Aller à la page... |
[FPS] Où en sommes-nous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il y a une différence entre "être encore joué" et "être encore joué au plus haut niveau avec beaucoup de LANs et de relativement gros cash prizes".
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Citation :
On a eu toutes les meilleures teams au monde sur le CiC7, là y'a du ESL Major Series qui envoi du gros aussi : ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Ce sont des LAN de renommée mondiale, peu importe que ce soit du tournois international. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ESL/ClanBase etc... ils te sortent des compétitions ONLINE sur 150 jeux différents. Quand je parle de compétitions Inter je parle de LAN où il faut se déplacer hein. Quand à ton CiC7 pour pouvoir y participer suffit de s'inscrire et payer le droit d'entrée, comme n'importe quelle LAN BOYC. Bref on est loin très loin des CPL/WCG/ESWC/WEG/Arbalet etc... @Makenshi: On est bien passé de CoD2 à CoD4 non ? ![]() CS:CZ y a jamais eu de PGM. Pour UT ça a plus ou moins switch vers les différentes versions mais face à la concurrence de Quake ça a finalement disparu. |
![]() |
|
|
En fait pour Som', LAN = compétition en ligne ?
Je comprends pas, une LAN vous êtes d'accord que c'est une regroupement "physique" de joueur pour une compétition ? J'ai décroché là ![]() |
![]() |
|
|
Forcément sans serveurs dédiés c'est juste injouable quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'ils te parlent de lan et tu sors une ligue online donc bon arrête un peu la mauvaise foi...
|
![]() |
|
|
Citation :
Stop dire de la merde hein, il choisissent pas qui peut rentrer et qui ne peut pas, ils ouvrent les inscriptions à tout le monde, forcément le pinpin qui joue depuis 2 semaines il va pas racker 50€ pour se faire dézinguer à tous les matchs, maintenant t'as beau être une bonne équipe si t'attend 50 ans pour t'inscrire et qu'à ce moment il n'y a plus de places ben c'est pas la peine d'espérer jouer (et généralement les équipes qui pensent finir dans les places payées elles s'inscrivent suffisamment à l'avance)... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
L'eSport, c'était mieux avant. Là c'est nawak.
Moi j'étais à la Lan Arena 7 monsieur ! J'ai la plus grosse : )) Mais on a un peu dévier sur le sujet il me semble. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|