[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ferylsleagh

Niveau rune, j'ai esquive bleu, cd bleu et en rouge degats critiques.
Pour la mana, en premier objet, je cherche à faire catalyst et après c'est de la gestion d'xp et de passage de level.

Tu pars sans regen pv ?
Tu le tiens comment ton mid sans masse harass ni survi ?
Citation :
Publié par Easier
Et tu dps avec quoi avec ce stuff? Ashe a énormément besoin de dégâts, seulement une BF c'est trop peu. En plus au prix de youmuu+brutaliser t'as une soif de sang qui est beaucoup plus rentable.
on peut pas tout a fait calculer comme ca mais le bruta c'est 25AD + 15penAr ... ce qui equivaut presque a 40 AD non ? enfin à la louche
Citation :
Publié par Easier
Et tu dps avec quoi avec ce stuff? Ashe a énormément besoin de dégâts, seulement une BF c'est trop peu. En plus au prix de youmuu+brutaliser t'as une soif de sang qui est beaucoup plus rentable.
Pour compenser la différence prix on va considérer que la soif est pleine :

1) Soif
+100 dom
(Le leach ne rentre pas en compte dans le calcul de dégâts même si c'est très pratique)

2) Youmuu + bruta
+55 dom
+15% de critique
+35 arpen
(25% de reduc cd et l'actif que nous ne prendrons pas en compte)

Avec ie dégâts des critiques a 260% (avec la masterie en sus)

Une ashe niveau 18 avec
1) Soif a 283 dom 24 arp et 23% chances de crit
2) Y/brut 238 dom 59 arp et 38% chances de crit
http://www.leaguecraft.com/builder/A...43c26a67501ddf
Runes/masterie utilisées.
Si tu mets du crit/dmg aux crits c'est encore pire comme différence de dégâts.

On considère que le passif est activé a (100% crit) 1') et 2')

Sur une cible a 60 d'armure une flèche inflige en moyenne :
1) 285 1') 541
2) 383 2') 619
Ceci étant le cas le plus favorable a la pénétration d'armure mais aussi celui qui se rencontre le plus souvent.

Maintenant sur un tank a 200 d'armure:
1) 140 1') 267
2) 160 2') 258

Bon après les approximations de calculs (notamment de coups entre les deux items) et l'utilité du life leach/proc/cd restent discutables.

Si vous voulez le détail de calcul me l'indiquer ici ou par mp.
Citation :
Publié par Ricomax
Tu pars sans regen pv ?
Tu le tiens comment ton mid sans masse harass ni survi ?
objet de base, je prends gemme de mana + 2 potions de vies.
premier back à 1275 gold pour acheter catalyst + bottes. J'ai jamais eu de soucis. Par contre, je prends soin en sort d'invocateur pour éviter les mauvaises surprises. ou pour m'assurer un first blood sur un gars un peu trop confiant.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Par contre, je prends soin en sort d'invocateur pour éviter les mauvaises surprises. ou pour m'assurer un first blood sur un gars un peu trop confiant.
Perso je suis un adepte du ghost/cleanse avec ashe.
C'est juste imbah pour pas se faire gank sur ce perso (quoique si on est prudent avec la chouette).
Citation :
Publié par Sharnt
Perso je suis un adepte du ghost/cleanse avec ashe.
C'est juste imbah pour pas se faire gank sur ce perso (quoique si on est prudent avec la chouette).
Jamais essayé mais ça peut être pas mal en effet.
Citation :
Publié par Sharnt
...
Tu mets une IE dans les 2 builds, alors qu'en général dans un build soif de sang on en mets pas, ça fausse un peu le calcul vu que ça augmente l'utilité du critique de la Youmuu .

Après ce que j'aime pas avec la pen amor (Même si ça reste une très bonne stat que je prends en runes), c'est qu'elle est hyper efficace contre les cibles légères, mais deviens très vite inutile dès qu'on monte en armure. Avec 35 armor pen (runes + masteries), on gagne 26% de dps contre une cible à 35 d'armures, 6% de dps contre une cible à 135 d'armures (C'est à la louche, mais à 1% près ça doit être ça).

Je viens de vérif aussi, soif de sang c'est 3200g, Youmuu+Bruta c'est 4000g, donc faudrait prendre 800g de dégâts en plus pour être plus exact .

Pour finir, avec de la reduc CD la regen mana via runes bleus et jaunes ne sera plus suffisante pour compenser la conso en mana de Ashe, donc faudra peut être booster sa regen mana autrepart.

(Ça reste pas façon de jouer Ashe, je n'en fais pas une vérité générale )
Citation :
Publié par Easier
...
Ashe sans ie?
Mais avec un passif comme ça et sa portée c'est juste ...
Imo tu n'exploites pas l'item le plus puissant du jeu sur ce perso.
De plus les cas ' compensent justement le crit apporté par la youmuu, et permettent de regarder ce qui des deux fait le plus de dégâts sans considérations de critique sur le stuff.

Et cites moi une autre stat qui augmente exponentiellement tes dommages avec un tel rapport qualité/prix?
(Et c'est 8% pas 6 )

Citation :
Je viens de vérif aussi, soif de sang c'est 3200g, Youmuu+Bruta c'est 4000g, donc faudrait prendre 800g de dégâts en plus pour être plus exact .
Pour ça que j'ai considérer la soif pleine (ce qui n'arrive pas très souvent ou pas très longtemps), si on dit qu'elle est remplie a moitié en moyenne on peut assumer que les 20 dégâts supplémentaires apportés par le fait de la remplir compensent.
Après c'est tout a fait critiquable mais même en considérant que la soif fournie 120dmg mon build reste au dessus avant de très grosses valeurs d'armures.
Citation :
Publié par Sharnt
Ashe sans ie?
Mais avec un passif comme ça et sa portée c'est juste ...
Imo tu n'exploites pas l'item le plus puissant du jeu sur ce perso.
De plus les cas ' compensent justement le crit apporté par la youmuu, et permettent de regarder ce qui des deux fait le plus de dégâts sans considérations de critique sur le stuff.
Ah et masterie+runes (red) c'est 24 arpen, mais si tu prends les quint ca fait 29.7, tu le sors d'où le 35?

Pour ça que j'ai considérer la soif pleine (ce qui n'arrive pas très souvent ou pas très longtemps), si on dit qu'elle est remplie a moitié en moyenne on peut assumer que les 20 dégâts supplémentaires apportés par le fait de la remplir compensent.
Après c'est tout a fait critiquable mais même en considérant que la soif fournie 120dmg mon build reste au dessus avant de très grosses valeurs d'armures.
Runes marques + quint c'est 29 Armor pen, +6 en masteries ça fait 35.
IE c'est très cher pour ce que c'est, trop cher d'après moi. Perso si je meurs plus de 3 fois dans une partie je considère que j'ai fait une mauvaise game, donc ma soif de sang est toujours maxé soit +100 dégâts au total.
Ce qui me pose problème aussi c'est que brutaliser est un bon item early/mid, mais qui deviens inintéressant en late. Dans ton build tu le sors tard à mon gout.

Je vais quand même tester ton build un peu, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours été convaincu par mon build rush BF (upgrade en soif de sang si pas assez pour une 2nde BF), et plusieurs top Elo jouent Ashe comme ça également.
Dernière chose : Tu as tenté de remplacer les runes armor pen par des runes chances de crit, vu que tu mise beaucoup sur le crit?
Bon, après 5-6 games avec Kog Maw, je dois dire que je suis agréablement surpris

Il a grande portée avec son Z (Z + madred, c'est juste <3), et son ulti est génial pour harass en midgame, et découvrir les positions/ennemis en mid/late (en faisant quand même un peu de dommage pour la route).
Son E (la boule qu'il envoit) est sympatoche, même si je galère un peu, pas habitué à skillshot.
Son passif est un peu useless mais terriblement fun, où comment arracher un match-nul quand un combat est tendu et fini par votre "mort"

Je regrette pas du tout l'achat, il trop chou avec son skin Murloc, et il danse comme un dieu.
@Je m'étais planter avec les quint calcul de tête foireux.

Citation :
Dernière chose : Tu as tenté de remplacer les runes armor pen par des runes chances de crit, vu que tu mise beaucoup sur le crit?
Avec le passif d'Ashe c'est une perte de burst et d'ip imo.

Sinon youmuu/bruta dans l'idéal devraient être sortis plus tôt mais je préfère en faire du luxury vu que le burst donner par ie est juste incomparable (kikoo la flèche a 500 pour le harass dés que tu passes trop près) et que sans banshee je trouve le perso hyper fragile si en face ça gank correctement.

Sinon ie tu ne payes les dégâts des critiques que 400 gold, mais bon c'est comme trinity ;_;
J'ai pas mal testé ie vs soif de sang et meme si ca met un peu plus longtemps a sortir j'prefere carrement IE. Les gros crit ca fait mal tout de meme.
Dans les parties ou j'galere un peu trop en thune j'prend que les 2 item de dégats et j'fini banshee en 1er, ca passe tout seul.

Par contre j'uis quand meme etonné de la difference de dégat en faveur du youmu , j'pensais pas que c'etait si enorme.
Deux Veigar croisés aujourd'hui, les deux ont été légendaires. En même temps, impossible de rater Matière Noire qui était LE sort plus ou moins difficile à placer. Vu ses dégâts...Ben ça fait mal. Je parle même pas de l'ultimate en late game quand ils sont confrontés à un autre mage bien fed. 600 AP contre 600 AP -> ulti en fonction de l'AP de Veigar et de son ennemi, ça picotte.
Citation :
Publié par Maiky \o/
J'ai une très grosse impression de m'être fait enfler 6300PI aujourd'hui.
D'un côté, c'est très rare qu'un perso sois équilibré à sa sortie (très souvent ils sont mauvais, de temps en temps trop puissant), si on veut pas prendre de risque mieux vaut attendre 1 ou 2 patch avant de les acheter.
Oui mais , des que tu arrive a le choper , il crève super vite , bon après ya l'explosion qui fait relativement mal .
Pour l'avoir vu sur plusieurs partie , a part 1 ou 2 , tout les autres ne savait pas jouer donc du coup ça fausse peut être mon idée sur le perso =/ .

Et concernant veigar , le up est juste
La même impression qu'au dessus: une fois chopé le kogmaw ne fait rien si il n'a pas de debuff, pendant toutes les parties je me suis bien amusé à me feeder grâce à lui et ce même en groupe (je joue trynda): quelques cc+moquerie+quelques cc, un coup de balafre ou je me décale pour esquiver ses poisons.

La longue portée du héro fait qu'il peut facilement nous allumer et nous rendre gankable (sur neutrals et forest par exemple) mais en sortie de mélée il doit pouvoir anticiper nos déplacements avant que nous le fassions. Cependant, dans une team avec un max de stun, slows, silences, je crois qu'il est facile pour lui de manger à peu près tout ce qui bouge (ou de récupérer les bout de kills disséminés).
AAHAHAHAHA Cho debug !!!!!!!!!!!!!

AHAHAHAHAHAHA On peut enfin virer les epines pour aller sous les tours!

M'est avis que mes teamates n'auront plus besoin de se yeuté 30 ans pour savoir qui prend un tank... CHO IS BACK!

Je crois que dans la foulée je vais craquer pour le skin "gentleman" :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés