[Patch] Version 1.0.0.94

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricomax
Le cône de Ashe est identique et le faucon est sympa mais ca vaut pas clairvoyance :x
Mais fini les ganks mid
WTF ?§§ Le sort d'Ashe a probablement un meilleur cool down et il révèle tout sur sa trajectoire...
Citation :
Publié par Morri'
WTF ?§§ Le sort d'Ashe a probablement un meilleur cool down et il révèle tout sur sa trajectoire...
Fleches facilement esquivables.

La portée est relativement courte... et révèle très peu de temps.
La portée up avec les lv, mais j'ai des scrupules à le boost :x
Petits tests sur Ashe :

Le faucon a un timer de 60 secondes et sa zone est un peu moins large que clairvoyance (genre les 2/3 du diamètre de la clairvoyance), aussi bien en mouvement qu'à l'arrêt. Il parcourt la distance le séparant de sa cible en ~1-2 seconde.
Le niveau 1 du faucon permet de scouter dragon, les 2 golems, les 2 lézards depuis la lane centrale, :/ (2500 range).
Le niveau 5 du faucon permet depuis l'exact milieu de la carte de scouter jusqu'à la tour centrale protégeant l'inhibiteur, ou depuis la tour middle exrérieure jusqu'à la tour middle top.
L'évolution du range, c'est 2500 > 3250 > 4000 > 4750 > 5500.
Le temps de révélation est de 5 secondes, relativement similaire à clairvoyance non boostée, donc.

Le volley snare toujours, ils ont juste viré le stack snare coup blanc/volley (pour les inconsolables, il reste lizard+givre).
Le volley est clairement plus facilement esquivable si tu restes planqué dans les mobs (ou derrière tes potes), mais c'est toujours impossible d'éviter une volley qui a encore toutes ses flèches, vu que même au range max, il n'y a pas de quoi mettre la hitbox d'un tout petit héros entre 2 flèches...
Le volley a un cone légèrement moins large j'ai l'impression, les flèches sur le bord extérieur de la volley ne toucheront un creep que si vous faites passer le bord du cône sur le centre du creep. D'une manière générale, les flèches sont tirées dans un angle légèrement inférieur au gabarit de tir

Le skill order vient clairement de changer pour moi, il faudra prendre clairvoyance dans les 3 premiers niveaux, de préférence niveau 1.
Clairement un énorme up pour moi.
Citation :
Publié par orime
Le niveau 1 du faucon permet de scouter dragon, les 2 golems, les 2 lézards depuis la lane centrale, :/ (2500 range).
lv 3.
Lv 1 tu scouts les buissons mid, pas plus :x
Citation :
Publié par Sharnt
Volley>Clairv>Volley>Frost shot>volley>ulti>***

En gros perso je mets un point dans le clairv et après ulti>volley>frost>clairv.
Clairement ce que je ferai également.
Citation :
Publié par Ricomax
lv 3.
Lv 1 tu scouts les buissons mid, pas plus :x
Bha j'y arrive très bien avec le niveau 1, pour peu que je ne soie pas en mode suçage de tour.
Pour ma part, soit volley > faucon > frost shot > volley, soit volley > faucon > volley > frost shot.

Pour Janna, le nerf est sympa, ca reste très pénible de subir ses gale, mais maintenant on n'a plus à aller prendre un café quand on se fait airborne. J'ai aussi l'impression qu'ils ont casé un infime délai ou elle se retourne pour poser la tornade.
Message supprimé par son auteur.
J'viens de test ashe aussi, elle a donc gagné un anti gank, ca peut aussi servir vite fait dans un fight dans les fougère, le temps de vision que ca soit sur le trajet ou a l'arrivé est cours, donc ca reste loin derrière clairvoyance a ce niveau.
La portée est vraiment pas grande non plus, a petit lvl surtout. Lvl 1 ca permet par exemple de voir tout juste dans les buissons depuis la tour sur les lane de coté.
Je pense que pour pouvoir scout correctement avec ca faut quand meme avoir un bon timing vis a vis des déplacements ennemi, contrairement a clairvoyance qui reste 10s, sinon y a moyen de louper quelqu'un si l'oiseau n'as pas la bonne trajectoire ou arrive juste trop tot/trop tard.

J'uis pas certain que ca coute de la mana sinon,j'ai peut etre revé.

La salve j'ai pas vraiment vu la différence sinon.
Citation :
Publié par Kenron
En même temps, si ça te permet de scout pour voir si le fiddle se planque pour faire son ulti c'est tout bon.

A tester ce soir.
et les fu***** Warwick/shaco !
Citation :
Publié par Pervx
Ca donne aussi une raison supplémentaire d'essayer d'inclure du CD dans les runes/masteries/build .
Je ne suis pas de ton avis.
Citation :
Publié par Pervx
La portée est vraiment pas grande non plus, a petit lvl surtout. Lvl 1 ca permet par exemple de voir tout juste dans les buissons depuis la tour sur les lane de coté.
Perso j'arrive a scouter dragon/golem ami/lezard ami depuis une position safe, et golem ennemi/lezard ennemi depuis la mi-terrain, avec le sort level 1
Citation :
Publié par Ricomax
Tu vas prendre la reduc au détriment de quoi ? Le dmg ? La pene ? La regen mana ? :x
Brutalizer et youmuu en luxury, 25% de reduc cd quasiment sans concessions.

Perso je build start doran + pot>Farm middle pour 2k2 et chopper bf+bottes>catalyst>bottes +3>banshee>ie>bruta>youmuu>bruta.
Citation :
Publié par Sharnt
Brutalizer et youmuu en luxury, 25% de reduc cd quasiment sans concessions.

Perso je build start doran + pot>Farm middle pour 2k2 et chopper bf+bottes>catalyst>bottes +3>banshee>ie>bruta>youmuu>bruta.
Et tu dps avec quoi avec ce stuff? Ashe a énormément besoin de dégâts, seulement une BF c'est trop peu. En plus au prix de youmuu+brutaliser t'as une soif de sang qui est beaucoup plus rentable.
Uep le youmuu est bien. Degat, armor pen, CD, et un peut de crit en cadeau, on peut pas dire que ca colle pas avec ashe. Après j'pense c'est un choix de sacrifié un poil de dégat pur pour ca.

bottes 3/ie/catalyste/youmuu/banshee , ca doit se faire tranquillement.

Pour les runes regen mana en jaune et cd en bleu ca doit le faire.
Ca fait 24% CD. 45s(60) pour la chouette, 53s(75) pour la fleche, 3s(4) la salve.
Citation :
Publié par Pervx
Uep le youmuu est bien. Degat, armor pen, CD, et un peut de crit en cadeau, on peut pas dire que ca colle pas avec ashe. Après j'pense c'est un choix de sacrifié un poil de dégat pur pour ca.

bottes 3/ie/catalyste/youmuu/banshee , ca doit se faire tranquillement.

Pour les runes regen mana en jaune et cd en bleu ca doit le faire.
Ca fait 24% CD. 45s pour la chouette.
Je trouve Youmuu inadapté.

Soif + infini et la partie est déjà bien avancé.
Bottes 3 avec Ashe, ça me parait dommage surtout qu'elle slow super facilement et si un ennemi doit te rattraper, c'est pas les bottes 3 qui vont te sauver. Moi perso, je prefere les Berserker, et apres, template classique: Infinity edge, last whisper, etc...

Niveau rune, j'ai esquive bleu, cd bleu et en rouge degats critiques.
Pour la mana, en premier objet, je cherche à faire catalyst et après c'est de la gestion d'xp et de passage de level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés