|
Citation :
![]() T'inquiètes pas, juste le temps qu'un modo se réveille et hop hop !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je serais d'avis à laisser Ribery sur le banc vu ce qu'il a apporté à l'équipe sur les 2 premiers matches (c'est à dire rien) Evra pareil le banc par rapport à ce qui s'est passé hier... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour info, il n'y a jamais de sponsors sur les survets de l'EDF une veille de match. C'était déjà le cas la veille du France-Mexique. |
![]() |
|
|
Non mais rêvez pas
Tous ceux qui ont mené cette rébellion vont être sur le terrain, pour prouver que c'est pas juste des grandes gueules Je trouverais ça assez fou que ceux qui foutent le bordel 2 jours avant un match capital (et qui disent dans le communiqué vouloir le jouer à fond) ne soient pas sur le terrain. Je pense qu'ils vont aller au bout de leur idée Tous ce que je vois comme changement c'est Anelka/Toulalan (ça c'est obligé), Gouvou out pour Valbuena (ben ouais les leaders de la rébellion le veule depuis le début quasiment) et Gallas out pour Squillacci (logique de sanction suite au doigt d'honneur envers Astorga) Mais sinon tout pareil que contre le Mexique Ma question c'est Henry ou Gignac pour remplacer Anelka? Par contre ta sélection manque clairement d'expérience en défense, je verrais bien un Squillacci ou un Mexes faire une transition d'un an ou deux (selon leur état de forme/blessure, niveau des jeunes,..) Apres Diaby ou non Diaby ^^ |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Henry a été dégagé par Domenech, normal qu'il soit en retrait.
|
![]() |
|
|
Henry en retrait et Malouda dans les "méchants"? Il fait quand même partie des quatre qui sont allés demander la tête de Gourcuff, ses potes demandent son retour etc. Malouda, il a été mis en retrait et n'a jamais été cité dans ce genre d'affaires.
Citation :
Squillaci je ne sais pas ça lui fera quand même 32 ans pour l'Euro 2012... Et à voir au niveau de son attitude dans la situation actuelle. Mexès pareil, il n'a même pas joué la moitié des matchs cette saison, pour blessures ou par choix de l'entraîneur, ça me paraît un peu faiblard pour le considérer comme un titulaire en puissance en cas de renaissance. Je préfère repartir de zéro en plaçant des joueurs peu expérimentés titulaires pendant les deux ans précédent l'Euro (Cissokho, Rami, Briand par exemple) plutôt que se retrouver avec la situation actuelle. Diaby, je n'aime définitivement pas. En plus il peut faire partie des actuels qui dégagent pour faire de la place à Sissoko et Nasri. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
|
Hoarau a 26 ans, ce n'est plus un "jeune".
|
![]() |
|
|
il est 4 heures, c'est gouter, le moment attendu du nutella :
http://www.sofoot.com/maman-domenech...8088-news.html alala..... i semblerait qu'anelka dispose de + d'appuis médiatique que raymond, je comprends quelle cherche à rétablir les choses ! |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
#96347 |
|
Citation :
Apres madame Domenech doit avoir un certain age, il aurait été mieux de ne pas aller l'interviewer je pense |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|