C'est chaud la mentalité qu'il y a dans cette équipe, je plains Laurent Blanc il va avoir du boulot.
Non je pense pas. Question mentalité, il va amener une vraie culture de la gagne, et de toute façon il va kick les fouteurs de merde d'entrée de jeu. Je pense meme qu'il va virer Ribéry pour vraiment mettre Gourcuff en place. Et le jour où Ribéry aura fini de se la péter et de jouer les caïds, là peut etre qu'il reviendra. Perso je serais Blanc c'est ce que je ferais : c'est quoi le plus important : une cohésion de groupe quitte a mettre quelques individualités hors jeu ? (enfin, si on peut toujours parler d'individualité dans le cas Ribéry...) Ou faire plaisir à 2-3 caïds et foutre en l'air l'ambiance et donc la cohésion du groupe ? Perso le choix est fait : dehors Ribéry, Gallas, Anelka et autres branleurs qui se prennent pour des superstars.
J'aimerais aussi qu'on ne mette pas Henry en pièces, qu'on le laisse partir honorablement après tout ce qu'il a fait en EDF.
Enfin.... j'ai bloqué sur le titre de "l'équipe" ce matin. Je me demande qui ils vont envoyer au casse pipe aujourd'hui en conférence de presse. Je parie pour Toulalan ou Malouda, les seuls qui ont les couilles de parler et qui n'ont rien a se reprocher. lloris n'y sera pas, ils ont trop peur qu'il balance. Encore une fois, moi je veux voir les baltringues qui nous ont mis dans cette situation. Je veux entendre ce que Ribéry a à dire sur son attitude en jeu, sur le cas Gourcuff. Je veux entendre Gallas et Abidal nous expliquer pourquoi ils sont si nuls en défense. Je veux entendre Anelka nous expliquer pourquoi il traite publiquement son sélectionneur de fils de pute, qu'il nous explique comment on fait pour marcher sur un terrain de foot en coupe du monde.
Entendre Toulalan nous dire que c'est un problème collectif et qu'il accepte les critiques, ça ne m'intéresse pas, tout simplement parce que lui n'a rien a se reprocher donc que je trouve un peu facile de l'envoyer devant une horde de journalistes prets à dégainer.
|