[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Comme d'hab le nouveau perso a l'air génial quand il est joué contre des retards comme sur presque toutes les vidéos de Phreak. L'ulti a l'air dodgable alors que les gens se cassent en ligne droite histoire de bien prendre la sauce ...

Le up de Veigar à voir, need qu'il soit au niveau d'Annie.
Le truc c'est que pour l'ulti la bave verte qui coule avant que le projectile arrive est très proche de l'arrivée du projectile rien a voir avec le rupture de cho a par ex.
Citation :
Publié par Thorli
Rééquilibrage de Ashe, merci.
Moi j'appel ca un up vener pour un perso qui n'en avais pas besoin.
7 fleche sur la salve ? Ouah dur la vie.
Le slow : le rank 1 est mieux , le rank 5 un peu moins bien, pour moi ca change rien.
Le nouveau sort : imba. Surtout que ca garde les extra gold en passif, faudrai pas que ca soit seulement un clairvoyance non plus

Veigar sinon je le joue pas trop mais ca m'as plutot l'air d'un up tout ca, Dark matter avec un CD plus cours, couplé au nerf du mercury, ca risque de faire mal.
Citation :
Publié par Moymoy
Ils auraient au moins pût enlever l'effet du passif, mais si j'ai bien compris il rajoute carrément une cv dessus :/

C'est déjà un des perso les plus fumé en ce moment, ils sont lourds chez Riot. Si le gameplay de ce jeu était pas aussi addictif, j'arrêterai d'y joué !
Moy c'est encore plus cheaté que clairvoyance parce que ca donne la vision sur le chemin que fait l'oiseau et apres ca donne la vision sur l'endroit ou arrive l'oiseau.

Clairvoyance ca ne permet que de voir la zone ou tu click.

Admettons que ashe est a sa tour, elle map le golem de mana et hop sur le chemin du golem de mana elle voit shaco dans les herbes ....
Bon a part le up de ashe pas trop compréhensible, la patch note a l'air sympa.
Up de veigar, il en avait besoin.
Mini nerf de shen/ez/janna. Ca va pas changer leur force mais c'est toujours bon a prendre.
Les vorpal spike de chogath qu'on peut arreter : on va enfin pouvoir aller taper les tours.
J'aime bien les changement sur gankplank, j'vois ca comme un petit up.
Citation :
Publié par Kenron
En même temps avec la disparition du crit en stat de base Plank et Trynd s'étaient pris un gros nerf intrinsèque.
Bah de base on avait pas 1% de crit ? C'est pas un si gros nerf
Citation :
Publié par Moymoy
Bah de base on avait pas 1% de crit ? C'est pas un si gros nerf
Certains perso lvl 18 avaient entre 10 et 13.35% de crit de base ...
(ashe/evelynn/kat pour ceux étants a 13.5%)
Il faut arrêter avec le "nerf" de EZ. Ya pas de nerf. Il est godlike juste avec le mystic shot. Et la il va recup de l'attaque speed. Ok il enlève carrément le soin. Mais c'est comme Ashe on en a rien a faire. Ca change pas le problème qu'ils sont les meilleurs et qu'ils le restent.

On marche sur la tête quoi. Déjà le monde entier sait que janna+EZ = WIN

Ils ont nerf un peu le soins de Ez au précédant patch mais ====> gogo 120% sur le mystic.

Sa sent la pause en attendant la saison 1 et le draft mode. Car déjà que les 3quarts des héros sont pas jouable a cause de Janna/ez/ashe (et shen aussi), ils font tout pour les rendrent encore meilleurs....

En gros ce qu'ils précisent pas c'est que dans les 4 bans du draft mode ca comprend Janna/ez/ashe et shen.

Vraiment a chier ce patch et celui d'avant. Et ils pondent quoi ?? un héros qui a une portée complètement ouf et en pouvant passé a travers les creeps. Je prie pour que ca soit pas aussi cheat que la video proposé...
Citation :
Publié par Easier
C'est bien ça, ça ne s'applique pas à Ez lui même.
Ta p4wn'd mon edit!!

Ceci dit, je trouve le patchnote vraiment à chié pour ma part...
Citation :
Publié par Sharnt
Certains perso lvl 18 avaient entre 10 et 13.35% de crit de base ...
(ashe/evelynn/kat pour ceux étants a 13.5%)
Han, c'est dingue, j'ignorais. Effectivement c'est assez énorme comme nerf alors.
Bah ouais sur des persos qui misent tout sur le crit, comme Plank et Trynd avec des runes +crit damage, tu perds 10% de crit passif pour gagner un peu d'attack speed et un peu de dégâts c'est de la sodomie.
Euh, vous le voyais où le up de Veigar ? oO

Moi je vois un nerf, il gagne plus d'AP sur les creeds tués et gagne +5AP sur les champion que au max du skill.

Et c'est pas 10% en moins des mercury qui va changer gd chose.
Bon bah up de Ashe :x.
Au moins sa vollée va plus snare à une distance dingue, c'est déjà ça mais bon, je vois pas pourquoi ils ont laissé le passif avec les PO.

up de veigar, avec un super passif @ regen mana pour le laning, genre la moitié de l'effet du calice en gratos si j'ai bien compris non ?

nerf locket, nerf spirit visage, nerf mercury >_<.

Citation :
Summoner spells are now displayed on the scoreboard
ca veut dire, visibles avec la touche 'tab' ?

Citation :
Revamped the character stats screen to include Armor Penetration, Magic Penetration, Lifesteal, Spell Vamp, and Cooldown Reduction stats as well as reducing size and removing extraneous information
ca peut être sympa mais bon, si on connait son stuff et son perso ca reste très gadget.

Je vois pas trop l'intérêt du changement de la cage de Morgana, c'est pour contrer les mercury, la quicksliver slash et cleanse ? Je trouve que ca casse un peu le concept de la cage, c'est moins traitre.

Citation :
Dar matter placable bien plus facilement
CD réduits
Meilleur présence en lane avec le nouveau passif
qui t'as dit que le bonus sur les creeps avait été enlevé ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Moi je vois un nerf, il gagne plus d'AP sur les creeds tués et gagne +5AP sur les champion que au max du skill.

Et c'est pas 10% en moins des mercury qui va changer gd chose.
Je crois que t'as mal lu, et au général c'est bien un up du perso:
-Il gagnera de l'ap sur n'importe quel kill de champion
-sa zone de stun a plus de portée
-sa meteorite gagne 25% de reduction sur sa chute donc plus facile à placer couplé au nerf du mercury ca ne mange pas de pain.
-Le cout en mana de son ulti est quasi divisé par 2 mais est clairement maintenant ciblé mage killer ya du up et du nerf ca depend comment on le vois sur celui là.

Après sur son passif c'est un nerf, mais il lui ont pas filé un passif degueu non plus, un mini chalice gratos bah ca va.
Donc je vois mal comment on peut trouver que tous ca c'est un nerf d'un perso déjà quasiment pas joué
7 flèches dans la vollée d'Ashe au lieu de 9, ça se traduira par un cône plus petit avec le même espace entre chaque flèche, ou un cône de même taille avec des flèches esquivables plus facilement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Tu oublies que le slow ne marchera plus sur volley. Et retirer un slow AoE lançable toutes les 6 secondes ça fait quand même un petit nerf ...
Euh ....

C'est ta traduction de ça?
Citation :
Frost Shot no longer stacks with Volley
Parce que ça veut juste dire que quand on volley quelqu'un et qu'on lui met une flèche le slow ne stack plus (avant les effets du slow s'appliquaient deux fois).

Du moins si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Sharnt

Parce que ça veut juste dire que quand on volley quelqu'un et qu'on lui met une flèche le slow ne stack plus (avant les effets du slow s'appliquaient deux fois).

Du moins si je ne dis pas de bêtises.
C'est ce que j'ai compris aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés