|
[ ![]() . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FPS] Où en sommes-nous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dso
|
![]() |
|
Invité
|
dso
|
![]() |
|
#238576 |
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a un pas entre ce que tu dis et dire que le jeu est pourri parce qu'il y a "..." alors que l'immense majorité des serveurs n'en a pas.
|
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tout est dit, et ça vaut aussi pour les Quake fanboy.
|
![]() |
|
|
Need q5 avec un vrai multi et une campagne comme q4 :<
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Quelqu'un a test Singularity?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Personnellement je suis pratiquement complètement passé à côté de quake
je suis resté bloqué un long moment sur Duke Nukem, jamais retrouvé aussi jouissif en partie entre gros joueur et tournoi au niveau FPS solo, après je suis passé sur UT qui était pour moi au dessus de quake et half life était pas mal du tout, j'ai tout de même rapidement switch sur CS à partir de la beta, qui a vraiment ajouter le côté teamplay aux FPS et suis resté dessus relativement longtemps. Ensuite il y a eut AvP2 pour le solo vraiment une bombe avec le gros défaut de trouver une partie qui lag pas trop on line ^^ Je pense que chacun a son parcours, ne pensez pas détenir le saint graal quoi malheureusement je rejoins le point de vue qui semble unanime sur les nouveaux FPS, on a peut être l'air de vieux retraités 'avant c'était mieux, les jeunes connaissent rien etc' mais tant pis, le pire c'est que ce n'est pas valable que pour les FPS, ni même les jeux videos cette grosse tendance à l'uniformité spé mal bouffe :/ heureusement il reste quelques bons titres qui sortent occasionnellement je testerais crysis 2 avec plaisir avec l'espoir de voir un bon multi, j'ais particulièrement accroché au GP de la combi j'ai été tenté par BF:BC2, mais ça semble vraiment pas novateur et malheureusement y a que 24h dans une journée |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|