Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
sérieux ils sont pathétiques à la FFF, ils savent pas se tenir :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...f-raconte.html
C'est quoi cette ambiance horrible... Tu m'étonnes qu'ils avaient barricadé l'équipe, ça doit être invivable depuis deux ans... M'est avis qu'on n'a pas fini d'entendre toutes les merdes qu'il y a eues

@en-dessous : j'ai tiqué sur ça aussi, mdr
Citation :
Publié par buckaro banzai
sérieux ils sont pathétiques à la FFF, ils savent pas se tenir :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...f-raconte.html

merci des précisions qui vont arranger encore l'ambiance avant le match.....
Mais c'est juste hallucinant, en fait... Ok, les joueurs ne savent pas se tenir et font n'importe quoi mais ce ne sont clairement pas les seuls, quoi.

Domenech a peut-être - sans doute, même si je l'aime bien, sa com' - une communication de merde, mais au moins, lui, n'a pas jeté de l'huile sur le feu. Je comprends que son "demain y a un match, le reste osef" puisse paraître stressant, mais c'était un peu la seule attitude à adopter, en attendant la fin de l'aventure et l'heure des bilans.

C'est surréaliste. "Qui sont les meneurs? Je sais pas mais je donne des noms", c'est... hallucinant.
Si jamais ces vieux salopards ne démissionnent pas, il faudra allez le débusquer aux cailloux dans leur trou à rat. C'est surtout eux qui nous font honte, parce qu'ils sont censés être instruits et réfléchis, et pas juste un ramassis de petochards qui se défaussent sur des gamins écervelés.
Citation :
Publié par Barbebrune
Si jamais ces vieux salopards ne démissionnent pas, il faudra allez le débusquer aux cailloux dans leur trou à rat. C'est surtout eux qui nous font honte, parce qu'ils sont censés être instruits et réfléchis, et pas juste un ramassis de petochards qui se défaussent sur des gamins écervelés.
Leur démission est mal barré
Domenech n'a cessé de rabâcher qu'il était le SEUL RESPONSABLE de ce qui se passait dans le groupe France.
Tu rajoutes ça à son changement de position sur Anelka (réglé en interne => honteux donc viré), j'ai l'impression que Domenech a été briefé par la Fédé (il lui ont offert un poste en échange de la responsabilité totale de l'échec?)
@21h: I-télé: Conférence de presse R. Bachelot, P. Evra, et Escalette.

La conférence de presse de R. Domenech était déjà pas piquée des hannetons, mais celle qui vient pourrait la surpasser...

On ne sait pas ce qu'elle peut dire, la Bachelot, en service commandé par Sarkozy.

Escalette, il est aux fraises, pas de danger qu'il dise une connerie.

Mais Patrice Evra a été incendié par Domenech à 18h45: il a même annoncé qu'il pourrait ne pas être capitaine (voire ne pas être sur le terrain?) ==> D'ici qu'il lui prenne de ré-évoquer son "traître"...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
D'ici qu'il lui prenne de ré-évoquer son "traître"...
Surtout que pour que l'Equipe (quelque soit l'opinion dans laquelle vous tenez ce journal) fasse sa Une avec de tels propos c'est qu'il ont du avoir 3 ou 4 confirmations (ils sont pas fou quand même)
Donc bon la chasse au traître, ça me fait bien rire
Mdr la citation de Buckaro.
Le coup des mecs qui pleurent prouve bien qu'ils ne sont pas tous d'accord avec le groupe de "leaders".

J'ai maintenant du mal à m'imaginer comment ça ne pourrait pas péter sur le terrain demain.
Genre un Gourcuff qui une fois de plus constate que Ribéry ne joue pas avec lui, et continue à s'empaler, c'est un mec qui te détruit ta CDM ( c'est un évènement quasiment unique pour beaucoup ), et je ne vois pas comment on ne peut pas craquer.
Citation :
Publié par Gredins
Le coup des mecs qui pleurent prouve bien qu'ils ne sont pas tous d'accord avec le groupe de "leaders".
En tant que lyonnais, je ne peux pas imaginer une seconde Lloris ou Toulalan ne pas être dégouté de ce qui se passe. Je ne les vois pas l'un comme l'autre cautionner tout se bordel.
J'espère ne pas me tromper
Citation :
Publié par Roger
Si ce qu'il dit est vrai alors j'ai encore un peu d'espoir, je trouve ça un peu fort de voir que ceux qui sont désignés comme les meneurs soient les plus décriés sur le terrain.
Trop subtile la manoeuvre, il désigne les plus vieux qui de toutes manières prendront demain leur retraite internationale.

Les sponsors vont être contents, la génération Ribery ne sera pas trop dépréciée.
- Ribery enchaine les tentatives de dribbles ratée contre 3 defenseurs. Gourcuff excédé lui dit que ses dribles sont pas frais.
-Ribery attrape le poteau de corner et le jette violemment sur gourcuff en lui disant "VIENS M'LE DIRE ICI QU'IL SONT PAS FRAIS!"
- le poteau de corner rate gourcuff et vient heurter Lloris qui se jette sur ribery, pendant que gallas et evra qui assiste à la scene saute sur gourcuff de dos. Domenech arrive porté par mandanda et henry en criant "JE SUIS LE CHEF ET JE VOUS ORDONNE DE VOUS ARRETER !"
- l'equipe de france finit en bagarre générale sous les yeux médusé du public sud africains, silence de mort dans le stade

Citation :
Publié par Kobiyami
En tant que lyonnais, je ne peux pas imaginer une seconde Lloris ou Toulalan ne pas être dégouté de ce qui se passe. Je ne les vois pas l'un comme l'autre cautionner tout se bordel.
J'espère ne pas me tromper
Je pense que tu ne te trompes pas. En revanche, ce sont des pro, ils ne balanceront rien avant la fin de la coupe du monde.

Par contre, après, ça va continuer de saigner je pense, on est même pas à mi parcours de l'Affaire EDF. (Un petite baston entre les joueurs de l'EDF demain serait d'ailleurs envisageable...)

@Tkt Poto Pépère Nice troll en effet :^p

Comment ça se fait que j'ai pas accès à l'article sus-mentionné ? J'ai 3 paragraphes qui se battent en duel...
Je pense pas qu'ils en arrivent là quand même.

J'ai plutot peur qu'archi-vénères et voulant tout faire pour sauver leur carrière en bleu ils se défoulent sur leurs adversaires.

Finir avec une boucherie genre le Hollande-Portugal de 2006, et contre le pays hote en plus, ce serait la cerise sur le gâteau (en plus les sud-afs vont être très motivés et très vénères aussi, après avoir eu à se plaindre de l'arbitrage au match précédent).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
- Ribery enchaine les tentatives de dribbles ratée contre 3 defenseurs. Gourcuff excédé lui dit que ses dribles sont pas frais.
-Ribery attrape le poteau de corner et le jette violemment sur gourcuff en lui disant "VIENS M'LE DIRE ICI QU'IL SONT PAS FRAIS!"
- le poteau de corner rate gourcuff et vient heurter Lloris qui se jette sur ribery, pendant que gallas et evra qui assiste à la scene saute sur gourcuff de dos. Domenech arrive porté par mandanda et henry en criant "JE SUIS LE CHEF ET JE VOUS ORDONNE DE VOUS ARRETER !"
- l'equipe de france finit en bagarre générale sous les yeux médusé du public sud africains, silence de mort dans le stade
T'as oublié Gignac qui se jette sur Duverne en disant "Qui est GROS?? Qui est GROS??"
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
@Pinta : Briand n'a pas joué avant-centre surtout parce qu'il s'est blessé mais c'est son véritable poste. Et c'est plus un choix par défaut, parce que je ne vois pas qui d'autre mettre à cette place. Je ne suis pas convaincu par un Gignac seul en pointe (et je pense surtout que Briand > Gignac), Benzema ce n'est clairement pas son rôle, Gomis (vu que sinon tu vas le citer !) et Hoarau ont besoin d'un joueur à côté d'eux.
Le truc c'est qu'il se révèle vraiment à droite. Il est recruté pour jouer à ce poste, à Lyon. Parce qu'à ce compte là, le vrai poste d'Abidal c'est défenseur central. On a vu que ça ne donnait pas grand chose de faire jouer en sélection nationale un joueur à un poste qu'il n'occupe plus depuis longtemps.

Benzema est capable de jouer seul en pointe sinon, il l'a fait toute la saison 2008-09 en finissant deuxième meilleur buteur.

Citation :
Pour ce dernier d'ailleurs, je pense que son apport sur cpa (ce dont vous avez cruellement besoin) et son profil unique lui valent une place de remplaçant, oui.
Mais son profil unique, c'est quoi? D'être grand? De jouer pivot? Parce que dans le second cas, il y a Gomis qui sort d'une bien meilleur saison et qui est plus régulier.

Je vois à peu près ce que tu veux faire (une sélection à l'anglaise avec Hoarau en Crouch, dis moi si j'ai tort) mais pour ça il faudrait que Hoarau confirme enfin. S'il confirme, effectivement son profil peut en faire un très bon remplaçant. S'il enchaîne les saisons comme sa dernière, franchement, profil unique ou pas il n'a rien à faire en équipe de France.

Citation :
Concernant Mexes, il sort certes d'une mauvaise saison à R[ome, mais tu vois qui d'indiscutable pour le remplacer ? Il a largement de quoi être le patron de cette défense, et même plus que Squillaci dans le cadre d'une association avec une jeune pousse je pense.
Personne de plus indiscutable, mais justement, quitte à mettre un joueur "discutable", je préfère mettre un jeune joueur en forme pour construire une charnière sur la durée.

Citation :
Enfin, Fanni, je ne sais pas. Il n'a jamais été exceptionnel mais il n'a pas vraiment de concurrence (Réveillère vieillissant toussa), et je me demande s'il n'a pas foiré sa dernière saison pour pouvoir se barrer. M'enfin c'est le genre de chose qui se tente : tu lui donnes sa chance sur un match amical, il la saisit ou il retourne chez lui.
Ben Debuchy, ou Corchia dans quelques années. Fanni il a fait des matchs plutôt bons avec la France, mais il sort quand même d'une sale saison et il se fait vieux. Je préférerais mettre un des deux sus-cités (Corchia est trop peu expérimenté pour le moment donc plutôt Debuchy).

Bon sinon pour les joueurs, ce serait bien qu'après la Coupe du Monde, on sache qui garder et qui virer. Que ça balance un peu, après le match de l'Afrique du Sud. Il faut des noms, les mecs qui ne refouteront JAMAIS les pieds en équipe de France. Une liste noire pour Blanc.
Citation :
Publié par Gredins

J'ai maintenant du mal à m'imaginer comment ça ne pourrait pas péter sur le terrain demain.
Genre un Gourcuff qui une fois de plus constate que Ribéry ne joue pas avec lui, et continue à s'empaler, c'est un mec qui te détruit ta CDM ( c'est un évènement quasiment unique pour beaucoup ), et je ne vois pas comment on ne peut pas craquer.
Je sais plus ou j'ai vu ça : la mère de Malouda a dit avoir eu son fils au téléphone, et un journaliste a confirmé que les joueurs ont eu des proches au téléphone (j'imagine pour leur donner le son de cloche vu "de l'extérieur" et leur remettre les pieds sur terre). Et vu que les joueurs on vu débarquer un ministre (qui a pas du leur faire qu'un gentil sourire), j'imagine mal maintenant qu'ils (les joueurs) continuent à faire les gamins (genre je te fais pas de passe), j'imagine plutôt qu'ils ont pris une tempête dans leur tronche. Bref je croient qu'ils ont pris conscience que leurs seuls amis ils les ont à coté d'eux et qu'ils sont tous sur l'échafaud (sportivement parlant hein ...), je les vois plutot jouer ensemble (bien ou mal c'est autre chose).
Au JT de Fr2 ce soir, ils ont dit que lors de la réunion pour écrire la lettre, de jeunes joueurs avaient protestés, donnant lieu à des échanges très vifs entre les meneurs et eux, mais qu'ils ont finalement dû se plier aux cadres de l'EDF.

Bref, tout n'est pas perdu dans cette équipe.
Citation :
Publié par Pinta
Benzema est capable de jouer seul en pointe sinon, il l'a fait toute la saison 2008-09 en finissant deuxième meilleur buteur.
Et avec Puel comme entraîneur, autant dire qu'il était vraiment très seul.

Citation :
Ben Debuchy, ou Corchia dans quelques années. Fanni il a fait des matchs plutôt bons avec la France, mais il sort quand même d'une sale saison et il se fait vieux. Je préférerais mettre un des deux sus-cités (Corchia est trop peu expérimenté pour le moment donc plutôt Debuchy).
Tu viens de me mettre sur le cul la.
Je pensais que Fanni était assez jeune, à peu près même génération que Rami ou Ciani.
Mais non, pas du tout.
Et ben du coup, je vois vraiment aucune raison de le mettre en Edf.
En tout cas apparemment elle est y allé franco

"Vous n'êtes plus nos idoles et vous ne serez sûrement plus dans l'équipe de france à l'avenir."

deja ça c'est bien , un pas de fait , faut continuer en ce sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés