|
Citation :
![]() @en-dessous : j'ai tiqué sur ça aussi, mdr ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
![]() Domenech a peut-être - sans doute, même si je l'aime bien, sa com' - une communication de merde, mais au moins, lui, n'a pas jeté de l'huile sur le feu. Je comprends que son "demain y a un match, le reste osef" puisse paraître stressant, mais c'était un peu la seule attitude à adopter, en attendant la fin de l'aventure et l'heure des bilans. C'est surréaliste. "Qui sont les meneurs? Je sais pas mais je donne des noms", c'est... hallucinant. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Parfait-Inconnu |
|
Perso, ceux qui me font le plus honte, c'est les joueurs.
|
![]() |
|
|
LOl des joueurs qui voudront pas jouer demain... les enculés... faudrait leurs sucrer toutes leurs indemnités.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
Par contre, après, ça va continuer de saigner je pense, on est même pas à mi parcours de l'Affaire EDF. (Un petite baston entre les joueurs de l'EDF demain serait d'ailleurs envisageable...) Comment ça se fait que j'ai pas accès à l'article sus-mentionné ? J'ai 3 paragraphes qui se battent en duel... |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
|
Citation :
Benzema est capable de jouer seul en pointe sinon, il l'a fait toute la saison 2008-09 en finissant deuxième meilleur buteur. Citation :
Je vois à peu près ce que tu veux faire (une sélection à l'anglaise avec Hoarau en Crouch, dis moi si j'ai tort) mais pour ça il faudrait que Hoarau confirme enfin. S'il confirme, effectivement son profil peut en faire un très bon remplaçant. S'il enchaîne les saisons comme sa dernière, franchement, profil unique ou pas il n'a rien à faire en équipe de France. Citation :
Citation :
Bon sinon pour les joueurs, ce serait bien qu'après la Coupe du Monde, on sache qui garder et qui virer. Que ça balance un peu, après le match de l'Afrique du Sud. Il faut des noms, les mecs qui ne refouteront JAMAIS les pieds en équipe de France. Une liste noire pour Blanc. |
![]() |
|
|
Sur i-télé en ce moment.
Roselyne Bachelot.... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais elle est d'une mièvrerie. On est au bout de tout! |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
DGV ? Je ne pense pas que ca servira à quelque chose, mais je fais passer...
Pétition à l'attention des Bleus Sinon conférence de cachalot sur Itélé. |
![]() |
|
|
mdr Roselyne c'est si beau
![]() |
![]() |
|
|
Euuuuh Bachelot, en fait elle fait un sketch là?
![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|