Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
LOL, non.

Heureusement que, dans une démocratie, le pouvoir représentant le peuple peut faire jouer son droit à s'immiscer dans les affaires d'une association détentrice d'une délégation de pouvoir public quand son action contribue à dégrader l'image nationale.
owi l'edf dégrade l'image nationale vous y croyez vraiment quand vous dites ça ? en dehors du cadre du foot l'image de la france ne subit que dalle. Je reprends l'image de maradona qui balance des insultes en direct.. depuis ça vous pensez que les argentins sont des méchants malpolis ?

c'est délirant
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est surtout très très puéril vu de l'extérieur.

Tu mets les meilleurs d'un sport dans un tournois et les mecs ils en sont encore à "Moi je veux pas jouer mais toi tu veux pas, donne moi la babale"...
J'crois qu'on oublie que ce sont des mecs qui pour la plupart ont moins de 30 ans, voire plus près de 20 que de 30. Non pas qu'il faille attendre les années pour être mature, mais quand tu as gagné très bien ta vie très tôt en faisant ce que tu aimes... en jouant ton métier... je ne sais pas si tu as finalement le recul et la sagesse nécessaire pour ne pas tomber dans des travers de gamins...
"J'te cause plus"
"J'me tape qui je veux"
"C'est moi le chef"
"Si tu lui parles chuis plus ton ami"

Généralement c'est l'adversité qui te fait grandir... là... pour eux on est dans PES.
Citation :
Publié par Orald
Tout à l'heure j'ai vu sur BFM que malouda rentrait seul "car il n'était pas le bienvenu dans le groupe".

Si c'est vrai c'est chaud.
Non il a juste la trouille de repasser par la France. Il y a aussi une rumeur qui dit qu'il serait attendu à Haiti pour un reportage (la bonne excuse pour eviter de revenir en france et d'assumer car comment il aurait fait si on avait pas ete eliminé? Il nous prend vraiment pour des trompettes Malouda)
Citation :
Publié par Karadwen
Non il a juste la trouille de repasser par la France. Il y a aussi une rumeur qui dit qu'il serait attendu à Haiti pour un reportage (la bonne excuse pour eviter de revenir en france et d'assumer car comment il aurait fait si on avait pas ete eliminé? Il nous prend vraiment pour des trompettes Malouda)

C'était peut être sous condition d'être éliminé son reportage...
Et si y en a bien un qui peut ne pas rougir de sa coupe du monde c'est lui.
Quand à l'idée qu'il puisse être le traitre, par rapport à son pote de club qu'il a largement soutenu après ca me parait quand même improbable.
En fait, Malouda va tourner la suite du film de Dhorasoo.

Bon sinon il faudrait savoir : Malouda, c'est un meneur (franchement j'en doute, il m'a l'air d'être plus intelligent que ça), un rebelle (les autres ne veulent pas voyager avec lui) ou un traître?
Citation :
Publié par Barbebrune
C'était peut être sous condition d'être éliminé son reportage...
Et si y en a bien un qui peut ne pas rougir de sa coupe du monde c'est lui.
Si c'est bien le cas alors c'est encore pire... Le mec il prevoit avant la coupe du monde qu'il passera surment pas les poules. Avec un esprit comme ca il n'a aucun place dans une equipe national.

Sinon pour ce qui est de rougir de sa coupe du monde, si il fait parti des meneurs comme certains medias le disent alors il a à rougir de sa coupe du monde et plutot deux fois qu'une.

Le pire dans tous ca c'est qu'a l'aeroport il avait un grand sourire et il sortait des vieilles blagues aux journalistes...Il a vraiment rien a foutre de l'equipe de France
Citation :
Publié par Karadwen
Le pire dans tous ca c'est qu'a l'aeroport il avait un grand sourire et il sortait des vieilles blagues aux journalistes...Il a vraiment rien a foutre de l'equipe de France
Bah , honnêtement , y'a pas mort d'homme non plus si la France est éliminée de cette CDM et il est donc plutôt naturel d'en rire que d'en pleurer .... faut savoir relativiser à un moment car ça risque de prendre des proportions trop disproportionnées pour ce que ça en vaut .

Faut redescendre sur terre car ça ne reste que du SPORT au final et rien d'autre qui puisse changer fondamentalement le court de nos vies à tous

A la limite comme c'est le seul marqueur dans cette équipe , il a bien gagné le droit de sourire un peu , tu ne penses pas ?!?
Citation :
Publié par Dargh
Bah , honnêtement , y'a pas mort d'homme non plus si la France est éliminée de cette CDM et il est donc plutôt naturel d'en rire que d'en pleurer .... faut savoir relativiser à un moment car ça risque de prendre des proportions trop disproportionnées pour ce que ça en vaut .

Faut redescendre sur terre car ça ne reste que du SPORT au final et rien d'autre qui puisse changer fondamentalement le court de nos vies à tous

A la limite comme c'est le seul marqueur dans cette équipe , il a bien gagné le droit de sourire un peu , tu ne penses pas ?!?
Non je ne pense pas surtout si effectivement il fait parti des meneurs comme le disent certains media. Sinon effectivement si on avait simplement ete éliminé de la coupe du monde je serais totalement d'accord avec toi, ca n'est que du sport. Sauf que la avec toute ces histoires c'est l'image de la France qui est mise à mal et cela a un impact dans beaucoup de domaine.

Dans le football les joueurs francais dans leur ensemble vous voir leur cote degringoler (comme elle etait monté après 98) Les entraineurs vont avoir plus de mal à trouver des places à l'etranger (encore une fois apres 98 on en voyait partout des coachs Francais).

Mais et la ou c'est plus grave c'est pour le monde des affaires. Car la aussi il y aura un impact negatif pour les grosses entreprises francaise sur le plan international.

Enfin le moin grave c'est les francais à l'etranger qui vont se faire chambrer un petit moment (normal). En esperent que cela n'ira pas jusqu'a nous faire passer pour des gens detestable. Déjà que notre image n'est pas genial à l'etranger

C'est une affaire d'etat et c'est tout a fait normal car il y aura un impact dans beaucoup de domaine.
En tout cas c'est effarant l'importance que les Guignols ont pris dans la vie des français... Maintenant impossible de voir une phrase avec "Ribery" sans "bogoss" dedans....
J'ai quand même l'impression que la plupart des gens surestiment l'importance de cette affaire : ça reste du football. Je ne pense pas que l'image du pays soit dégradée à cause de ça, faut pas non plus prendre les étrangers pour des abrutis. Là toute la presse se déchaîne et quelque part c'est normal, mais faut pas non plus considérer que c'est une véritable affaire d'état.
Citation :
Publié par Apteis
En tout cas c'est effarant l'importance que les Guignols ont pris dans la vie des français... Maintenant impossible de voir une phrase avec "Ribery" sans "bogoss" dedans....
Oh ben je peux arranger ça si tu veux
Les joies des .... supporters de clubs \o/

Bon ça sera un peu plus "châtié" !
Citation :
Publié par Karadwen
Dans le football les joueurs francais dans leur ensemble vous voir leur cote degringoler (comme elle etait monté après 98) Les entraineurs vont avoir plus de mal à trouver des places à l'etranger (encore une fois apres 98 on en voyait partout des coachs Francais).
Désolé d'être un peu brusque mais ça ne concerne uniquement que le monde du football à haut niveau et donc une bonne partie des français moyen s'en foutent royalement ..

Citation :
Publié par Karadwen
Mais et la ou c'est plus grave c'est pour le monde des affaires. Car la aussi il y aura un impact negatif pour les grosses entreprises francaise sur le plan international.
Business is business et le foot n'a absolument rien à faire dans les histoires entre entreprises ... j'avoue que ça m'a fait rire
Tu penses vraiment que les entreprises qui font du business avec des plans sur plusieurs années vont s'emmerder avec une CDM de football , hein , sincèrement ??
Je bosse dans le semi-conducteur qui est un marché énorme au niveau mondial et je peux t'assurer que nos collègues des différentes nations avec qui on bosse s'en contre-foutent royalement des résultats de l'EDF ... j'irais même à dire qu'on chambre notre propre équipe nationale avec eux et mine de rien ça rapproche , donc ... ^^

Citation :
Publié par Karadwen
C'est une affaire d'etat et c'est tout a fait normal car il y aura un impact dans beaucoup de domaine.
Euh , affaire d'état , oui et non !!

OUI , car bon nombre de personnes ne font qu'en parler et en parler et en parler ( d'ailleurs ça en devient sérieusement lourd d'entendre que ça ) avec les journalistes en 1er car c'est tout simplement vendeur , faut pas chercher plus loin que ça .

Et NON , car un bon paquet de français s'en tapent complètement des résultats de l'EDF à cette CDM , et c'est la vérité !!!
D'une part car ils le voyait venir depuis belle lurette et d'autre part , parce qu'ils sont sûrement préoccupés par des problèmes qui les concernes plus sérieusement qu'une vulgaire histoire de performance d'une équipe de football avec des joueurs payés comme des stars et capricieux comme des ado ... alors affaire d 'état ... en ce qui me concerne , rien à secouer de l'EDF , par contre je profite des autres matchs très sympas
Citation :
Publié par Fioana²
Pq les supp' chantent ça ?

J'ai pas souvenir que les marseillais lui en veulent ?!

depuis ça j'ai des amis supporters marseillais qui ne peuvent plus le voir en peinture. le contraste est surprenant avec ses sanglots de l'autre jour.

pour en dessous: idem depuis l'histoire de la ferrari.
Citation :
Publié par Ron J.
depuis ça j'ai des amis supporters marseillais qui ne peuvent plus le voir en peinture. le contraste est surprenant avec ses sanglots de l'autre jour.
Ils pensent quoi de Niang tes amis ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oh ben je peux arranger ça si tu veux
Les joies des .... supporters de clubs \o/

Mouai, ils montrent juste qu'ils sont du même "niveau" que Ribery.
Message supprimé par son auteur.
Sarkozy ferait bien de s'occuper d'autre chose que d'états généraux sur le football. Sans blague. États généraux. Et pourquoi pas un Grenelle, pendant qu'on y est?!

France 24 quand j'en ai fait mention tout à l'heure appuyait le départ isolé de Malouda en annonçant qu'il avait dit: "Ils ne veulent pas que je voyage avec eux.".

Soit France 24 est allée trop loin, soit il y a effectivement eu des mots et il est considéré comme "Le Pouilleux". Qu'il soit effectivement allé à Haïti, ou non n'ôte rien car l'un n'empêche pas l'autre. Il a pu être amené à prendre des vacances forcées.

En effet, si à leur arrivée en France, les joueurs disent: "C'était lui!", comment un journaliste pourra aller l'interroger impromptu?
Pour ceux qui aiment bien les lâches méprisants et incompétents, y a LeGraet l'un des principaux responsables de notre débâcle au CFC. Il va jouer sa pièce de théâtre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés