Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
bachelot dit beaucoup de connerie ,le gouvernement ferait mieux de s'occuper des vrai problème en france au lieu d'une équipe de racaille meme pas capable de passer le premier tour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kenshin_v
bachelot dit beaucoup de connerie ,le gouvernement ferait mieux de s'occuper des vrai problème en france au lieu d'une équipe de racaille meme pas capable de passer le premier tour
Elle en dit beaucoup oui mais la au moins c'est la première qui réclame la tête d'escalettes.
http://www.lepoint.fr/mondial-bachel...-469928_19.php
donc lui c'est sur à force de pression politique , il va sauter et les autres vont suivre.
Citation :
Publié par Khorram
Ca a déjà été fait le 14 Juillet 1998.
Il parle de grand-croix la hein, pas de chevalier, c'est pas vraiment la même chose
Citation :
Publié par Smokeur
... donc lui c'est sur à force de pression politique , il va sauter et les autres vont suivre.
Tous autant qu'ils sont, nos chers gouvernants ne cherchent qu'à faire le buzz, occuper les médias en ces journées critiques pour eux (manifs contre leur réformes des retraites ...). C'est de la pure récupération à usage politique, sinon ils en ont rien à foutre du foot, ils ne vont pas chercher une solution pour la FFF (ils n'ont aucun pouvoir de virer Escalette et consort, hormis s'ils arrivent à leur reprocher un acte illégal au pénal, c'est qui n'est pas le cas puisque leur faute c'est juste d'être totalement incompétents).

A part avoir lancé l'idée d'états généraux du foot en Octobre la volonté du gouvernement s'arrête là, tous le reste c'est juste brasser de l'air pour détourner l'attention des Français de sujets bien plus graves, as usual Ne vous y trompez pas, si le gouvernement voulait trouver une solution il ne mettrait pas en place un calendrier avec un premier rendez-vous "pour dans 4 mois" (foutage de gueule intégral sur l'action), il ne veulent pas de solution ils veulent juste faire du foot le feuilleton de l'été pour qu'on parle que de ça et masquer tous les autres problèmes. Bref ils vont faire encore plus de mal au football français en faisant traîner les choses (ils comptent sur des tas de psychodrames dans la presse, que chaque joueur vide son sac, etc.), alors que tout ceux qui sont vraiment touché par ce problème réclament des actions maintenant, de suite, sur les semaines à venir pas dans 100 000 ans ...

@ Smokeur : ils cherchent à le faire démissionner, mais au ralenti, surtout pas trop vite, faut que le buzz tienne jusqu'en octobre ...
Citation :
Publié par kenshin_v
je regarde les infos et apparemment chaque joueur aurait commander des jet privée pour repartir aussitôt je crois qu'ils vivent dans un autre monde une honte
Et ???

Je vois pas ou est le problème, ils ont de l'argent ils le dépensent comme ils veulent. Ils ont renoncé à une prime de 5M venant des sponsors.

Alors oui ils gagnent beaucoup plus que toi, mais ce ne sont pas les seuls, et il n'y a rien de choquant à ça. Bien au contraire.

Il y a beaucoup d'argent dans le foot, et les premiers à en profiter sont ceux qui font le foot (les joueurs)
Y'en a qui oublie/confonde plein de trucs quand même.

Ils gagent leur argent honnêtement, en faisant un métier dans lequel ils excellent ( peut être pas les français ). C'est le monde du foot qui a fait grimper les salaires et autres revenus publicitaires.
Ils sont donc en droit de le dépenser comme ils veulent, rien n'est choquant c'est leur argent.
De plus l'argent des primes refusées et autres salaires , ça vient de la fédé et non de l'Etat, donc
1/ c'est pas une honte pour nous les français qu'ils les reçoivent, ça a été déterminé à l'avance par contrat ou non.
2/ Ca ne vient pas du contribuable mais des licences et autres "taxes" de la fédé à ses propres licenciés +revenus publicitaires. Donc c'est pas notre argent qu'on leur donne, pas la peine de s'offusquer sur nos impôts. Par contre s'offusquer sur la mission de Boutin qui engrange 9K grâce à nous là je suis d'accord
3/ c'est plutôt une honte que l'Etat intervient là dedans, pas réglementaire face à al Fifa
4/ c'est bien qu'ils y renoncent d'eux même.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et ???

Je vois pas ou est le problème, ils ont de l'argent ils le dépensent comme ils veulent. Ils ont renoncé à une prime de 5M venant des sponsors.

Alors oui ils gagnent beaucoup plus que toi, mais ce ne sont pas les seuls, et il n'y a rien de choquant à ça. Bien au contraire.

Il y a beaucoup d'argent dans le foot, et les premiers à en profiter sont ceux qui font le foot (les joueurs)
C'est pas l'argent qui est en cause, mais le fait qu'ils n'osent même pas se confronter aux rares supporters qui sont venus les attendre.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et ???

tu a raison ils ont salis le maillot français ,se comporte comme de la racaille ose meme pas venir s'expliquer ou meme d'aller voir les supporters ,prenne les jet privés ,j'appelle ça des connard moi
Citation :
Publié par sclicer
2/ Ca ne vient pas du contribuable mais des licences et autres "taxes" de la fédé à ses propres licenciés +revenus publicitaires. Donc c'est pas notre argent qu'on leur donne, pas la peine de s'offusquer sur nos impôts. Par contre s'offusquer sur la mission de Boutin qui engrange 9K grâce à nous là je suis d'accord
La Fifa est quand même une association à but non lucratif ( lol ).

Sinon vous en avez pas marre d'utiliser les mots jeunes, caïds et racailles une phrase sur deux ? Ca fait vraiment élément de langage de politicien, je trouve ca tendancieux et dangereux.
Faut surtout se demander, comment des mecs de nos âges (je parle pour moi) peuvent-ils après subitement oublié leurs rêves de gosses ?
Devenir des grand joueurs, faire kiffer le public devant des stades en folies, rusher au milieu des nénettes en pleur à leur passage (bon des moches car ya que les moches uqi aiment le foot ).

A moins que leurs rêves aient été de gagner du fric uniquement.... mais j'en doute.
Citation :
Publié par Christobale
Je vois pas l'intérêt du lol, c'en est une comme beaucoup d'autres choses.
S'il y en a beaucoup d'autres ça va alors, mais je sais pas si dans toutes les assocs les mecs ont un salaire à 5 ou 6 chiffres, et des primes du même acabit pour au final être multi-millionnaires.

Pour quelque chose qui n'est pas dédié à l'enrichissement personnel c'est la belle vie.
Bas c'est juste un statut, ils se versent les salaires qu'ils veulent. C'est pareil pour emmaus and co, les dirigeant ont des salaires plus où moins gros. Les mecs bossent à plein temps et dirige ça comme une entreprise, je vois pas le problème. C'est pas parce qu'ils ont ce statut qu'on va tous les mettre au smic.
Citation :
Publié par Christobale
Bas c'est juste un statut, ils se versent les salaires qu'ils veulent. C'est pareil pour emmaus and co, les dirigeant ont des salaires plus où moins gros. Les mecs bossent à plein temps et dirige ça comme une entreprise, je vois pas le problème. C'est pas parce qu'ils ont ce statut qu'on va tous les mettre au smic.
Ton argumentation serait pertinente, si justement la FIFA n'avait pas fait pondre des trucs à la con pour protéger ses intérêts financiers lors de la coupe du monde en Afrique du Sud, genre par exemple la possibilité d'expulser des ressortissantes étrangères qui auraient eu la mauvaise idée de venir dans un stade à 30 avec la même tenue sponsorisée par une marque de bière.

La FIFA est une mafia au même titre que le comité international olympique où les autres fédérations sportives à gros budget, leurs comportements sont de type mafieux , cf la multitude de scandales sur les votes truqués, les chambre d'hôtels "garnies" (comprendre avec des gentilles dames aux prestations tarifées) pour les officiels etc... C'est malheureux car c'est censé représenter le sport, mais l'argent corrompt tout donc Hot a parfaitement résumé la situation dans son "lol".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés