Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Taper sur les vitres du bus mdr, pour moi c'est comme les gamins qui frappent avec leurs couverts sur la table pour être servis plus vite à la cantine
Et ils gueulaient au chauffeur de fermer les portes et de se barrer (dixit les témoins au pieds du bus ). Henry était dans le tas, moche
Citation :
Publié par Barbebrune
Qu'est-ce qui te fait dire que ces 4 la particulièrement sont irréprochables ?
Rien ne me le fait dire et d'ailleurs tu as probablement raison de me quote. Juste un sentiment que je ne vois pas comment ceux là pourraient etre des fouteurs de merde (on peut ajouter Gourcuff et meme Cissé à mes yeux), mais effectivement je peux me planter. Enfin, à la limite osef des noms que j'ai cité : que ce soient ceux là ou d'autres, mon incompréhension est la meme.
Oula la compo de l'espace sortie à l'after foot

-------------------Lloris
Sagna / Squillaci / Planus ou Abidal / Evra ou Clichy
-------------Diarra / Diaby
Valbuena / Gourcuff / Gignac
----------------Ribéry

Il a dit une connerie en foutant Ribéry en pointe ou quoi??
( il a pas précisé si Gignac est à droite ou a gauche)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Valbuena / Gourcuff / Gignac
----------------Ribéry

Il a dit une connerie en foutant Ribéry en pointe ou quoi??
( il a pas précisé si Gignac est à droite ou a gauche)
Non, c'est Valbuena ou Ribéry. Gignac en pointe, et Henry a gauche vraisemblablement. Ou alors, Gignac a gauche et Henry en pointe.
T'as mal entendu (ou alors c'est moi ) mais voila ce que j'ai entendu

Valbuena ou Ribery/ Gourcuff / Ribery ou Henry
----------------Gignac-----
Oui pour les 2 d'apres rmc
La liste des meneurs d'apres rmc : Gallas, Adixbal, Evra, Malouda (je le croyais moin con lui), Ribery et peut etre Planus (la j'avoue que j'ai quand meme du mal à y croire)

Sinon d'après le frangin d'Anelka Chelsea demande à Nicolas Anelka de se taire. (Source i-tele)
Citation :
Publié par Origami-
Non, c'est Valbuena ou Ribéry. Gignac en pointe, et Henry a gauche vraisemblablement. Ou alors, Gignac a gauche et Henry en pointe.
ok alors c'est moi, je lisais Bloody Monday en parallèle, d'ou la mauvais compréhension
toutes mes confuses
Citation :
Publié par Stiglitz
Sinon, des scoops sur les joueurs qui sont allés voir Domenech, hier soir en pleurant ?
On parle de Cissé
ça me choque pas vraiment sachant que le type a galéré pour pouvoir participer à une coupe du monde, et quelle coupe du monde

Sinon Courbis va finir par faire un one man show, obligé !!!!
Clair Evra il en prend pour son grade Je vais faire attention maintenent durant les conf de presse
Ribery aussi prend pas mal ce soir, faut dire il merite en ce moment.

Citation :
Publié par Stiglitz
Sinon, des scoops sur les joueurs qui sont allés voir Domenech, hier soir en pleurant ?
Oui encore d'apres rmc ce serait Djibril Cissé

Edit: Attention ca va etre le tour de Roselyne

Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'en viens à écouter vos radios françaises lol, sérieux vous vous marrez bien en France, même dans la défaite vous trouvez un moyen d'être joyeux je vous aime bien.
En meme temps en ce moment en France vaut mieux avoir de l'humour, il nous reste plus que ca ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'en viens à écouter vos radios françaises lol, sérieux vous vous marrez bien en France, même dans la défaite vous trouvez un moyen d'être joyeux je vous aime bien.
C'est l'avantage de l'EdF, ça joue pas mais qu'est ce qu'on se marre
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mais les français ont beaucoup d'humour

C'est pas mal depuis quelques jours sur rmc^^
Ca fait trois jours que je suis à donf l'actu des Bleus n'empeche, j'ai jamais autant suivi que ça (et je me suis pas poilé comme ça depuis longtemps !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés