Dans le football les joueurs francais dans leur ensemble vous voir leur cote degringoler (comme elle etait monté après 98) Les entraineurs vont avoir plus de mal à trouver des places à l'etranger (encore une fois apres 98 on en voyait partout des coachs Francais).
Désolé d'être un peu brusque mais ça ne concerne uniquement que le monde du football à haut niveau et donc une bonne partie des français moyen s'en foutent royalement ..
Mais et la ou c'est plus grave c'est pour le monde des affaires. Car la aussi il y aura un impact negatif pour les grosses entreprises francaise sur le plan international.
Business is business et le foot n'a absolument rien à faire dans les histoires entre entreprises ... j'avoue que ça m'a fait rire
Tu penses vraiment que les entreprises qui font du business avec des plans sur plusieurs années vont s'emmerder avec une CDM de football , hein , sincèrement  ??
Je bosse dans le semi-conducteur qui est un marché énorme au niveau mondial et je peux t'assurer que nos collègues des différentes nations avec qui on bosse s'en contre-foutent royalement des résultats de l'EDF ... j'irais même à dire qu'on chambre notre propre équipe nationale avec eux et mine de rien ça rapproche , donc ... ^^
C'est une affaire d'etat et c'est tout a fait normal car il y aura un impact dans beaucoup de domaine.
Euh , affaire d'état , oui et non !!
OUI , car bon nombre de personnes ne font qu'en parler et en parler et en parler ( d'ailleurs ça en devient sérieusement lourd d'entendre que ça ) avec les journalistes en 1er car c'est tout simplement vendeur , faut pas chercher plus loin que ça .
Et NON , car un bon paquet de français s'en tapent complètement des résultats de l'EDF à cette CDM , et c'est la vérité !!!
D'une part car ils le voyait venir depuis belle lurette et d'autre part , parce qu'ils sont sûrement préoccupés par des problèmes qui les concernes plus sérieusement qu'une vulgaire histoire de performance d'une équipe de football avec des joueurs payés comme des stars et capricieux comme des ado ... alors affaire d 'état ... en ce qui me concerne , rien à secouer de l'EDF , par contre je profite des autres matchs très sympas
|