et copier la sensi souris des autres joueurs sert a rien, vu qu'ils n'ont sans doute pas la meme souris ( DPI ) ni le meme driver, ni le meme windows, ni rien.
avec ma souris d'avant, j'avais 0.9 de sensi, j'en ai une nouvelle la, plus simple ( moins de DPI ) et j'ai maintenant 6 de sensi et 0.5 accel.
Yo
Merci pour ton semblant d'aisance qui ne montre qu'une chose : tu n'a pas lu les précédents posts.
Une sensi, tu la mesure en cm pour 360 (ou 180 stu veut, ou 1 stu veut) degrés. Ainsi, le réglage IG, win, DPI de la souris et tout : on s'en cogne.
Si tu le souhaites, pour tes pgms du accel, tu peut mettre une valeur lente et une rapide.
De tout ce que j'ai vu jusqu'alors, aucun, absolument AUCUN joueur ne jouait avec accel souris. Ma foi, pourquoi pas une fois qu'on a pris l'habitude... Reste que, sans habitude, jouer sans accel souris est beaucoup plus naturel.
La low sens est quand même le plus utilisé. Avec 30cm pour 360°, tu peut rapidement un 360. C'est aussi très bien pour les vendeurs de tapis géants.
Perso, je suis a environ 25cm pour 460, je me voit mal viser avec une arme hitscan avec moins.
Peut être que les joueurs en low et hight sensi on des prises en main différentes : mon frère joue en ultra haute sensi, il bouge sa souris du bout des doigts et avec ses poignets lorsqu'il veut faire des grands mouvements.
Alors que pour ma part, en low, je tient la souris pleine paume, avec le poignet pour faire les mouvements précis, et tout le bras pour faire les grands mouvements.