à cause des zombies mais à cause des choix parfois bizarres que les personnages prennent. (rester au milieu des voitures à la place de pousser le camion sur le coté ou encore la fillette qui part de sa cachette sécurisée sous le tronc d'arbre)

A voir la suite et l'explication de la fin de l'épisode.
Citation :
Publié par Typhus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est qu'ils ont autre chose à foutre quand même que blablater avec Jésus.
La première fournée dans l'église avec la mère, rick et lori passe, vu le désarroi et l'échec des recherches.
Pour la deuxième avec rick par contre, j'ai trouvé que c'était abusé et long en plus, déjà que l'épisode se ramollissait vers la fin.
C'était mon ressenti personnel.
Il faut rappeler que le fond de la série, ce n'est pas les zombies mais les relations humaines en tant de "crise".
Donc, ne vous attendez pas à voir des milliers de zombies et des têtes éclatées partout à coups de haches ou de tronçonneuses.

Qqun a regardé le prequel sinon? Imo les 2 gosses vont réapparaître dans la S2 mais je me souviens pas de ça dans le comic.
Le problème du passage de l'Eglise était vraiment casse couille ouais, un bon truc américain.

Genre quand tu fais face à une apocalypse zombie, tu penses toujours qu'il y a un dieu ou une connerie du genre pour veiller sur toi ?

Perso autant j'ai aimé le fait de voir des zombies assis sur les bancs de l'Eglise (critique du christianisme) autant le passage ou Rick parle a jesus ça m'a vraiment fait chier <_<
Citation :
Publié par Hark Neanias

Perso autant j'ai aimé le fait de voir des zombies assis sur les bancs de l'Eglise (critique du christianisme)
Lol tu réfléchis trop.
Bah non, même dans la mort les mecs se font chier comme des moutons à prier.

En gros c'est une comparaison : Croyants = Zombies. Et IMO c'est fait exprès.
Enfin je matte WD avec des potes et on a tous eu la même réaction dans cette scène.
Mdr j'ai le même en t-shirt https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hark Neanias
En gros c'est une comparaison : Croyants = Zombies.
Et ça prouve surtout qu'ils sont morts et qu'il n'ont pas eu ce qu'ils espéraient avoir et ce pourquoi ils ont prié comme des moutons toute leur vie. : le paradis.

J'y avais pas pensé sur le coup mais maintenant que tu le dis c'est pas con.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le problème du passage de l'Eglise était vraiment casse couille ouais, un bon truc américain.

Genre quand tu fais face à une apocalypse zombie, tu penses toujours qu'il y a un dieu ou une connerie du genre pour veiller sur toi ?

Perso autant j'ai aimé le fait de voir des zombies assis sur les bancs de l'Eglise (critique du christianisme) autant le passage ou Rick parle a jesus ça m'a vraiment fait chier <_<

suis d'accord .... y a ça en vrai .... eu Dieu y a quoi douter sérieusement là ! ou alors c'est la résurection promise par Christ
Vous fantasmez un peu sur l'interprétation de la scène imo. En soi ça pourrait être vrai, oui, mais c'est vraiment pas le genre de la série d'avoir des messages sous-jacents.
C'est vrai qu'ils sont casse-couilles avec leurs églises. Nous aussi c'est vrai mais elles ont au moins le mérite d'avoir une vraie architecture.

Sinon ça fait plaisir de retrouver cette série, ça se regarde tout seul, les zombies sont vraiment bien foutus. Ils font moins peur que les oreilles de Shane, mais ils sont bien foutus.

A votre avis qui est l'auteur du magnifique double frag de la fin ?
Citation :
Publié par Hwel
J'avais envie de vous partager le cadeau qu'un commercial m'a offert hier au boulot:

WD.jpg WD2.jpg

(oui oui il y a une tête de zombie imprimé à l'envers et dans l'intérieur du tee shirt juste pour faire ça.)

Et un décapsuleur Walking dead aussi huhu.
Fucking love it !
pour les églises, c'est indéniablement cliché pour nous européens (et encore plus français) qui avons une vrai aversion pour la religion, mais je me dit que ca doit plus parler aux américains qui sont quand même très croyants.

par contre pour "supputer" le prochain épisode, le passage à la radio (et surtout le trailer de l’épisode 2 a la fin) laisse supposer qu'il existe encore un gouvernement fédéral organisé.

par contre le troupeau enorme de zombie juste repérés quand ils sont a 30metre ca c'est un peu con quand même. sur une autoroute dégagé il les aurait vu venir à 2kilometre et pareil pour le zombie dans la caravane, j'ai pensé au raptor dans jurrasic park. il avait des reactions trop "normales" pour un zombie. déjà normalement rien que rentrer dans le camping car en montant l'escalier il devrai pas pouvoir faire.

Vu qu'il prenne des liberté sur le comics, j'aimerai bien qu'ils recrutent un bon gros geek façon Eli dans stargate universe. Genre le mec qui a joué a tout les jeux de zombie et lu les romans de survie en territoire zombie

Dernière modification par Odessa Silverberg ; 21/10/2011 à 00h29.
Episode S02-02
202, très peu d'action dans cet épisode donc quelques moment où ça manque de rythme. Je me suis demandé jusqu'à la fin si on leur avait retiré leur budget zombie mais ils se sont pas mal rattrapé.
Par contre je n'ai pas spécialement trouvé ce cliffhanger de fin intéressant, peut être parce que je n'ai aucune sympathie pour les perso concernés.

Dernière modification par Jangho ; 24/10/2011 à 16h10.
La fin est intéressante, sinon on s'ennuie un peu dans ce second épisode. On tombe souvent trop dans le pathos.

Quant au véto dans la ferme qui est autre chose que ce que l'on attend de lui était gros comme un camion en plus, surtout que l'amalgame entre les deux professions (médecin/veto) a souvent été reprise dans des films catastrophes et autres où la nécessité de se soigner avec les moyens du bord l'exigeait
Ep 2 un peu lent ouais, mais ça met pas mal la pression quand même. Les moments charcutage ça me sert le bide, t'as mal pour lui.

Sinon encore une fois Andrea insupportable, idiote et inutile. Faut qu'elle arrête de couiner comme une truie qu'on égorge dès qu'un rodeur la prend en focus ça me rend fou, puis dès que la pression retombe elle sort sa tête d'emo sad pendant le reste de l'épisode, horrible. Omfg achete toi un mental.
Bon et un Daryl qui roxx, un Shane qui gère en tempérant le jeu. Comme d'hab.

Au fait, c'est moi ou il y a l'embleme SS sur la moto de Daryl ?

http://cdn.wg.uproxx.com/wp-content/uploads/2011/10/darryl-ss-chopper.jpg
http://http://cdn.wg.uproxx.com/wp-content/uploads/2011/10/darryl-ss-chopper.jpg

Dernière modification par Fried ; 24/10/2011 à 23h43.
Citation :
Oui c'est courant dans la culture des motards ,ce genre de symbole est banalisé.
S2 Ep2
C'est mou c'est mou !
Ça manque vraiment de gros carnage de zombies cette série, soit on en voit pas, soit ils les évitent :\

La maison au milieu de la prairie avec zéro protection / personne qui monte la garde.
Citation :
Publié par Fried
ça colle avec son frère. ;x

Daryl est mon personnage préféré en ce début de saison, il ne se pose pas de questions, il bute les zombies en y mettant la manière, un point c'est tout.

Quant à vos interprétations sur la scène dans l'Eglise, c'est juste "drôle".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés