[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ca se cumulait avant ? T'es sérieux ?
oui c'est pour ca que tu pouvais aller nulle part : autoshoot volley et tu avais l'impression d'avoir été snare par tryndamere alors que son snare est censé etre le moins puissant du jeu ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ah ok bah considérez que je n'ai rien dit.

Des fois je voyais bien que j'étais beaucoup plus ralenti mais je croyais à un bug.
C'était bien un bug
Ben plus ça demande d'IP, plus y'a de chances que les flemmards comme moi achètent un de leurs prochains pack de héros avec masse 6300 IP champ dedans
6300 975 rp

1235 avec le skin vert, 1599 avec le skin vert et rouge.

Et comme un lama, j'ai encore craqué et déboursé 10 dollars pour acheter ce pack
Citation :
Publié par Farad77
En tous cas c'est down là!

Ouep
Mais vous m'arrêtez si je dis une connerie, mais c'est quand la journée des maj,avant c'était le jeudi, depuis le changement de prod c'est pas un jour fixe ?
Citation :
Publié par Sharnt
Merci de payer le jeu pour nous
Je pense que je le paye pour tous les joliens qui paye pas XD, Loum c'est du bonus

Et pour les maj ca commence a faire 2,3 fois que ca tombe le vendredi matin quand même.
Citation :
Publié par Sharnt
Merci de payer le jeu pour nous
J'ai du payer pour au moins 3 forums différents la, avec tout le blé que j'ai lâcher à la fois sur mon compte Euro et US
Citation :
Publié par Loum
J'ai du payer pour au moins 3 forums différents la, avec tout le blé que j'ai lâcher à la fois sur mon compte Euro et US
Ah ouais sur les 2 serveurs je peux pas test alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés