Je suis pas fan de la version AP de kog, je trouve ses ratios moyens (0.7 0.7 et 0.3...) et son skill a est hardcore à placer avec sa portée ultra réduite (même si effectivement, il est réservé aux tanks adv).
Par contre je comprends pas les joueurs qui trouvent que c'est un mauvais carry dps.
Sa portée d'attaque est la meilleure du jeu avec son skill z (après twitch ofc), il a de la péné armor de base (qui peut monter à 90% avec last whisper comme dit plus haut), et sous madred il est assez rampage.
Le seul intéret de le jouer ap voire hybride, imo, c'est son skill e qui a vraiment une bonne portée, deal bien et snare bien.
Perso je préfère le jouer avec madred, flash cleanse en spell invoc pour combler son manque de mobilité.
Concernant les mises à jour à venir, le nerf d'ez a l'air pas trop mal (même si il dealera vraiment toujours trop sévèrement, même avec un nerf de sa portée), le nerf de volley c'est cool aussi. Je suis pas d'accord avec eux quand ils disent que shen est presque balanced, son dash taunt a vraiment besoin d'être nerf ou rework, et sa mobilité le place toujours en tête des meilleurs tank.
Un nouveau skill pour kass, rework d'eve, nerf du heal de l'ulti janna (enfin), c'est bon ça.
Bon sinon moi je veux un up nidalee... Ce héros qui n'a pas de cc, est over squishy, et nécessite d'être au càc pour avoir du burst... En plus ils ont tué son (imba) early, avec le nerf à la hache de son heal. Et son javelot, malgré les dégats qu'il fait, est toujours useless (bloqué par les creeps, vraiment trop lent pour être efficace). Un javelot plus rapide (mais qui deal moins) et des traps qui se déclenche plus rapidement ça serait cool...