Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey sérieux, comment vous voulez que je change d'avis sur Diaby avec son chewing-gum? Le reste, ils me font bien plaisir, mention spéciale à Gignaaac !

J'aimerais bien voir Gourcuff à droite dans un 4-4-2, ou Gignac à gauche et Ribéry à droite, ça devrait être la seconde solution je pense. Par contre, pas de Cissé sur un côté sérieux.

Allez, j'ai envie d'y croire... C'est presque énervant parce que je sais qu'il y a peu de chance, mais j'y crois... C'est bête un supporter quand même.
Citation :
Publié par Pinta
Hey sérieux, comment vous voulez que je change d'avis sur Diaby avec son chewing-gum? Le reste, ils me font bien plaisir, mention spéciale à Gignaaac !

J'aimerais bien voir Gourcuff à droite dans un 4-4-2, ou Gignac à gauche et Ribéry à droite, ça devrait être la seconde solution je pense. Par contre, pas de Cissé sur un côté sérieux.

Allez, j'ai envie d'y croire... C'est presque énervant parce que je sais qu'il y a peu de chance, mais j'y crois... C'est bête un supporter quand même.
A toi aussi t'as vu Gignac, je me demandais où t'étais passé
Bon, ça semble pas trop mal parti, allez les bleu !
Gignac et Gourcuff sont chaud !
Putain gignac, quelle frappe de... de français.

En tout cas l'enchaînement débordement Gourcuff/passe pour Gignac + frappe était la plus belle séquence de l'équipe de France depuis la Roumanie.

Merilith : le stream va très bien chez moi.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Bon j'ai zieuté 30 secondes de l'autre match, c'est rassurant ils ont l'air de jouer la victoire les mexicains.
Oui le mexique joue très agressif là ca fait plaisir.

Faudrait un bon 4 - 0 chez eux qu'on puisse avoir une chance au goal average meme sans carton
Citation :
Publié par Calvin
Il est bien serré quand même le maillot du gardien Sud Africain, Josephs.
J'me disais pareil.
Citation :
Publié par Quint`
Au fait le banc est "normal" ou ya des joueurs même pas là ?
Normal.

Bon l'AFS a l'air de bien jouer, ça fais chier.
Citation :
Publié par Grobélix
Oulala mais quel beau but de l'Afrique du Sud on sent des le debut leur superiorité sur l'équipe de France.
Tu parles de quelle minute qu'on sache quand est-ce qu'il y aura but?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés