|
|
![]() |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Moi jdis, altitude.
![]() (Bon je sais pas du tout si les mexicains se sont entraîné en altitude. Mais bon déjà Mexico c'est en hauteur §) |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'Equipe d'aujourd'hui semble avoir des "anecdotes" croustillantes sur Domenech et Anelka à la mi-temps
![]() Vivement mardi ![]() |
![]() |
|
|
oué, ca y va dans les vestiaires apparemment. Bon ben on ne verra peut etre plus sa tronche en edf a mister "il ne sait pas ou il va"
trop marrant de revoir les videos d'avant cdm, c'etait ecrit d'avance et pourtant j'y avait presque cru (heuu contre le Mexique et pas plus loin que les 8ème hein, faut pas pousser). flashback :K -> http://www.youtube.com/watch?v=ZeeXEUP0yzM |
![]() |
|
|
Ce serait marrant que Laurent Blanc, lors de sa première compo annonce la retraite internationale de Nicolas Anelka et mette Ribery sur le banc.
|
![]() |
|
|
Y a une spéciale EDF sur RMC en ce moment. Si j'avais un coeur, le fait d'entendre que pépé Domenech pleurait dans le bus me ferait de la peine... mais en fait non, bien fait =>
|
![]() |
|
|
Je viens de le lire à l'instant c'est stupéfiant voir hallucinant ... où va le professionnalisme
![]() On va devoir se renommer les racailles bleues ? |
![]() |
|
|
Reste à espérer un gros ménage au changement de staff, je n'en doute pas, parce que là y a des coups de pied au cul qui se perdent.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|