[FPS] Où en sommes-nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ou pas 4 ans d'équipes à CSS , je suis toujours en équipe et sur esl et pourtant je m'en sors très bien.
Ouais mais dire "Je joue sur ESL avec ma team" ça n'a aucune valeur de niveau hein
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouais mais dire "Je joue sur ESL avec ma team" ça n'a aucune valeur de niveau hein
Ancien Beuklands beaucoup de tournois amateur gagné , pas de lan c'est sur , équipe de vieux qui peuvent pas bouger.

mon équipe actuel qui a win les deuxieme du ladder mais en protest actuellement , donc c'est facile de rire je vais pas me vanté si tu cherches plus d'informations tu sais ou aller
Ah oui j'ai rien contre toi ou ta team, c'est juste que l'ESL ça fait très kikoo comme système au final, j'en ai connu des joueurs "J'suis ESL lol noob" alors qu'au final ils valaient pas un cachou :/
Citation :
Touasson appuyer sur une touche pour avancer c'est déjà en soi une abération. C'est pour quoi j'aime pas le clavier et j'ai du mal avec comparé au joystick.
Non. Le clavier avec la souris permet des mouvements beaucoup plus fluide et précis (et là je ne parle pas de la visée hein). Sans parler du nombre de touches ridicules des manettes qui ont fait que les fps sont devenus de moins en moins intéressants à prendre en main : 4 armes max parce que quatre boutons de sélection sur le pad, pas de lean ...
Citation :
Publié par Dent tranchante
Non. Le clavier avec la souris permet des mouvements beaucoup plus fluide et précis.
Précis, fluide mais contre-nature. Je sens le powa du clavier m'envahir.
J'suis assez d'accord pour la précision pour la fluidité pas du tout...

edit : je parle clavier, je continue clavier. :3
Citation :
J'suis assez d'accord pour la précision pour la fluidité pas du tout...
Évidemment que si, le combo clavier-souris permet de maîtriser précisément sa direction là où sur manette on aura plutôt tendance utiliser le plus souvent possible une ligne droite. De plus je sais pas pour la ps3 mais les joysticks de la 360 c'est vraiment de la merde.
Citation :
Publié par Arendallan
Ce thread n'a plus aucun sens.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ah ? Il en avait un avant ?
Bah gauche a droite puis de haut en bas .... enfin je crois
Citation :
COD4>ALL TU PEUX PAS TEST.
Les mecs qui critiquent cod me font toujours rire. C'est pas parce que ça a attiré un public massif que c'est pourri. C'est au contraire l'un des très rares fps multi depuis CS et DoD qui fait correctement son boulot de fps : ça bouge bien, la visée est bonne et ne lag pas comme dans 95% des jeux récents, le skill est réellement mis en avant contrairement à un battlefield ou un lv 30 aura pratiquement toujours le dessus sur un lv1 et les maps sont pour la plupart assez petites pour permettre des affrontements intéressants. A côté, entre les jeux orientés teamplay qui me font chier parce que ce que je veux c'est fraguer et finir en tête du classement et ceux pas foutu d'avoir une visée un minimum correct, cod c'est plutôt le haut du panier en ce moment.
Là je suis sur bioshock 2 et j'ai envie de me tirer une balle. Entre le lag souris abominable et le viseur qui rend impossible tout tir précis passé 20 centimètres l'expérience de jeu est vraiment gachée.
Citation :
Là je suis sur bioshock 2 et j'ai envie de me tirer une balle. Entre le lag souris abominable et le viseur qui rend impossible tout tir précis passé 20 centimètres l'expérience de jeu est vraiment gachée.
Wooah bioshock 2 ça c'est une référence du fps multi, non mais sérieux le multi de bioshock c'est juste pour le fun, c'est pas son but d'être un jeu orienté multi.

Tu sais qu'il y a d'autres fps?
Je parlais des fps en général là, ils ont tous une maniabilité de merde, mais évidemment quand on tente ça en multi c'est encore dix fois pire

Citation :
UT2004 c'est bien postérieur à CS et DoD rassurez moi ?
Les fast fps c'est une autre catégorie. Pour moi c'est la catégorie des fps que je ne peux pas blairer.
Citation :
Je parlais des fps en général là, ils ont tous une maniabilité de merde, mais évidemment quand on tente ça en multi c'est encore dix fois pire
Bah touches un UT, un TF2 par exemple...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés