Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
1 apparition en PL.
Roxxant.

Je propose Guilavogui avec qui l'associer.
Guilavogui, champion de France, Vainqueur de la ligue des champions. Etoile d'Or et meilleur défenseur... Ah non pardon c'était dans ma partie avec l'ASSE à FM :s
Si on suis votre raisonnement celà donne:

- Pas de stats, donc on le laisse pas jouer.
- On le laisse pas jouer donc pas de stats.

Je n'ai pas parlé de le mettre titulaire. Juste de l'essayer dans les matchs amicaux voir si il n'est pas meilleur que certains.
Dites, vous oubliez bien vite Mattéo du centre de formation de Sedan. D'accord il n'a que 9 ans et demi, mais au vu de ses capacités je le pense supérieur aux 3/4 des joueurs de l'équipe de France.

Citation :
Publié par Cyphen
Tu les sors d'où ses capacités ? De son recrutement ? De FM2010 ? Dans ce cas je veux bien Morgan Schneiderlin, Benoit Costil, Henry Saivet et Baysse en équipe de France. Restons sérieux :s
On signe où?

Citation :

Je n'ai pas parlé de le mettre titulaire. Juste de l'essayer dans les matchs amicaux voir si il n'est pas meilleur que certains.
Non c'est "Il ne joue pas avec son club donc on ne va pas le mettre en sélection nationale" ce qui est tout à fait logique.
Citation :
Publié par WildRoad

Il a 19 ans
Il peut peut etre faire ses armes chez les Espoirs non?
Citation :
Publié par WildRoad

Kakuta est sur JoL et fait son auto-promo en essayant de créer un lobby !
Citation :
Publié par Pinta
Dites, vous oubliez bien vite Mattéo du centre de formation de Sedan. D'accord il n'a que 9 ans et demi, mais au vu de ses capacités je le pense supérieur aux 3/4 des joueurs de l'équipe de France.
Y a Enzo Zidane de sélectionnable aussi et dans 2 ou 3 saisons pour l'Euro 2016 il y aura quelques Régens pour compléter (Ne pas oublier un joueur de Créteil de 15 ans qui pop dans le 2010 qui est énorme aussi).
http://www.guineefoot.info/images/stories/fotos/josuha_guilavogui_01.jpg

En plus le maillot lui va deja bien a Guilavogui !

Citation :
Il peut peut etre faire ses armes chez les Espoirs non?
En club aussi dans un premier temps !

(en peu de pages, Dabo + Guilavogui en amillot bleu, woot!!!)
Citation :
Publié par Apteis
En club aussi dans un premier temps !
Il a choisi Chelsea, donc ça va être compliqué pour lui de s'imposer dans l'équipe première (mais c'est son choix et il a entubé le RCL donc bien fait !!!)
Par contre il a joué chez les -17 et les -19, il est donc logique qu'il joue avec les espoirs
Chris Wood n'a guère plus d'expérience. Pourtant il est déjà en Équipe Nationale.

Mais bon, apparemment pas moyen d'exposer un point de vue sans que çà parte en troll/moqueries.
Citation :
Publié par WildRoad
Chris Wood n'a guère plus d'expérience. Pourtant il est déjà en Équipe Nationale.

Mais bon, apparemment pas moyen d'exposer un point de vue sans que çà parte en troll/moqueries.
Wood c'est la Nouvelle Zélande
Pas la même population, pas le même nombre de licencié, pas le même engouement pour le foot
Bref absolument pas comparable...
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Bref absolument pas comparable...
Ils font mieux que notre Équipe Nationale quand même.

Citation :
Publié par Gredins
Non mais pourquoi on testerait un mec qui ne joue jamais, et qui n'est pas forcément le meilleur sa génération ?
Pour tester la nouvelle génération, car on arrive à un point où notre équipe est ridicule.
Aussi, je me fou que çà soit Kakuta ou un autre, je parle d'une nouvelle génération plus talentueuse, plus envieuse que l'actuelle.
Ya Gabi Obertan qui arrive aussi.
Citation :
Publié par WildRoad
Pour tester la nouvelle génération, car on arrive à un point où notre équipe est ridicule.
Aussi, je me fou que çà soit Kakuta ou un autre, je parle d'une nouvelle génération plus talentueuse, plus envieuse que l'actuelle.

C'est stupide ce que tu dis.
L'Edf espoir ne fais rien depuis pas mal d'année, comment on peut alors dire qu'ils sont meilleurs que l'équipe première? Et surtout, meilleurs que les dizaines de mecs qui pourraient remplacer les moins bons de l'équipe première?
Ah parce que c'est la seule alternative? Soit on a les actuels, soit on fait venir les -16 ans? C'est impossible de faire venir les Gameiro, les Sissoko, les Rami qui sont, eux, titulaires et bons dans leurs clubs, plutôt que de s'amuser à prendre un mec de la réserve de Chelsea qu'on ne peut évaluer autrement que par FM ou la confrontation France -19 ans contre Qatar -19 ans?
Faut pas non plus partir à penser à mettre tous les espoirs. (Quoique, 0 buts pour cette CdM, ils auraient pas fait pire, sinon en encaisser plus).
Mais au moins remplacer les vieux là. Les Govou, Anelka, Henry etc, ils servent plus à rien.
D'facon, ca va virer dans les prochaines semaines, à mon avis.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Manu Petit l'anarchiste .
Non mais d'un côté, franchement, quand j'entend Bachelot :

- " Je les ai regardé dans les yeux [...] ils m'ont applaudi, et ils ont pleuré".

Je le trouvais assez calme Manu Petit depuis le début, mais il rejoint Bixente - cisaille- Lizarazu dans mon top

Bref, la politique commence à se fourrer dans le cirque de SANTA- France Foot Fric- BARBARA... ça me gonfle.

Pressé de voir Blanc et ce qui va se faire... si il fout pas le camp en Papouasie du Sud-Est après avoir vu ce merdier

PS: ROFL comment il s'énerve à la fin... " ça sent la merde dans ce pays et pas que dans le football [...] ça vous fait marrer mais pas moi. J'me casse".
Je regarde france3 et ça me fait bien marrer quand meme ces "jeunes qui sont venus pleurer dans la chambre de Domenech en disant qu'ils n'étaient pas d'accord avec les leaders". Et alors quoi ? Ils pouvaient pas sortir du bus et dire aux "cadres" d'aller se faire foutre ? Ils leurs auraient fait quoi ? On est pas dans leur cité, ils se seraient pas fait planter hein... Et puis bon, ils sont aussi costauds, c'est pas a 5 ans d'écart a cet age qu'un joueur peut la jouer super caïd genre "moi j'ai 17 ans je suis en 4e, toi tu as 14 ans tu es en 6e, tu te la ferme". Je veux dire, je comprends pas comment un Gignac, un Diaby, un Valbuena, un lloris, un Toulalan ne se sont pas barrés de là. C'est un peu facile de venir chialer dans les jupes a maman une fois que le mal est fait.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer demain. Je ne pleurerai pas si on se prend une taule, ou si nos joueurs pètent un plomb et s'enfoncent encore plus. Qu'on en finisse vite, qu'ils rentrent et qu'on règle tout ça en France rapidement.

Enfin, dans tout ça, les quelques joueurs laissés sur le carreau doivent bien se marrer finalement (les Nasri, Benz and co).

Edit : mdr la fin de l'émission, Petit a pas l'air content du tout ^^
Citation :
Bref, la politique commence à se fourrer dans le cirque de SANTA- France Foot Fric- BARBARA... ça me gonfle.
ça fait bien longtemps que la politique est fourrée dans le sport... C'est juste que la ça saute aux yeux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés