Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol mamadou si l'argument c'est que squillaci c'est pas une grande star en defense ouai ok il a pas sa place...

Nan il est bon ta tort , il est lent peut etre mais il est hyper solide et niveau aerien c'est du top mondial.

On a pas mieux , arrete de craquer avec ton boumsong.. j'aime bien le mec mais c'est un mec qui a été surcoté.

Reveillere pareil , c'est un bon joueur. Franchement je lai deja vu faire des top match en LDC , Sagna c'est un mystere ce joueur rien a vraiment lui reprocher mais il sert a rien offensivement... :/

Need que willy revienne , ca c'etait de l'arriere

Ce qu'il nous faudrait c'est un squillaci like qui domine le jeu aerien et un defenseur qui sache relancer. Mexes? ca nous donne une defense central trop lente. Koscielny ? Je sais pas quel type de joueur c'est.. j'en ai entendu parler mais jamais vu jouer. Pinta?
Citation :
Publié par Grosbisou
Elle sont cheums vos équipes quand même. Une bande de joueurs d'appoint ou de bons joueurs de L1. Aucune star/genie/leader. Ca fait peur pour la suite.
Karim mec, pense Karim.

Citation :
Publié par Karadwen
Il faudra attaquer pour gagner donc un duo Cabaye/Diaby est tout a fait viable le temps de trouver un nouveau Toulalan.
Pourquoi vouloir chercher un nouveau Toulalan ?
Il sera pas forcément trop vieux pour jouer la prochaine CDM.
Citation :
Publié par Pinta
Euh Ciani n'a pas été mauvais contre l'Espagne avec une belle qualité de relance. C'était le défenseur à ses côtés (Gallas il me semble) qui a fait n'importe quoi.
Mais stop quoi, Ciani à sombré comme les autres contre l'Espagne et d'ailleurs ce fut le debut de sa très très mauvaise periode qui a debute bien avant celle de l'ensemble de son club. Comme je l'ai dit ce mec est totalement surcoté grace à Planus.

Citation :
Publié par Pinta
Diaby a été si tranchant défensivement contre le Mexique oui. Cabaye éventuellement, mais rien de comparable à l'apport d'une sentinelle comme Toulalan, d'où l'intérêt de prendre un remplaçant tel Mavuba, Matuidi ou autres.
Diaby est passé à coté contre le Mexique et d'ailleurs je l'avais dis avant meme la coupe du monde qu'il pouvait passer totalement à coter sur 1 match. Ce fut le cas contre le Mexique mais d'ailleurs entre nous je ne pense pas qu'il a eu de consigne particulière au niveau defensif contre le Mexique. Toulalan etait la donc...
Mavuba je n'aime pas son style et en equipe de france il a toujours etait mauvais et ne semble pas particulirement aimer le maillot bleu. Matuidi je suis pas convaincu mais j'ai pas vue beaucoup de ses matchs j'avoue.

Citation :
Publié par Pinta
Son mental de chips? Non mais sérieux... Ce n'est pas parce qu'il est timide que c'est un faible, à ce compte là que foutent Lloris, Gourcuff & cie dans ta compo, ces nazes? Franchement on part dans du délire complet là.
Regarde Arsenal un peu plus souvent, Sagna c'est son plus gros problème le mental, meme Wenger le dit. Après je l'ai dis c'est provisoire (3/4matchs) le temps de le laisser se remettre bien en club

Citation :
Publié par Gredins
Pourquoi vouloir chercher un nouveau Toulalan ?
Il sera pas forcément trop vieux pour jouer la prochaine CDM.
Ma compo est en page 3 et je garde Toulalan t'inquiète, Pinta m'a juste demandé quoi faire pour remplacer Toulalan avec ma compo.
C'est quoi votre souci avec Réveillère ? J'ai pas vu meilleur arrière droit en L1 cette saison. Et si il a connu des moments plus bof ces dernières saisons, il est revenu à son meilleur niveau là, et je vois pas qui on a de mieux sous la main (à part un Sagna qui jouerait bien pour une fois).

Sinon bonne langue de bois de Raymond qui n'est pas au courant de la prime de 5M €, et qui parle encore du 11 juillet, ne dit pas pourquoi il ne vient pas sans son capitaine à la conférence de presse (ce qui revient à admettre qu'Evra n'est plus capitaine).
Sérieux c'est obligatoire la limitation? On va se taper ça, non plus à chaque grand évènement, mais à chaque débat? Ca va quoi, il faut le mettre aussi sur le topic Ligue 2, on pronostique les promus, attention. Pareil, sur la Ligue 1 on parle du Vélodrome, il y a un afflux énorme de messages, ça va être difficile à suivre.

Citation :
Publié par IsenX
Ce qu'il nous faudrait c'est un squillaci like qui domine le jeu aerien et un defenseur qui sache relancer. Mexes? ca nous donne une defense central trop lente. Koscielny ? Je sais pas quel type de joueur c'est.. j'en ai entendu parler mais jamais vu jouer. Pinta?
Le premier adjectif qui me vient quand je parle de lui, c'est "élégant". Pareil que pour Paulo.

Il a énormément progressé en deux saisons, il est arrivé dans l'environnement qu'il lui fallait, aux côtés de Sylvain Marchal, ça lui a permis d'avoir un patron à côté de lui et de vraiment se concentrer sur le jeu, et là-dessus il est irréprochable. Ils formaient un duo vraiment complémentaire, sa principale qualité est son jeu de tête. Il prend vraiment tous les ballons et ses montées sur coups de pied arrêtés sont dangereuses, son positionnement est assez remarquable également. Et dans la récupération il est vraiment très bon également, enfin bref c'est un excellent défenseur au jeu très propre. Bon, les Parisiens vont peut-être contester ça (Il avait fait un tacle assez vilain contre le PSG), mais c'est vraiment la seule fois où il a "déconné".

Citation :
Diaby est passé à coté contre le Mexique et d'ailleurs je l'avais dis avant meme la coupe du monde qu'il pouvait passer totalement à coter sur 1 match. Ce fut le cas contre le Mexique mais d'ailleurs entre nous je ne pense pas qu'il a eu de consigne particulière au niveau defensif contre le Mexique. Toulalan etait la donc...
Mavuba je n'aime pas son style et en equipe de france il a toujours etait mauvais et ne semble pas particulirement aimer le maillot le bleu. Matuidi je suis pas convaincu mais j'ai pas vue beaucoup de ses match j'avoue
T'as raison, il n'aime pas le maillot bleu. Il a juste fait des déclarations dans le même style que celles de D.Cissé, mais quand c'est lui, c'est de l'envie, c'est un mental hors normes (et on s'en fout du niveau) par contre Mavuba, non.

Et justement, Diaby est extrêmement irrégulier, pas seulement sur une saison mais aussi sur un match.

Mais bon le reste je ne relève plus, Ciani est nul, Sagna est une carpette, ok. Super l'argumentation.

Debuchy a été meilleur que Réveillère cette saison, et Sagna est le meilleur arrière droit actuel. Sur ceux qui arrivent, j'aime beaucoup Corchia, mais j'attends de voir ce qu'il donnera les saisons prochaines.
Citation :
Publié par Quint`
Je pouvais/peux pas regarder au taf, need des compte-rendu joliens !
Il cautionne pas le boycott des joueurs
Il soutient la fédé dans l'exclusion d'Anelka
Il a pas encore choisi son équipe et c'est lui qui va décider et personne d'autre (comme à chaque fois)
Et sinon demain ya un match (la moitié de ses réponses étaient , non mais ça osef, ya un match demain)
Citation :
Publié par Quint`
"C'est rageant. On a un match important demain. Ca ne me m'intéresse pas. Non."

En gros c'était ca x)
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Je trouve l'article très juste, je m'attendais à pire, j'aime bien la fin aussi... :

So what now for France? First of all, Domenech should resign. Immediately. As should the FFF president and his staff. The fact they allowed this situation to have reached this breaking point is unacceptable.
Last but not least, the French players should apologize for their actions. Whether or not they believe they are right, they disrespected the name of their country and their fans.
Citation :
Comme d'hab, il joue les guignol, répond a coté des questions et se contente de dire que tout ce joueras demain, le tout avec son charisme d'huitre et son sourire de merde .
sur le site du time

Citation :
The French have had their problems ever since the last World Cup, where the team was runner-up to Italy. Even then, Coach Raymond Domenech was known to have intolerable habits. He selected players according to their astrological sign. He was uncommunicative with players, the news media and the public. He was continually booed by fans. Finally, Anelka spoke his mind in the locker room.
C'est enorme
Citation :
Publié par AlBundY
Toujours sa gueule standard de "J'en foutiste".

Au fait, j'ai pas tout suivi, il a eu quelle sanction Anelka?
Il s'est fait virer de l'EDF, je crois que c'est tout pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés