Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Woh ! Stupide toi même.
Je suis pas pour l'arbitrage vidéo au rugby non plus et se servir du rugby comme exemple c'est inutile les deux sports sont trop différents.
Le prends pas mal!
Je suis d'accord avec toi pour dire que les deux sports sont tout deux trop différents pour être comparer mais je trouve tout de même que l'arbitrage video est une bonne chose, que ce soit pour le rubgy ou pour le foot.

M'enfin c'est mon avis subjectif de rubgyman qui parle là.
Citation :
Publié par Mastokk
Moi j'espère franchement que ça n'arrivera pas. Cette équipe nous a fait honte, ils ont été ridicules tant sur le terrain qu'en dehors, j'irai même jusqu'à dire qu'ils ont déshonorer leur maillot. Ils ne méritent rien d'autre que de partir la queue entre les jambes après ce match.
Franchement vu comment ils s'en sont pris plein la gueule, vu comment ils sont manipulés par la FFF et bien d'autres, ils me font plus de la peine qu'autre chose (à part 3 ou 4 d'entre eux qui sont de toute façon fichés à vie, et pas qu'en EDF à mon avis...).

Ils ont gravement déconné mais ils le paient cher et maintenant il faut savoir s'arrêter et leur donner une seconde chance en les soutenant pour ce match, même si il y'a peu de chance de qualification.

Par contre j'ai un peu de mal à imaginer l'EDF au top physiquement et mentalement, ils ont pris beaucoup trop cher ces 2 derniers jours.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
si on se qualifie on mange l'argentine derrière... le rêve s'arrête ici
Ben je ne sais pas, je trouve que le match de ce soir contre l'l'Afrique du sud est beaucoup plus compliqué qu'un match de 8 ème contre n'importe quel équipe.

Non seulement il faut qu'on gagne mais avec un gros écart. La ou l'équipe de France ne brille pas vraiment avec aucun but sur cette compétition tout comme au dernière euro.

Après un match de 8 ème, y a même pas forcement besoin de le gagné. On est pas mauvais pour attendre les tir au but en générale. Et puis fear notre équipe si on arrive a se qualifié on auras un potentiel chance juste énorme
Citation :
Publié par adilis
Ben je ne sais pas, je trouve que le match de ce soir contre l'l'Afrique du sud est beaucoup plus compliqué qu'un match de 8 ème contre n'importe quel équipe.

Non seulement il faut qu'on gagne mais avec un gros écart. La ou l'équipe de France ne brille pas vraiment avec aucun but sur cette compétition tout comme au dernière euro.

Après un match de 8 ème, y a même pas forcement besoin de le gagné. On est pas mauvais pour attendre les tir au but en générale. Et puis fear notre équipe si on arrive a se qualifié on auras un potentiel chance juste énorme
Ok alors
Tevez Messi Agüero Higuain Milito
vs
Sagna Gallas Abidal Evra
Peut être la compo de l'EdF pour le match :

Citation :
Selon Le Parisien, voici les 11 joueurs qui tenteront de redonner un peu d'honneur à la France: Lloris, Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy, A.Diarra (cap), Diaby, Valbuena, Gourcuff, Ribéry, Cissé. Evra, Malouda, Abidal et Henry seraient donc sur le banc.
Citation :
Publié par Ron J.
si la france gagne la cdm, celui qui parie dessus maintenant sur unibet gagne 150 fois la mise.
Petit joueur , le 7-0 du Portugal était donné a 300 vs 1.

Grosse blague Gallas sélectionné.
Citation :
Publié par Ghalith~
Ok alors
Tevez Messi Agüero Higuain Milito
vs
Sagna Gallas Abidal Evra
J'ai pas dit que l'argentine ce serais facile mais juste que ce serais plus simple de pas s'en prendre un contre eux que dans mettre 3-4 ce soir ^^

Et puis rien nous oblige a jouer a 4 derrière, c'est pas comme si nos match en générale étais déjà chiant, ou comme si on jouais avec un attaquant en pointe d'habitude.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Et le problème de conscience? Savoir que tu voles la place d'une autre équipe pour la CdM...
Surtout de la part d'un vétéran, un peu d'honnêteté n'aurait pas fait de mal plutôt que de se cacher derrière le "Olol c'est un fait de jeu".
.
Faut arreter les conneries là ! L'unique faute revient à la FIFA qui interdit de manière totalement stupide l'arbitrage vidéo qui se deroule pourtant fort bien dans de nombreux autres sports.

Il n'y a pas eu une seule coupe du monde ou les resultats n'ont pas été faussés par de grossières erreurs d'arbitrage conduisant à l'elimination des equipes qui devaient se qualifier haut la main.

Alors qu'on arrete de nous casser les bollocks avec cette main.

Que la FIFA prenne enfin ses responsabilités, et ce ne sont pas les Américains qui me contrediront.
Citation :
Publié par edgesse/edge
je comprends pas qu il laisse malouda sur le banc :/
et qu il fasse jouer gallas
Bah quitte a faire de la merde, autant le faire jusqu'au bout :<
Citation :
Publié par edgesse/edge
je comprends pas qu il laisse malouda sur le banc :/
et qu il fasse jouer gallas
Bah, il a dit qu'après cette affaire il voulait des mecs capables de faire le vide dans leur tête, il y en a pour qui ça doit être plus facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés