[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve le nouveau heros énorme pour le stuff tester ap/ad/hybride tous ce vaut mais je préfère hybride pour l'instant.
Pour la fragilité ya largement de quoi compenser ou en jouant tres safe, et en avançant en fonction du déroulement du combat.
C'est aussi pour ca que je le préfère en hybride, on commence de loin donc au pire on se mange un shaco, mais la encore pas besoin de fuir au cac le burst est énorme, suffit de tous balancer.
Pour la guinso c'est un faut probleme on peut la maintenir en utilisant l'ulti et la gerbe tous en gardant qu'un stack, en parallèle on peut mettre le z sur un tank qui devient à porter tous en restant bien safe, nashor calice aucun probleme de mana au pire on prend le golem.
Si ca s'éternise on peut finir sur lychbane, en spamant l'ulti.
C'est le seule heros avec 4 attaque spammable régulièrement, quand on balance tous ca devient monstrueux.
En voyant ce Q&A, j'aime définitivement pas la tournure que prend lol :/

Mention spéciale à la volley de Ashe: "Hmm, wai désolé on était un peu bourré toussa, et lolz quoi on a fait n'imp sur le patch xDxDxDxD, mais tkt bro' on vire le buff au prochain patch (si on est pas bourré looolZ²)"
Citation :
Publié par Falith
Donc si je comprend bien, plutôt que de nerfer les mercury ou cleanse, ils vont changer tous les stuns en "suppression" ?
Ca m'a l'air bien rigodrole tout ça.
Ca a l'air de te faire rire mais c'est probablement la meilleur solution.

Cleanse restera un sort viable, sans trop handicapé ces héros qui ont un ultimate stun monocible.

Citation :
Mention spéciale à la volley de Ashe: "Hmm, wai désolé on était un peu bourré toussa, et lolz quoi on a fait n'imp sur le patch xDxDxDxD, mais tkt bro' on vire le buff au prochain patch (si on est pas bourré looolZ²)"
Ca fait pas très pro, mais au moins ils l'admettent.
Je suis pas fan de la version AP de kog, je trouve ses ratios moyens (0.7 0.7 et 0.3...) et son skill a est hardcore à placer avec sa portée ultra réduite (même si effectivement, il est réservé aux tanks adv).

Par contre je comprends pas les joueurs qui trouvent que c'est un mauvais carry dps.
Sa portée d'attaque est la meilleure du jeu avec son skill z (après twitch ofc), il a de la péné armor de base (qui peut monter à 90% avec last whisper comme dit plus haut), et sous madred il est assez rampage.

Le seul intéret de le jouer ap voire hybride, imo, c'est son skill e qui a vraiment une bonne portée, deal bien et snare bien.

Perso je préfère le jouer avec madred, flash cleanse en spell invoc pour combler son manque de mobilité.

Concernant les mises à jour à venir, le nerf d'ez a l'air pas trop mal (même si il dealera vraiment toujours trop sévèrement, même avec un nerf de sa portée), le nerf de volley c'est cool aussi. Je suis pas d'accord avec eux quand ils disent que shen est presque balanced, son dash taunt a vraiment besoin d'être nerf ou rework, et sa mobilité le place toujours en tête des meilleurs tank.

Un nouveau skill pour kass, rework d'eve, nerf du heal de l'ulti janna (enfin), c'est bon ça.

Bon sinon moi je veux un up nidalee... Ce héros qui n'a pas de cc, est over squishy, et nécessite d'être au càc pour avoir du burst... En plus ils ont tué son (imba) early, avec le nerf à la hache de son heal. Et son javelot, malgré les dégats qu'il fait, est toujours useless (bloqué par les creeps, vraiment trop lent pour être efficace). Un javelot plus rapide (mais qui deal moins) et des traps qui se déclenche plus rapidement ça serait cool...
C'est pas mauvais c'est ration et 0.3 pour son ulti c'est pas vraiment 0.3 ya 150% de damage sur les champion, donc c'est un 0.75
Ya des casteur qui sont plus mal loti.

En plus pour le z une partie de ton ap augmente le % de vie, en moyenne avec guinsoo nashor je crois que je suis à 8 %
hs : l'ulti de gangplank depuis le patch est enfin fix
j'ai du faire 3-4 parties j'ai toujours touché les héros qui sont dans le gros de l'ae, du last hit 3-4 fois sans soucis... Son parley inesquivable c'est très appréciable et son nouveau buff est trop bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés