|
Citation :
http://www.noobflicks.com/watch/4808/annihilation ? Bon vu que c'est une frag movie plus représentatif : http://www.own3d.tv/video/10360/Colo...ake_Nationscup |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FPS] Où en sommes-nous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement j'étais en train de la matter, pas vraiment une coïncidence on nous la sort à chaque fois.
![]() Bref, si tu enlèves les jumps est-ce que trouve ça réellement plus rapide qu'un : http://www.youtube.com/watch?v=HSPKTA0KQxM ? edit : j'viens de penser, c'est du full snipe donc pas très representatif. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Tête de Cornet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Ce sont des affrontements a sens unique si je puis dire, a moins que l'autre ai un snipe il n'a aucune chance a cause de la portée, le mec pourrait mettre 10s a ajuster ca cible que le résultat serait le plus souvent le même. C'est un combat asymétrique pour ça que personnellement je n'aime pas. Un des deux joueurs a un avantage en terme d'informations qui rend le fight inégal (exactement le même problème que j'ai avec les fufus dans pas mal de jeux). Mais je suis d'accord que ce ne soit pas très représentatif j'ai regarder d'autres vidéo de CoD 4 (auquel j'ai joué mais pas a haut niveau malheureusement) et c'est plus fast qu'un opération flashpoint mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de temps morts (pas sur les vidéos mon expérience qui me dit ça). |
![]() |
|
|
Mais tu comprends rien Something c'est chaud :/
Déjà quake 3 c'est "noob friendly" comparé à quakeworld. Quakeworld c'était le summum du skill, malheureusement, c'était bien trop hardcore pour qu'il intéresse une grande communauté. C'est pour ça qu'on a progressivement ralenti le rythme des fast fps quand même. Quake 3 est un bon compromis. On garde le straff jump (suppression du bunny, le bunny hop c'est un move QW/cpm, pas vq3/qlive), on enlève l'air accel (le petit mouvement de souris en jump), l'air contrôle 100% qui permet d'esquiver des rox en l'air en fonction de son saut initial en le modifiant sur la base du coef de vitesse d'impulsion. Maintenant si je te mets une vid de Reppie sur dm4 imo tu vas perdre un lobe cérébral. Tient d'ailleurs tu mérite. http://www.youtube.com/watch?v=niqL0...eature=related Voilà, tu vas dire que c'est bourrin et nul à chier, et ce sera un discours logique car t'aura rien pité à son map contrôle et son Aim propre aux fast fps. Bref reste dans ton monde à penser que CoD promode c'est le leetissime aboutissement des FPS. CoD, fusse-t-il promode, n'en est pas moins un style de jeu bien plus "noob friendly" que les fast FPS d'origine, ceux qui ont donné naissance à CS, produit édulcoré, sorti à une époque où se battait QW , AG, et QF / TFC. (Quake Fortress, si quelqu'un y a déjà joué plus de 3h/j, je suis sûr qu'il est épileptique maintenant ![]() D'ailleurs CS à son origine possédait un Bunny hop light, mais ce simple moves "dur" à contrôler pour la masse de collégiens jouant sur le soft avait entrainé son retrait pur et simple histoire de "lisser le produit". Ca m'empêche pas d'apprécier CoD, mais ça reste incomparable la difficulté à progresser entre CoD et Quake 3. Je parle même pas de QW. |
![]() |
|
#238576
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Ah tiens j'ai retrouvé une vidéo cool, http://www.youtube.com/watch?v=ZlqJlUqz-hA on peut aller aussi vite dans cod ?
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
De merde ? C'est un des meilleurs tricker sur quake 3, la plupart des joueurs sérieux de fast fps jouent en lowsense comme lui.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Salem Pulsifer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Tête de Cornet |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Il est quand même dans l'excès le mec là, 400dpi windows sensi1 sensiIG 0.5 ou quoi? La norme c'est plutôt 1000dpi 1+sensiIG et sensi windows 4-5-6.
|
![]() |
|
|
m_accel c'est un peu de la daube quand même.
|
![]() |
|
|
Un fufu dans daoc il va avoir trois (voir moins) coups d'avance sur toi, si t'es pas mort ou sur la voie d'ici là c'est chaud pour lui
![]() |
![]() |
|
|
Entre low sensi, et mec qui ma sa sensi ultra bas pour faire une vidéo de con, il y a une différence something
![]() |
![]() |
|
|
http://esreality.hexus.net/?a=post&id=820539
seta sensitivity "4" seta cl_mouseAccel "0.5" La config de Cooller à l'ESWC 2005. Uéuéuéué donc la sensi doit être high, et la m_accel c'est de la merde. Perso je joue(ais) en sensi 7.3. Y a d'autres rigolo dans le coin pour soutenir encore des inepties ou bien on se renseigne un peu avant de parler? PS : la m_accel ça a jamais eu vocation d'avoir une valeur de 12 hein. ![]() |
![]() |
|
|
Je joue en low sense.
|
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|