Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gondorz
Bon c'est donc cette semaine que la France, l'Allemagne,l'Angleterre,l'Espagne et l'Italie sortent pas des poules.
T'espères mais seule la France ne sortira pas des poules dans les sus-cités, tentative inesperée de sortir du ridicule
Citation :
Publié par Merilith
Victoire 2 - 0 avec deux buts de Cissé et Gourcuff.

Plus qu'à prier pour que j'aie raison

Ce serait tellement Useless une victoire comme ça ! Et d'autant plus frustrante...
Citation :
Publié par Pinta
Dites, je suis le seul à halluciner sur Alou 'Piquet' Diarra capitaine?
Non je suis la aussi

Citation :
Publié par Brau
Ben Planus blessé + Toulalan suspendu, il reste plus que Gallas ou Abidal ... si Planus avait été apte je pense que Gallas giclait aussi.
Planus a été cité plusieurs fois dans les meneurs de la grève.

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
fake, planus est blessé c son seul tord :/
Et ben visiblement non.
Ou alors tu en sais plus que nous?
Citation :
Publié par Heabean
T'espères mais seule la France ne sortira pas des poules dans les sus-cités, tentative inesperée de sortir du ridicule
Tres objectivement l'Angleterre je les voit vraiment mal barré.
L'Italie no comment
L'Espagne, une sorte de 16eme contre une tres bonne équipe et ou ils doivent pas faire de nul c pas si tiré par les cheveux
Y a bien que pour l'Allemagne j'en convient que j'y vais un peu fort, mais franchement apres les deux premier matchs de toutes les poules qui peu prévoir quoi que ce soit ?
...
Citation :
Publié par Gredins

Et ben visiblement non.
Ou alors tu en sais plus que nous?

je veux bien tes source perso car j ai beau suivre un tas de journaux et divers site internet, jamais vu son nom cité et connaissant un peu le mec ca m'étonnerait assez, mais bon tout est possible après ce qu on a vu :/
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
je veux bien tes source perso car j ai beau suivre un tas de journaux et divers site internet, jamais vu son nom cité et connaissant un peu le mec ca m'étonnerait assez, mais bon tout est possible après ce qu on a vu :/
Sur RMC hier soir, et sur I-télé aussi.

Après, pas l'envie de chercher la, mais d'autres pourront confirmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés