[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
J'avais justement entendu le contraire, on m'avait dit qu'il avait une portée moisie.
De base : 450.
Skill qui augmente sa portée de 300 pour 6s, entre 10 et 15s de CD.
Ultime avec une portée hallucinante, entre 2000 et 3000. Pervx parlait de son ultime je suppose, et je rejoins son avis, la portée est vraiment énorme.

Au final c'est un artilleur, le principe est sympa.
Ca fait donc 750 de range avec le skill bio barrage(madred en skill) lvl 5, pour 6s (j'connais pas le temps de recast).
En comparaison ashe c'est 600.
Et l'ulti ouai la deviens hors compététion total.
Il nous ont filé un champion qui tower dive sans etre a portée de la tower :P
Honnetement pour Ash je trouve pour le moment que c'est pas telement un up. Le nerf de volley on le sent bien quand meme et le sort de scout n'est pas non plus "revolutionnaire" (je prefere largement clairvoyance)
Citation :
Publié par Nergal
Honnetement pour Ash je trouve pour le moment que c'est pas telement un up. Le nerf de volley on le sent bien quand meme et le sort de scout n'est pas non plus "revolutionnaire" (je prefere largement clairvoyance)
S'pas faux, mais comparativement à avant, c'est clairement un up quand même :x
Ca doit quand même m'éviter 3/4 ganks par partie et me permettre quelques ulti@snip sympa
Citation :
Publié par Nergal
Le nerf de volley est carrément anecdotique, s'juste que y'a moins de chance qu'on se mange les flèches alors qu'on est derrière un mur de mob (ça m'avait toujours fait pété un cable ça d'ailleurs), et à côté elle chope du map control très pratique.

Elle y gagne, large.
Citation :
Publié par Easier
Comparer 2 portées, càd 2 nombres, ça n'a rien d'illogique. Ne pas comprendre le sens d'une phrase, c'est un autre problème.
Tu compares volontairement ou non , les deux ultis.
Sinon on peut dire que Malaphite a une portée inférieur a Heime , passionnant non ?
Avec Rylai + Zonhya ca l'air plus sympa que hybride en tout cas, enfin à tester plus en profondeur ( peut être une larme de la déesse en early pour up en archangel après, vu que ca fonctionne comme Kassadin pour le coups de mana, non ? ).
Il paraîtrait que ange gardien permet de ne pas mourir tout en faisant b00may la bestiole, qqn a test ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Avec Rylai + Zonhya ca l'air plus sympa que hybride en tout cas, enfin à tester plus en profondeur ( peut être une larme de la déesse en early pour up en archangel après, vu que ca fonctionne comme Kassadin pour le coups de mana, non ? ).
Il paraîtrait que ange gardien permet de ne pas mourir tout en faisant b00may la bestiole, qqn a test ?

je vois bien le truc

je suis mort , j'explose , et en fait , non ! guardian angel ! t'a bouffé mon sort de mort , et chuis toujours en vie

je sais pas , je peux pas l'acheter , 6300 , strop cher
Je le joue AP aussi, archangel / Rylai ( et en général la game est finie).

Je vois même pas l'intérêt de le jouer physique ou hybride vu sa portée et sa résistance.

Au moins là si on est bien placé on peut faire du damage en tout impunité du moment qu'on a wardé les bush pour pas se manger un Shaco ou autre qui tenterait de faire le tour par le coté.
Citation :
Publié par Ricomax
S'pas faux, mais comparativement à avant, c'est clairement un up quand même :x
Ca doit quand même m'éviter 3/4 ganks par partie et me permettre quelques ulti@snip sympa
J'avoue les coups chouette spot pour voir le mec qui back snip ulti finish volley sont priceless (Limite aussi porc qu'un tf).
Définitivement, je le préfère en physique, avec le madred Brz et le skill 2 t'implose un tank, en quelques secondes sans compter la pene armure sur le skill 1. Je me sers du skill 3 pour slow et de l'ulti pour scoot essentiellement.

Avec Hp/lvl, et phage j'ai pas trop de problèmes de survie. Question de goût après, tout le monde le joue ap, mais quelques guides et vidéos naissent sur le net par des personnes le jouant physique et ça envoie du lourd aussi
Citation :
Publié par Asla-l
Définitivement, je le préfère en physique, avec le madred Brz et le skill 2 t'implose un tank, en quelques secondes sans compter la pene armure sur le skill 1. Je me sers du skill 3 pour slow et de l'ulti pour scoot essentiellement.

Avec Hp/lvl, et phage j'ai pas trop de problèmes de survie. Question de goût après, tout le monde le joue ap, mais quelques guides et vidéos naissent sur le net par des personnes le jouant physique et ça envoie du lourd aussi
D'ailleurs en physique avec madred et le skill 2 t'implose un tank mais aussi n'importe qui qui n'est pas tank. 9% d'hp par coup ca reste 9% que le mec est 5k pv ou 2k .

Je ne l'ai pas encore tenté en vrai (je n'ai fais que 2 entrainements) et le soucis c'est qu'en AP faut reellement maitrisé le skillshot pour en faire quelque chose et si les mecs en face sont bons en dodge, ou pas assez prévisible ca risque d'être beaucoup plus dur.
En général je fais ça:
-Doran Shield
-Madred
-Boot
-Madred Brz
-Mercury
-Dernier souffle
-Frozen Mallet (Luxury car j'ai besoin de survie)

Avec le skill 1 et dernier souffle, ça fait 65% de pener armor en passif, 90% quand tu actives le skill 1, une vitesse d'attaque a 1.6 environ avec madred brz et 9% d'hp par coup (un peu moins av la res maqigue). Tu rajoutes à cela quelques runes pene armor et tu tapes en true damage quasiment n'importe qui tout au long de la partie. Et comme l'a dit Farad, avec Madred brz+le skill 2, t'implose n'importe qulle Mundo/kaiser/etc a 4k+ hp, c'est rigolol
Quelques réaction des officiel a propos du dernier patch:
Citation :
Here is the ultimate thread of answers with a powerlevel of over nine thousand.

1. Pantheon?

So the plan last patch was to fix the bugs in HSS but maintain his current power level on live. I honestly do not think he's overpowered, but I feel like he does have a high alpha that crushes non-organized players*. There are plans to rework pantheon and to shift more statistics towards some late game survivability and spear shot, and to lower but maintain the high alpha on HSS. HSS is intended to be his primary source of damage.

2. Ezreal?

I think the problem with him currently is that he's too survivable considering his high range amount. Rather than nerfing his Q damage, the plan is to reduce the range on it slightly (approx 10%) and increase the cooldown on his shift by about 20-25%.

3. Shen?

I think he's close to ok now. The plan is to make W a little stronger and to maybe reduce the taunt duration on his dash.

4. Why did volley get buffed?

Hmm... that was a mistake. The bonus damage that was added is getting removed and there might be a slight range nerf on volley.

5. Why does Kassadin's W suck so bad?

It's getting an active.

6. What happened to Evelynn?

She's getting her ultimate completely remade. I have no ETA on when it will be done. The current plan is for a CC/Survivability move that doesn't add too much to her damage (sorta in the direction of the Master Yi rework).

7. Whats happening to Janna?

Just a slight scaling CD increase to howling gale (it meets at the original CD of 10 at max rank), and lower base heal amounts at rank 2/3 monsoon.

8. When is Season 1 coming out?

Sometime later.

9. What is this suppression thing everyone is talking about?

Malzahar is no longer going to stun with his ult. He's going to have a new type of debuff called Suppression. What suppression does is makes you unable to move, attack, cast and also locks your summoner spells from being cast for the duration. However, Quicksilver Sash will still prevent it. It will also be unmitigated by Mercury's treads as it is a debuff type not covered by it. Warwick might also get suppression on his ult, but we might reduce the duration or nerf him in another way to compensate.

10. Veigar?

I'll look into it... I'm not sure yet. But it's definitely being looked into right now.

11. Kayle?

The current plan is to make her ultimate more tactical with a lower cooldown (max out at 60?) but lower duration (around 3 seconds). This should add more precision timing to increase the skill ceiling of optimal usage, as well as help alleviate edge cases like Twitch-Kayle. With the current 5 second implementation, it's really not possible to CC a unit 5 seconds, but 3 seconds is a little bit more reasonable to lock down twitch (even with cleanse) during this time.

12. Katarina

She is fine. That is all.

Anyway thats all I have for now.

13. Heimerdinger?

He's getting some changes...

* = aka noobs.
Forum LoL US

Edit: trad dispo sur le portail fureur(merci a eux).
Donc si je comprend bien, plutôt que de nerfer les mercury ou cleanse, ils vont changer tous les stuns en "suppression" ?
Ca m'a l'air bien rigodrole tout ça.
Citation :
Publié par Falith
Donc si je comprend bien, plutôt que de nerfer les mercury ou cleanse, ils vont changer tous les stuns en "suppression" ?
Nan juste celui de Malboro et ptet celui de Warwick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés