Petits tests sur Ashe :
Le faucon a un timer de 60 secondes et sa zone est un peu moins large que clairvoyance (genre les 2/3 du diamètre de la clairvoyance), aussi bien en mouvement qu'à l'arrêt. Il parcourt la distance le séparant de sa cible en ~1-2 seconde.
Le niveau 1 du faucon permet de scouter dragon, les 2 golems, les 2 lézards depuis la lane centrale, :/ (2500 range).
Le niveau 5 du faucon permet depuis l'exact milieu de la carte de scouter jusqu'à la tour centrale protégeant l'inhibiteur, ou depuis la tour middle exrérieure jusqu'à la tour middle top.
L'évolution du range, c'est 2500 > 3250 > 4000 > 4750 > 5500.
Le temps de révélation est de 5 secondes, relativement similaire à clairvoyance non boostée, donc.
Le volley snare toujours, ils ont juste viré le stack snare coup blanc/volley (pour les inconsolables, il reste lizard+givre).
Le volley est clairement plus facilement esquivable si tu restes planqué dans les mobs (ou derrière tes potes), mais c'est toujours impossible d'éviter une volley qui a encore toutes ses flèches, vu que même au range max, il n'y a pas de quoi mettre la hitbox d'un tout petit héros entre 2 flèches...
Le volley a un cone légèrement moins large j'ai l'impression, les flèches sur le bord extérieur de la volley ne toucheront un creep que si vous faites passer le bord du cône sur le centre du creep. D'une manière générale, les flèches sont tirées dans un angle légèrement inférieur au gabarit de tir
Le skill order vient clairement de changer pour moi, il faudra prendre clairvoyance dans les 3 premiers niveaux, de préférence niveau 1.
Clairement un énorme up pour moi.
|