Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
La compo est apparemment la suivante :
Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - Diarra, Gourcuff, Diaby - Ribéry, Cissé, Gignac.
Source : sport.fr

@Pinta : Non pas du tout je suis de tout coeur avec toi. Sauf que j'aime bien le joueur mais le fait qu'il soit capitaine me trou le cul
Citation :
Publié par Pinta
Dites, je suis le seul à halluciner sur Alou 'Piquet' Diarra capitaine?
Dans ce contexte, ça me choque pas...ça doit être le plus ancien sélectionné et qui n'est pas mouillé dans le drame.
Citation :
Publié par sCuk
Le plus relou dans cette histoire c'est quand même que Malouda soit écarté. Seul joueur qui m'a fait hirissé un poil sur France-Mexique
Ouais enfin visiblement d'apres les medias il fait partie des meneurs de tout ce bordel et de toute facon apparament il est blessé.
J'aurais plus vu Lloris (parce que c'est le seul irréprochable sur le terrain et en dehors) ou Gourcuff pour donner un message fort. Ou éventuellement Cissé parce qu'il va se sentir pousser des ailes et planter un quadruplé (4 frappes en force).

Sinon je ne comprends pas bien la titularisation de Ribéry. Gallas, sachant que Planus et Abidal font eux aussi partie des meneurs, je veux bien comprendre. Mais Ribéry, il n'est pas censé être bien impliqué aussi? Ou alors ce n'était vraiment pas du flan, son intervention?
Citation :
Publié par Pinta
J'aurais plus vu Lloris (parce que c'est le seul irréprochable sur le terrain et en dehors) ou Gourcuff pour donner un message fort.
Bah disons que Gourcuff est aussi au coeur de tout ça, qu'il soit acteur ou non.
Ca peut être difficile d'effectuer son job de capitaine dans ces conditions.
Diarra me choque pas trop à ce niveau là. A voir.
Jusqu'a la fin de la fin Raymond aura fait de la merde dans les compo.
Le pire c'est qu'en conf. de presse il avait l'aire d'être tout content de confirmer que c bien lui et lui seul qui a fait tte les compo de l'EDF.

Je commence a croire que le Raymond des Guignols est le Vrai Raymond :x

"Alors bandes de connards ? c'est qui le blaireau hein ? vous etes bien emmerdé maintenant AHAH "
J'arrive pas à retrouver son post mais je me souviens que Dandal avait prédit qu'on se retrouverait en fin de premier tour à devoir caler 7 buts contre l'Ads, c'était malheureusement bien vu.

Citation :
Dandal 30/05/10: J'ai l'impression qu'après 2 matches de poules, quand nous n'aurons qu'un point et qu'il faudra que nous gagnions contre l'Afrique du Sud par 4 buts d'écarts à condition que dans le même temps le Mexique batte l'Uruguay par moins de 7 buts, enfin comme d'hab' quand on sera pris à la gorge, Raymond comprendra que, non, Anelka n'est pas du tout fait pour son équipe.
edit : Je l'ai retrouvé.
Citation :
Publié par Pinta
Mais Ribéry, il n'est pas censé être bien impliqué aussi? Ou alors ce n'était vraiment pas du flan, son intervention?
Je me pose la question aussi, la presse l'a bien chargé depuis la préparation, soit il a rien fait ou soit la défaite contre le Mexique lui a remis du plomb dans la cervelle, il s'est réconcilié avec Gourcuff et il n'était pas dans les meneurs.
planus parmi les meneurs? ca sort d ou ca? je pense surtout que c parcequ il c blessé hier non?

enfin ribery et gallas... serieux... surtout gallas quoi le mec court plus fait des erreurs grosses comme sa tete mais il est tjrs la...

diarra est capitaine de bordeaux depuis 2 ans il a largement la carrure pour.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Mettre un seul attaquant, alors qu'on doit en mettre 10, c'est... chaud... (je viens de réaliser ^^)
En tout cas, faut marquer tôt !!!!!!
Qu'un seul attaquant ? Gignac et Cissé.
Ensuite ça dépend essentiellement de leurs position sur le terrain. Pendant le match je veux dire pas ce que raymond a marqué sur le bout de papier

Je ne crois pas que Ribery ai jamais été cité dans les meneurs. Lui à part l'affaire Gourcuff je sais pas si il a fait grand chose. En tous cas il nous faut quand même des bons joueurs si on veut gagner. On va pas non plus mettre toutes nos bouzes remplaçantes pk ils ont été gentils
J'arrive pas à croire que Gallas soit titulaire... j'ai vraiment peur qu'il ne joue pas le jeu et qu'il plombe le 11 de départ.

A la limite Ribéry isolé parmi 10 mecs plus sérieux je le vois très bien s'arracher pour être au top. Mais Gallas c'est n'importe quoi.
il remets gallas sur le terrain, il me fait halluciné, c'est sûr que quitte à faire une coupe du monde de merde, il la fera jusqu'au bout avec papy Gallas ...
Citation :
Publié par sCuk
Je ne crois pas que Ribery ai jamais été cité dans les meneurs. Lui à part l'affaire Gourcuff je sais pas si il a fait grand chose. En tous cas il nous faut quand même des bons joueurs si on veut gagner. On va pas non plus mettre toutes nos bouzes remplaçantes pk ils ont été gentils
non, il faut les mettre parce que nos bouzes titulaires ne savent pas jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés