[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Par contre il risque d'être a 6300 Pi
Pour info pour ceux qui achètent avec des vrais sous, on sait déjà qu'il est à 975 CP avec un ptit calcul sur ses packs de skins.

EDIT: il a l'air violent sur cette video! Peut être un contre pour Janna?
Message supprimé par son auteur.
Ashe qui va devenir fumée. (okay nerf du slow... lol il est déjà meilleur en early. En late ils avanceront juste doucement au lieu de faire du sur place).

Mais le sort de scoot il est juste cheat. Clairement. C'est pas juste une clairvo de 5s. c'est aussi une clairvo sur le chemin.

Je pense que c'est le début de la Ashe perma ban en draft mode ?

Et puis pour EZ... Je vois des gens qui se plaignent sur le FOFO off', jle jouais AP moi Q_Q.

Reveil toi en AD il est godlike. Et bien maintenant au lieu de soin a 2 balles tu gagnera le droit d'être en godlike attaque speed++.

N'imps le patch. A par le nerf mercurial ya rien de bon. Ptet morgana à la limite. Kayle se prend un ptit nerf. Ok elle était bien forte mais j'ai un doute. Shen nerf, ok ok mais faudrai ptet up les autres tank avec ca car il est toujours le numéro 1.

Medaillon nerf. ste blague...
Citation :
Publié par Sharnt
Pour la range corki il a pareil sur l'ulti non?
Voir plus?
Oui mais le missile de corky peut etre arreté par des creeps et se recharge au fil du temps, là tu cible une zone et ca depend de ton mana pour le spam.
Et puis au vu des degats ca a pas l'air degueu.
Non si réellement l'ulti est comme dans la video, obligé elle se fait nerf quand tout le monde aura depenser ses sous pour l'acheter ^^
Voilà un perso qui va bien nous faire chier pendant quelques semaines et qu'on retrouvera évidemment dans chaque game, youpi.

edit : ah nan, garen et la pléiade de perso useless m'ont pas fait chier après que je m'y sois habitué, mais là ça pue le perso trop lourd
Citation :
Publié par Niallad
Voilà un perso qui va bien nous faire chier pendant quelques semaines et qu'on retrouvera évidemment dans chaque game, youpi.
Comme tous les new perso en même temps^^
Citation :
Publié par Farad77
Non si réellement l'ulti est comme dans la video, obligé elle se fait nerf quand tout le monde aura depenser ses sous pour l'acheter ^^
En même temps son truc fait 290 points de dégâts sur la vidéo avec 140ap et un cd d'une seconde si il ne se fait pas nerf c'est qu'il y a un problème.

En regardant bien au lvl6 avec 0ap le premier ulti fait 81 le second 162, ça double a chaque fois 0.o?
Et en plus il a un ratio de 1 sur son e avec l'ap ...

Bon nunu/tristana/la moitié des casters/distance du jeu peuvent aller ce rhabiller.
Citation :
Publié par Sharnt
En même temps son truc fait 290 points de dégâts sur la vidéo avec 140ap et un cd d'une seconde si il ne se fait pas nerf c'est qu'il y a un problème.
Oui ca a l'air d'etre 150dmg au level 6 avec 1 point dedans et 3 ap, mais le cd devrait etre de 6 secondes non? ou alors mon cerveau à fait l'amalgame avec l'ulti de kassa.
Mais ulti spammable, non bloqué par les creep avec un range sur tout le visible, meme avec un cd à 6s c'est enorme.
Citation :
Publié par Sharnt
En même temps sur chaque vidéo de Phreak tu penses que le perso est fumé.

Si tu check, en vrai il est oom super vite. Le golem tu l'as pas toujours. Donc bon. Si tu fais pas un item de mana, sur les longs fights (genre les deux teams qui se regardent et attendent une erreur) t'es baisé.
C'est complètement débile ce nerf du heal de Ez, il sert déjà plus à rien. C'est ses dégâts qui ont besoin d'être revu.

edit : ffs, j'viens de tomber sur le nerf de kayle, ça deviens du grand n'importe quoi au niveau du cd de son ulti.
Citation :
Publié par Loum
En même temps sur chaque vidéo de Phreak tu penses que le perso est fumé.

Si tu check, en vrai il est oom super vite. Le golem tu l'as pas toujours. Donc bon. Si tu fais pas un item de mana, sur les longs fights (genre les deux teams qui se regardent et attendent une erreur) t'es baisé.
Je dis pas le contraire, on verra live.
Mais entre les ratios et sa portée le fait d'être oom hyper vite me semble être un inconvénient mineur. Et ToG reste un très bon item qui lui ira comme un gant avec un chalice et des runes plus les masteries je ne pense vraiment pas que ce soit un problème insurmontable (et passer 2k gold pour spammer les vaux vu le perso imo, vu qu'avec mejai et sa range il sera full assist au minimum et 0 death).

Et sur les teams qui se regardent bah la portée avantage vachement la tienne justement parce que même si c'est esquivable a force ça va finir par pas mal descendre la vie.

Et j'ai regardé avec 3 charges le spell coûte a tout casser 200mana.
le changement de Morgana est bien et pas bien en meme temps.

Bien : parce que tu te feras pas sodom tes dommages par mercury, par cleanse ou autre.
Tu burst un peu plus

Mal : parce que tu perds la synergie avec la flaque : elle ne beneficera plus du bonus de reduction de la resistance magique
De plus, le scaling a été diminué au niveau d'une nuke "point and click" ( 0.9 .... )
Globalement sur un gars qui meurt pas sur la combo, tu fais un peu moins de dommages.

Scandaleux, les changements de ashe, on lui a enlevé 2 flèches ( la pauvre, ca va trop changer sa vie pour compenser ils ont meme rajouter des dommages mais toujours pas débuggé le fait que ca traverse les creeps ) et ils l'ont rendu encore plus viable. Elle a 1 sort d'invocateur gratos, sympa riot mais ca serait cool un jour que vous arrêtez de vous branler sur le poster de Ashe.
Ils auraient au moins pût enlever l'effet du passif, mais si j'ai bien compris il rajoute carrément une cv dessus :/

C'est déjà un des perso les plus fumé en ce moment, ils sont lourds chez Riot. Si le gameplay de ce jeu était pas aussi addictif, j'arrêterai d'y joué !
Comme d'hab le nouveau perso a l'air génial quand il est joué contre des retards comme sur presque toutes les vidéos de Phreak. L'ulti a l'air dodgable alors que les gens se cassent en ligne droite histoire de bien prendre la sauce ...

Le up de Veigar à voir, need qu'il soit au niveau d'Annie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés