[Patch] Version 1.0.0.94

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Patchnote dispo ICI

Ma 1ère réaction, mort de rire le rerererenerf de Ezreal, on pars d'un Z qui heal à 100%, puis 75, puis 50, puis 0
Très content pour corky par contre!
Bizarre ce qu'ils ont fait sur gangplank, petit up face à certains héros qui esquive, mais nerf dans toutes les autres situations ( dégats de pourparlers nerfés, tir de barrage qui fait moins de dégats et ralenti moins en échange d'une zone d'effet augmentée, raise moral qui donne des dégats minable à la place de la vitesse d'attaque)
Fin bref, pas convaincu
Pas plus mal le "nerf d'ez" vu qu'ils augmentent le debuff atk speed. M'enfin ça va rien changer à sa domination.

Nerf de Kayle attendu. Dommage je la rejouais. M'enfin le nerf n'est pas assez conséquent à mon avis, donc elle restera quand même vachement léthale.

Pas mal le up de morgana du 1. dommage pour l'ulti par contre, faudra vraiment le faire tick une deuxième fois...

Le reste, bof bof. Ah si, le mini nerf de Janna.

Je suis dubitatif par contre pour le fait que le grapple de Blitz ne soit plus dodgable. Faut voir ce que ça donnera en vrai.

Bon et puis le up d'ashe qui n'en avait pas besoin..
Citation :
Publié par Loum
Pas mal le up de morgana du 1. dommage pour l'ulti par contre, faudra vraiment le faire tick une deuxième fois...
Hmm c'est l'inverse je crois, au lieu d'avoir 0.5 d'ap sur le slow et 1.5 sur le tick final on a 1/1 ce qui fait plus de dmg si les cibles arrive à se barrer.
Donc c'est bien 2 up de morgana.
changer le dark bind en dd ca me donne franchement envie de la rejouer
Pour le up de ash, reste a tester in game, mais ils ont quand même diminué un peu volley, son slow et le temps de stun avec l'ulti + augmenté la distance max nécessaire pour avoir le stun au max.
Deux questions:
-Ca sort aujourd'hui?
-Est ce qu'un jolien peut mettre l'intégralité du patchnote sous forme de quote sur le forum? Je suis au taff et mon proxy m'empêche de visiter le lien...
Ca sort lundi au US mardi chez nous je pense
Citation :
League of Legends v1.0.0.94

Kog'Maw, the Mouth of the Abyss
  • Bio-Arcane Barrage: Kog'Maw's attacks gain range and deal a percent of the target's maximum health as magic damage.
  • Void Ooze: Kog'Maw launches a peculiar ooze which damages all enemies it passes through and leaves a trail which slows enemies who stand on it.
  • Caustic Spittle: Passive: Increases armor penetration. Active: Kog'Maw launches a corrosive projectile which deals magic damage and doubles his passive armor penetration for 4 seconds (Removes the passive until available again).
  • Living Artillery (Ultimate): Kog'Maw fires a living artillery shell at a great distance dealing damage and revealing targets. Additionally, multiple Living Artilleries in a short period of time cause them to cost additional mana.
  • Icathian Surprise (Passive): Upon dying, Kog'Maw starts a chain reaction in his body which causes him to detonate after 4 seconds; dealing magic damage to surrounding enemies.

Akali
  • Fixed a bug with Akali’s attack timing
  • Using a potion while in Twilight Shroud will no longer break Akali out of stealth

Ashe
  • Frost Shot slow changed to 15/20/25/30/35% from 10/18/26/32/38%
  • Frost Shot no longer stacks with Volley
  • Volley now fires 7 missiles instead of 9
  • Volley bonus damage increased to 40/55/70/85/100 from 40/50/60/70/80
  • Accumulate Wealth is now 'Hawkshot'. Hawkshot retains the passive gold gain on kill and can now be activated to shoot an invulnerable, untargetable scouting hawk toward a target location. The hawk will reveal terrain as it travels, and grant vision of the end area for 5 seconds
  • Enchanted Crystal Arrow
    • Fixed a bug where it was slowing for too long at ranks 2 and 3
    • Fixed a bug where it was stunning for more than the maximum stun duration
    • Increased the distance required to get a maximum duration stun


Blitzcrank
  • Added a timer to indicate when Mana Barrier can be used again
  • Static Field now silences for 0.5 seconds
  • Power Fist is no longer dodgable

Corki
  • Missile Barrage
    • Added a counter indicating how close to the Big One you are
    • 1 missile is now granted when you first put a point into it
    • Missile Barrage now reloads while dead and will no longer reset the stack count upon death


Cho'Gath
  • Vorpal Spikes can now be toggled off
  • Cho'gath will now be properly considered melee for the sake of items like Youmuu's Ghostblade
  • Feast
    • Fixed a bug at rank 3 Feast where Cho'gath has difficulty feasting when he has max Feast stacks
    • Fixed a bug where the Feast buff tooltip was not updating the bonus health when Cho'gath loses stacks
    • Fixed a bug where Cho'gath was not scaling properly when he loses stacks


Evelynn
  • Removed base dodge

Ezreal
  • Removed the heal component from Essence Flux
  • Essence Flux attack speed buff/debuff increased to 20/23/26/29/32 from 5/10/15/20/25

Garen
  • Fixed a bug where Garen will sometimes appear with a different skin after reconnecting

Gangplank
  • Parley bonus damage reduced to 100% from 110%
  • Parley is no longer dodgable and is unaffected by blinds
  • Raise Morale now grants 8/12/16/20/24 attack damage instead of 12-36% attack speed
  • Cannon Barrage
    • Cannonball damage reduced to 100/140/180 from 140/200/260
    • Cannonball radius increased to 275 from 225
    • Slow amount reduced to 35%/45/55 from 40/50/60


Gragas
  • Barrel Roll tooltip updated to give the correct ability power ratio when the barrel has reached its location

Heimerdinger
  • Fixed a bug where Turrets were targeting incorrectly

Janna
  • Howling Gale knock-up time reduced by 33%
  • Fixed a bug with Eye of the Storm where the particle would linger after the shield effect had been removed

Jax
  • Empower cooldown changed to 5 seconds from 7/6/5/4/3 seconds

Kayle
  • Divine Blessing heal reduced to 65/100/135/170/205 from 65/105/145/185/225
  • Righteous Fury ability power ratio reduced to.3 from .35
  • Righteous Fury base damage to 4/10/16/22/28 from 8/14/20/26/32
  • Intervention cooldown increased to 120/105/90 from 90 at all ranks

Morgana
  • Dark Binding now deals its damage up front as opposed to over time. The damage is 80/135/190/245/300 with a .9 AP ratio.
  • Soul Shackle ability power ratio changed to 1.0/1.0 from .5/1.5

Pantheon
  • Heartseeker Strike
    • Fixed a bug where Heartseeker Strike was dealing too much damage based upon your bonus damage.
    • Fixed a bug where Heartseeker Strike procced cast effects with every Heartseeker Strike tick
    • Damage scaling increased to 20/25/30/35/40%.
    • Heartseeker Strike will now properly double the damage of the entire ability against champions, rather than just doubling part of the damage
  • Fixed a bug where Spear Shot wasn't scaling with enough of your damage from items
  • Spear Shot damage scaling increased to 100/115/130/145/160%, from 100/110/120/130/140%.
  • Grand Skyfall now breaks spell shields and is blocked by spell shields.
  • Fixed a bug with Grand Skyfall where it was slowing for an incorrect amount of time
  • Pantheon will now be properly considered melee for the sake of items like Youmuu's Ghostblade

Poppy
  • Devastating Blow now breaks spell shields
  • Heroic Charge now breaks spell shields

Shaco
  • Updated the Deceive tooltip to clarify that the damage is bonus damage not a true critical
  • Fixed a bug where Jack in the Boxes would acquire targets incorrectly
  • Fixed a bug where Jack in the Boxes would lose their stealth before their lifetime expired

Teemo
  • Removed base dodge

Shen
  • Vorpal Blade heal reduced to 10/20/30/40/50 from 15/30/45/60/75

Sivir
  • Fixed a bug where Boomerang Blade double-procced cast effects like Guinsoo's Rageblade

Soraka
  • Wish
    • Ability power ratio reduced to 1.3 from 1.5
    • Heal reduced to 200/320/440 from 250/400/550
    • Mana cost reduced to 200/275/350 from 250/350/450


Veigar
  • Baleful Strike
    • Adjusted the way bonus ability power is granted.
    • Veigar now also gains 1/2/3/4/5 bonus ability power for each champion kill from any damage source.
  • Dark Matter
    • Time to land reduced to 1.2 seconds from 1.6 seconds.
    • Base damage reduced to 120/170/220/270/320 from 120/180/240/300/360
    • Cooldown reduced to 10 seconds from 12 seconds
  • Event Horizon
    • Reduced the mana cost to 80/95/110/125/140 from 90/110/130/150/170.
    • Lowered the cooldown to 20/19/18/17/16 from 24/22/20/18/16.
    • Increased range to 650 from 600.
  • Primordial Burst
    • Mana cost reduced to 150/200/250 from 200/300/400
    • Primordial Burst now deals 200/350/500 base damage plus 80% of the combined ability power of Veigar and his target.
    • Removed the conditional bonus damage for non-mana Champions.
    • Removed the mana restoration on kill.
  • New Passive – Equilibrium: Veigar's mana regen is increased by 0.5% for each 1% of mana he's missing.
  • Miscellaneous
    • Updated recommended items
    • Base movement speed increased to 315 from 310
    • Base armor increased to 16 from 14
    • Armor per level increased to 3.75 from 3.5


Items
  • Spirit Visage healing and regen received reduced to 20% from 25%
  • Sword of the Divine activation duration increased to 8 from 5
  • Mercury Treads crowd control reduction reduced to 35% from 40%
  • Innervating Locket no longer heals minions

Summoner Spells
  • Fixed a bug with Ignite's tooltip cooldown value that made it seem shorter than it actually is

General
  • Champion kill experience increased by 10%.
  • Death timers on Summoner's Rift increased by roughly 3 seconds at low levels.
  • Summoner spells are now displayed on the scoreboard
  • Latency will now properly display in the HUD
  • Teleport or Blink abilities will no longer reset the leashing on monsters
  • Duplicate items will no longer sell in slot order and can now be sold individually
  • Buff bar updated to support up to 32 buffs
  • Revamped the character stats screen to include Armor Penetration, Magic Penetration, Lifesteal, Spell Vamp, and Cooldown Reduction stats as well as reducing size and removing extraneous information
  • Revealing a channeling Champion in the Fog of War will no longer reveal show them as idle
  • Fixed a bug where orders and spell casts would be lost in rare instances
  • Fixed a bug where the "Show HP Bars" menu option wasn't functioning correctly
  • Fixed a bug where 'proc' effects like Malady and Madred's Bloodrazor could occasionally kill a champion through effects like Guardian Angel, Chronoshift, or Rebirth
  • Fixed a bug where the attack timings of many characters were causing a slight delay before attacking.
  • Fixed a bug where the "Hide Center HUD Wall" option was incorrectly named "Center HUD Wall Display"
  • Fixed several client crashes
  • Fixed several server crashes

Masteries
  • Fixed a bug where the Tenacity mastery caused Cho'gath's Feast to not kill the target
je trouve ça un peu débile perso de détruire complétement la voie de l'ezreal AP tout en laissant absolument OP l'ezreal physique ...
sinon mouais le changement de veigar ... pas convaincu , il perds quand même sacrément de son efficacité contre tous les gens qui n'ont pas d'ap
Assez déçu, des nerfs non mérités, des ups non justifiés et des persos qui ont besoin de revamp toujours à l'abandon. Je noterais le nerf des mercury qui m'a agréablement surpris et le fait qu'on puisse voir les summoner's spells des adversaires une fois en jeu ce qui sera fort utile pour les gens comme moi qui vont pisser pendant que ça charge!

Edit: pour moi Ashe relève plus du nerf par contre, nerf du slow sur frost shot, frost shot qui ne stack plus sur volley, dimminution du nombre d'arrow sur volley. En contrepartie: légèrement plus de damage sur volley (mais bon elle va toucher moins facilement je pense avec 7 arrows au lieu de 9) et nouveau skill qui sera de toute manière plus utile que l'ancien j'avoue
Merci d'avoir relayé l'info, j'me permet de mettre la version française que RIOT a communiqué pour les anglophobes

Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
  • Kog’Maw à chenilles
  • Kog’Maw de Sonora
  • Ezreal buteur
  • Blitzcrank gardien de but
  • Heimerdinger explosif
  • Nidalee francais de nettoyer

League of Legends v1.0.0.94

Kog'Maw

Akali
  • Corrige un bug dans les timings d’attaque d’Akali.
  • Utiliser une potion dans le Linceul nébuleux ne fait plus perdre son camouflage à Akali.

Ashe
  • L’effet ralentisseur de Tir givrant passe à 15/20/25/30/35% au lieu de 10/18/26/32/38%.
  • Tir givrant ne se cumule plus avec Salve.
  • Salve tire 7 projectiles au lieu de 9.
  • Les dégâts supplémentaires de Salve augmentent et passent à 40/55/70/85/100 au lieu de 40/50/60/70/80.
  • Butin abondant est désormais Rapace. Rapace permet toujours, passivement, de gagner des PO en tuant des adversaires, mais il est désormais possible de l’activer pour envoyer un faucon, invulnérable et impossible à prendre pour cible, en reconnaissance jusqu’à un point donné. Le faucon dévoile le terrain au fil de sa progression et vous confère un point de vue de la destination finale pendant 5 secondes.
  • Flèche de cristal enchantée
    • Corrige un bug qui lui permettait d’avoir un effet ralentisseur trop long aux niveaux 2 et 3.
    • Corrige un bug qui lui permettait d’étourdir plus longtemps que la durée maximale d’étourdissement.
    • Augmente la distance nécessaire pour infliger un étourdissement de durée maximale.

Blitzcrank
  • Ajout d’un compte à rebours pour indiquer quand Barrière de mana peut être réutilisée.
  • Champ de stase provoque désormais un silence de 0.5 sec.
  • Poing d’acier ne peut plus être esquivé.

Corki
  • Barrage de projectiles
    • Ajout d’un compteur pour voir si vous êtes proche d’obtenir une Bertha (précédemment appelé un Énorme).
    • 1 missile est accordé dès que vous dépensez un point dans cette capacité.
    • Barrage de projectiles se recharge même pendant la mort et le nombre d’effets accumulés n’est pas perdu en cas de mort.

Cho'gath
  • Piques vorpales peut être désactivé.
  • Cho'gath est désormais correctement considéré comme un combattant en mêlée pour ce qui est des objets, par exemple pour la Lame spectre de Youmuu.
  • Festin
    • Correction d'un bug au niveau 3 de Feast ou Cho'Gath avait des difficultés à utiliser festin lorsqu'il a atteint le niveau de charge maximum de Festin.
    • Correction d'un bug sur l'info-bulle de Festin qui ne mettait pas à jour le bonus de points de vie lorsque Cho'Gath perd des charges de Festin.
    • Correction d'un bug ou Cho'Gath ne diminuait pas correctement lorsqu'il perdait des charges de Festin.

Evelynn
  • Suppression de l’esquive de base.

Ezreal
  • Suppression de l’élément soins de Flux essentiel.
  • Le bonus/malus en vitesse d’attaque associé à Flux essentiel est désormais de 20/23/26/29/32 au lieu de 5/10/15/20/25.

Garen
  • Correction d’un bug qui faisait parfois apparaître Garen avec un autre skin lors d’une reconnexion.

Gangplank
  • Les dégâts supplémentaires de Pourparlers ont été réduits à 100% au lieu de 110%.
  • Pourparlers ne peut plus être esquivé et n’est pas soumis aux effets d’aveuglement.
  • Moral élevé confère désormais un bonus de 8/12/16/20/24 aux dégâts au lieu d’un bonus de 12 à 36% à la vitesse d’attaque.
  • Tir de barrage
    • Les dégâts des boulets sont réduits à 100/140/180 au lieu de 140/200/260.
    • Le rayon d’effet des boulets est augmenté à 275 au lieu de 225.
    • Le malus à la vitesse est réduit à 35/45/55% au lieu de 40/50/60%.

Gragas
  • La bulle d’aide de Fût roulant a été mise à jour pour indiquer le ratio de puissance correct lorsque le fût arrive à destination.

Heimerdinger
  • Corrige un bug qui empêchait les tourelles de viser correctement.

Janna
  • La durée de renversement de Vent hurlant a été réduite de 33%.
  • Corrige un bug avec Oeil du cyclone, dont les effets de particules pouvaient subsister après que le bouclier avait été perdu.

Jax
  • Le délai de récupération d’Élargissement passe à 5 secondes au lieu de 7/6/5/4/3 secondes.

Kayle
  • Les PV rendus par Bénédiction divine ont été réduits à 65/100/135/170/205 au lieu de 65/105/145/185/225.
  • Le ratio de puissance de Fureur vertueuse passe à 0,3 au lieu de 0,35.
  • Les dégâts de base de Fureur vertueuse passent à 4/10/16/22/28 au lieu de 8/14/20/26/32.
  • Le délai de récupération d’Intervention a augmenté et passe à 120/105/90 secondes au lieu de 90 secondes à tous les niveaux.

Morgana
  • Sombre dessein inflige maintenant des dégâts immédiats plus d'autres sur la durée. Les dégâts infligés sont de 80/135/190/245/300 avec un ratio de puissance de 0,9.
  • Le ratio de puissance de Chaînes spirituelles passe à 1/1 au lieu de 0,5/1,5.

Pantheon
  • Crève-cœur
    • Corrige un bug qui permettait à Crève-cœur d’infliger trop de dégâts en fonction de vos dégâts supplémentaires.
    • Corrige un bug qui permettait à Crève-cœur de déclencher des effets à chaque impulsion de Crève-cœur.
    • Progression des dégâts augmentée à 20/25/30/35/40%.
    • Crève-cœur inflige désormais correctement deux fois plus de dégâts au total contre les champions, plutôt que doubler simplement les dégâts.
  • Corrige un bug qui empêchait Vélite de voir ses dégâts augmenter en fonction de vos objets.
  • Progression des dégâts de Vélite augmentée à 100/115/130/145/160% au lieu de 100/110/120/130/140%.
  • Météore brise désormais les Boucliers magiques et peut être bloqué par les Boucliers magiques.
  • Correction d'un bug ou Météore ralentissait ses cibles pendant trop longtemps.
  • Pantheon est désormais correctement considéré comme un combattant en mêlée pour ce qui est des objets, par exemple pour la Lame spectre de Youmuu.

Poppy
  • Dévastation brise désormais les Boucliers magiques.
  • Charge héroïque brise désormais les Boucliers magiques.

Shaco
  • Mise à jour de la bulle d’aide de Tromperie pour préciser que les dégâts sont des dégâts supplémentaires et non un véritable critique.
  • Corrige un bug qui empêchait Boîte surprise de sélectionner correctement des cibles.
  • Corrige un bug qui faisait perdre leur camouflage aux Boîtes surprises avant qu’elles expirent.

Teemo
  • Suppression de l’esquive de base.

Shen
  • Le soin lié à la Lame vorpale a été réduit à 10/20/30/40/50 au lieu de 15/30/45/60/75

Sivir
  • Correction d'un bug ou Lame boomerang déclenchait deux fois les effets de sorts comme avec la Lame enragée de Guinsoo

Soraka
  • Souhait
    • Ratio de puissance réduit à 1,3 au lieu de 1,5.
    • Soins réduits à 200/320/440 au lieu de 250/400/550.
    • Coût en mana réduit à 200/275/350 au lieu de 250/350/450.

Veigar
  • Coup malin
    • Modification de la façon dont la puissance bonus est accordée.
    • Veigar gagne un bonus de 1/2/3/4/5 en puissance quand il tue un champion.
  • Matière noire
    • Délai avant impact réduit à 1,2 secondes au lieu de 1,6 secondes.
    • Dégâts de base réduits à 120/170/220/270/320 au lieu de 120/180/240/300/360.
    • Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.
  • Profanation
    • Coût en mana réduit à 80/95/110/125/140 au lieu de 90/110/130/150/170.
    • Délai de récupération réduit à 20/19/18/17/16 au lieu de 24/22/20/18/16.
    • Portée augmentée à 650 au lieu de 600.
  • Explosion primordiale
    • Coût en mana réduit à 150/200/250 au lieu de 200/300/400.
    • Explosion primordiale inflige 200/350/500 points de dégâts de base plus 80% des puissances combinées de Veigar et de sa cible.
    • Suppression des dégâts supplémentaires associés aux champions n’utilisant pas de mana.
    • Suppression de la récupération de mana lorsque vous tuez un ennemi.
  • Nouvel effet passif, Equilibrium : la régénération du mana de Veigar augmente de 0.5% par % de mana manquant.
  • Divers
    • Mise à jour de la liste des objets conseillés.
    • Vitesse de déplacement de base augmentée à 315 au lieu de 310.
    • Armure de base augmentée à 16 au lieu de 14.
    • Armure par niveau augmentée à 3,75 au lieu de 3,5.

Objets
  • Soins et régénération de Visage spirituel réduits à 20% au lieu de 25%.
  • Épée du divin, durée d’effet augmentée à 8 secondes au lieu de 5.
  • Réduction des effets associée aux Sandales de Mercure réduite à 35% au lieu de 40%.
  • Le Médaillon d'excitation ne soigne plus les sbires.

Sorts d’invocateur
  • Corrige un bug dans la valeur du délai de récupération dans la bulle d’aide d’Embrasement, qui indiquait une valeur moins importante que dans les faits.

Général
  • L’expérience gagnée en tuant un champion a été augmentée de 10%.
  • Les chronos de mort de la Faille de l’invocateur ont été augmentés d’environ 3 secondes aux niveaux les plus bas.
  • Les sorts d’invocateur sont désormais indiqués dans le tableau des scores.
  • Le taux de latence est désormais correctement indiqué dans l’ATH.
  • Les sorts Téléportation et Saut éclair ne réinitialisent plus le lien des monstres.
  • Les objets en doublon ne sont plus vendus dans l’ordre des emplacements mais individuellement.
  • La barre des enchantements peut désormais accueillir jusqu’à 32 effets.
  • Mise à jour de l’écran des caractéristiques pour inclure la Pénétration d’armure, la Pénétration magique, Vol de vie, Sort vampirique et la Réduction de récupération*; la taille de la fenêtre a été réduite et des informations inutiles supprimées.
  • Révéler un champion en train de canaliser un sort dans le brouillard de guerre ne le montrera plus comme ne faisant rien.
  • Corrige un bug qui pouvait, dans de rares cas, ne pas garder en mémoire les ordres ou incantations de sort.
  • Corrige un bug qui empêchait l’option "Afficher PV" de fonctionner correctement.
  • Corrige un bug qui permettait à certains effets d'objets, comme Maladie et Rasoir sanglant de Madred, de tuer un champion profitant d’Ange gardien, de Retour temporel ou de Renaissance.
  • Corrige un bug qui provoquait un léger délai avant l'attaque pour de nombreux personnages.
  • Corrige plusieurs plantages côté client.
  • Corrige plusieurs plantages côté serveur.

Maîtrises
  • Corrige un bug avec la maîtrise Ténacité qui empêchait le Festin de Cho'gath de tuer sa cible.
Citation :
raise moral qui donne des dégats minable à la place de la vitesse d'attaque
24ad>>>>>>>>>>>36% as imo.
Surtout que cette stat scale avec parley/le crit.

Même si en dps pur c'est mieux, le fait que gang évite le corps a corps en général fait que le revamp est juste très bon pour lui.

Sinon olol² up de Ashe.
Le médaillon est mort.

Et enfin une correction du bug de feast.
Citation :
Publié par Sharnt

Le médaillon est mort.
pluzun

Clairemient je pige pas pourquoi ils ont nerf à mort cet item au cours des deux derniers patchs alors qu'il était déjà très peu utilisé pre-nerf. La c'est juste un objet poubelle quoi.
Beaucoup de nerf je trouve et les quelques up sont assez nazes :s

Veigar se prend un énorme nerf non ? il gagnera des AP que sur le kill d'un champion et plus sur les creeps et encore c'est 5 AP quand il a maxé le skill.

De plus son passif qui augmenté son AP en fonction des adversaires à aussi disparue.

Autant on montait assez facilement ds les 400-500 AP en end-game, et bien là on va en être bien loin.

Je comprend pas son nerf.

Pour ce qui est de Ash, ok elle se fait nerfé sur pas mal de chose mais elle plus d'être un perso pouvant faire dps/initialisation/cc elle va maintenant pouvoir scout la carte, plus besoin d'avoir un clairvoyance ...
J'aime beaucoup la nouvelle Ashe (elle perd néanmoins son slow sur Salve - vu que Salve et Tir Givrant ne sont plus cumulables).

J'observe aussi un p'tit up de Pantheon, un nerf de Kayle, pas mal de modifications sur Veigar (j'ai pas bien l'impression qu'il sera mieux qu'avant, mais on peut toujours espérer).

Pour Morgana, j'ai pas bien compris les modifications apportées à Sombre Dessin. Ok des dommages immédiats + des dommages sur la durée. Ce que je ne comprends pas c'est les dommages indiqués, est-ce les dommages immédiats ou les dommages totaux (donc immédiats + sur la durée). Si c'est le premier cas, ça risque d'être bien violent
Au niveau de morgana , les dommages indiquer correspondent au dommage actuel sur sombre dessein .
Donc je pense que ça fera un tick direct des que ça touche , et le reste le temps de la cage ( a la maniere du poison de teemo )
Oui c'était la partie assez claire de la description. Par contre ils ne nous donnent pas le partages des dégats.

@ Niallad, si c'était pour moi les esclaves (sûrement vu que slave = esclave en anglais, d'où la remarque j'imagine), ça m'a fait bien rire . J'ai corrigé => Salve.
J'le vois plutôt comme un rééquilibrage sur Gang moi, lui offrant des valeurs sures pour DD. Concernant l'ulti, ça réduit l'aléatoire qu'il pouvait avoir (j'me prend 10 boulets sur la tête je meurt, et mon pote 0), la le boulet aura plus de chance de toucher vu qu'il sera plus gros (les dommages sont réduits pour garder un équilibre).
Citation :
Publié par Kornoro
Wtf nerf gangplank son nerf est inutile, il était deja mauvais avant non?...
Y'a pas vraiment de nerf sur NoobplAnk. Vite fait le parley mais ca va être balance avec le sort qui up l'ad au lieu de l'as
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