|
Bottes 3 c'est un must have pour ashe.
Tu cours moins vite que tlm deja de base, faut compenser ca. La vitesse d'attaque on s'en fou un peu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] Version 1.0.0.94
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on peut pas tout a fait calculer comme ca mais le bruta c'est 25AD + 15penAr ... ce qui equivaut presque a 40 AD non ? enfin à la louche
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
1) Soif +100 dom (Le leach ne rentre pas en compte dans le calcul de dégâts même si c'est très pratique) 2) Youmuu + bruta +55 dom +15% de critique +35 arpen (25% de reduc cd et l'actif que nous ne prendrons pas en compte) Avec ie dégâts des critiques a 260% (avec la masterie en sus) Une ashe niveau 18 avec 1) Soif a 283 dom 24 arp et 23% chances de crit 2) Y/brut 238 dom 59 arp et 38% chances de crit http://www.leaguecraft.com/builder/A...43c26a67501ddf Runes/masterie utilisées. Si tu mets du crit/dmg aux crits c'est encore pire comme différence de dégâts. On considère que le passif est activé a (100% crit) 1') et 2') Sur une cible a 60 d'armure une flèche inflige en moyenne : 1) 285 1') 541 2) 383 2') 619 Ceci étant le cas le plus favorable a la pénétration d'armure mais aussi celui qui se rencontre le plus souvent. Maintenant sur un tank a 200 d'armure: 1) 140 1') 267 2) 160 2') 258 Bon après les approximations de calculs (notamment de coups entre les deux items) et l'utilité du life leach/proc/cd restent discutables. Si vous voulez le détail de calcul me l'indiquer ici ou par mp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une très grosse impression de m'être fait enfler 6300PI aujourd'hui.
![]() |
![]() |
|
|
Vous trouvez comment le nouveau Veigar??
|
![]() |
|
|
Comparé aux derniers champions sortis, Kog reste un cran au dessus niveau viabilité.
|
![]() |
|
|
Il a une portée de malade donc j'pense ca en fait un carry hybride pas trop mal.
|
![]() |
|
|
Bordel, le passif de Kog fait bugger l'ulti de zilean
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|