Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Je me pose la question aussi, la presse l'a bien chargé depuis la préparation, soit il a rien fait ou soit la défaite contre le Mexique lui a remis du plomb dans la cervelle, il s'est réconcilié avec Gourcuff et il n'était pas dans les meneurs.
D'après rmc Ribery doit sa place à la blessure de Malouda et rien d'autre.

Citation :
Publié par sCuk

Je ne crois pas que Ribery ai jamais été cité dans les meneurs.
Sisi d'après les medias (rmc) il est dans le lot et visiblement pas parmis les derniers.
Citation :
Publié par Pinta
J'aurais plus vu Lloris (parce que c'est le seul irréprochable sur le terrain et en dehors) ou Gourcuff pour donner un message fort. Ou éventuellement Cissé parce qu'il va se sentir pousser des ailes et planter un quadruplé (4 frappes en force).
Ben tiens, ça serait sympa ça de voir Cissé en plante 4, juste pour nous faire passer définitivement du dégoût à la frustration d'avoir vu évoluer Anelka en pointe pendant 3 semaines
Ben Planus blessé + Toulalan suspendu, il reste plus que Gallas ou Abidal ... si Planus avait été apte je pense que Gallas giclait aussi.
on en est a esperer que cissé devienne le sauveur..

Quel manque de respect pour titi henry...

J'aime bien l'homme cissé , mais le joueur

Enfin esperons que ca suffise contre les tres faible SudAf

C'est moi ou dans la vidéo des guignols , PPDA dit hatem ben Harfa ? yves lecoq serait il janitor?
Citation :
Publié par Pinta
Gallas, sachant que Planus et Abidal font eux aussi partie des meneurs, je veux bien comprendre.
Pourquoi on jouerait pas a 3 defenseurs sinon ? Les allemands l'ont tenté bon pas tout le match mais bon. La on doit absolument marquer des buts donc pourquoi pas jouer à 3 défenseurs et 2 AC et tenter le tout pour le tout.

Genre Lloris - Sagna, Squilacci, Clichy - Diaby - Diarra - Valbuena, Gourcuff, Ribery - Cissé, Gignac.
A trente minutes du match de toute façon la compo est faite ça sert plus à rien de disserter, au point où on en est faut juste allumer des cierges et prier.
Bon, 4-4-2 alors ? Gros progrès dans ce cas. C'est con qu'il ait fallu passer par autant de "drames" et trucs à la con pour avoir un changement potable et voir Gourcuff sur le terrain (Cissé o/).
Citation :
Publié par IsenX
on en est a esperer que cissé devienne le sauveur..

Quel manque de respect pour titi henry...

J'aime bien l'homme cissé , mais le joueur

Enfin esperons que ca suffise contre les tres faible SudAf
Ben le manque de respect Titi je crois qu'il est pas mal dans son genre aussi , alors ok , palmares oblige tu le fait jouer , mais le mec il fait parti du putsch , si on est passé pour des flancs c'est un peu grâce à lui quand même

Djib pour toute l'envie qu'il a montré il mérite 100 fois de faire le match.

par contre gallas dans la compo , vraiment c'est parceque on a deja raclé le fond de la gamelle pour devoir l'aligner .
Scénario triste : Match plat sans aucune occasion de but des deux côtés, A.Diarra est exclu à la 57e minute pour des fautes à répétition sur Pienaar. Avant de sortir, il donne son brassard à Squillaci. Gallas mange son maillot. Victoire 1-0 de l'Afrique du Sud sur un corner, but csc de Clichy.

Pendant ce temps, l'Uruguay et le Mexique jouent à 10 derrière et font un 0-0 qui arrange tout le monde. Le Dechavanne mexicain demande comment il va pouvoir élever sa fille après une telle tricherie et Giovanni Dos Attali fait une pétition pour donner la qualification à l'Irlande.

Scénario idéal : Gourcuff ouvre le score à la 11e minute d'une frappe de 35 mètres à la suite d'une superbe ouverture de Ribéry. Ses coéquipiers viennent le féliciter et l'accolade entre Gourcuff et Ribéry est l'image de la soirée. Cissé marque deux fois sur une frappe en force, et Gignac termine le travail sur une frappe enroulée à l'entrée de la surface.

Forlan marque l'unique but de la rencontre et la France se qualifie sur un tirage au sort. Les conspirationnistes indiquent qu'au moment du tirage, l'assesseur a cligné de l'oeil, et la fille de Christophe Dechavanne est outrée. L'Equipe titre "On vous avait bien dit d'y croire !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erinan
Bon, 4-4-2 alors ?
4-2-3-1 plutôt, enfin j'imagine que gignac jouera plutôt à gauche, du coup pas grand chose de neuf et sûrement pas l'équipe nécessaire pour en planter beaucoup (peut-être suffisamment mais j'ai un doute).
Logiquement, pour que la fête soit complète, à la 3e minute le gardien sud-af va faire une schumacher sur Cissé qui sera cependant exclu pour simulation avant de partir se faire greffer de nouvelles jambes.
Citation :
Publié par Pinta
Scénario idéal : Gourcuff ouvre le score à la 11e minute d'une frappe de 35 mètres à la suite d'une superbe ouverture de Ribéry.
Impossible
Citation :
Publié par -Kabal-
Le Prophète.
Il a quoi à dire sur le match de cette après-midi ?
Mwarrrf enorme

Citation :
Publié par Herzblut ~
Pourquoi on jouerait pas a 3 defenseurs sinon ? Les allemands l'ont tenté bon pas tout le match mais bon. La on doit absolument marquer des buts donc pourquoi pas jouer à 3 défenseurs et 2 AC et tenter le tout pour le tout.

Genre Lloris - Sagna, Squilacci, Clichy - Diaby - Diarra - Valbuena, Gourcuff, Ribery - Cissé, Gignac.

On est déjà assez nul en défense comme ça. On va pas non plus se prendre un 8-1
Ce serait fun un but de Gourcuff sur une passe décisive de ... Ribery (qui va passer le match à lui donner la balle pour faire taire les rumeurs).

(edit : battu par Pinta je suis de plus en plus lent)

Et un Govou hyperactif entrant à la place de Valbuena à la 78ème et qui en met un ou deux autres.

Puis Gallas va courir partout pour prouver qu'il a encore des jambes et euh... bon là ça finit moins bien vu qu'il sera cramé dès la 14ème minute et qu'on s'en prend cinq.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Pierre Ménès annonce Gallas/Abidal/Evra en meneur donc bon les médias...
Et Planus quelqu'un sait d'où il a été cité ? J'ai du mal à croire qu'il fasse partit des meneur alors qu'il vient à peine d'arriver en EdF.
Bon c'est donc cette semaine que la France, l'Allemagne,l'Angleterre,l'Espagne et l'Italie sortent pas des poules.
Je vois bien des demis genre : Mexique-Ghana Chili-USA
Qui l'eu cru, vraiment un drole de mondial :x
Edit : mon prono, deux matchs nul, 0 0 bien merdique.
Citation :
Publié par Gondorz
Bon c'est donc cette semaine que la France, l'Allemagne,l'Angleterre,l'Espagne et l'Italie sortent pas des poules.
Je vois bien des demis genre : Mexique-Ghana Chili-USA
ce serait énorme !!
Citation :
Publié par Gondorz
Oui, un mondial bien merdique, sans intérêt et dont le seul souvenir marquant restera le bruit insoutenable des vuvuzelas. Chouette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés