Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Education déficiente, absence totale de cadre (parental et amical), moyens financiers quasi illimités à 20 ans, le résultat est couru d'avance, ils pètent un plomb.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jme tate a envoyer une lettre d'insulte a la FFF.
Moi, c'est à l'Equipe que je me tate d'envoyer un courrier. (et à plein d'autres journaux sportifs)
Sérieux mais en lisant l'Equipe d'hier j'étais scandalisé. Ce qu'il peuvent balancer comme truc !! C'est hallucinant. Et après on se demande pourquoi les joueurs en veulent à la presse.

La XV de France à pris une déculotté nettement plus sévère ya une semaine, et les commentaires n'étaient pas aussi affligeant.

Tu peux dire que les joueurs ont mal joué, ou ont été mauvais. OK. Mais tu ne les traites pas d'imposteurs et autres.
Citation :
Publié par Nitneuq
Moi, c'est à l'Equipe que je me tate d'envoyer un courrier. (et à plein d'autres journaux sportifs)
Sérieux mais en lisant l'Equipe d'hier j'étais scandalisé. Ce qu'il peuvent balancer comme truc !! C'est hallucinant. Et après on se demande pourquoi les joueurs en veulent à la presse.

La XV de France à pris une déculotté nettement plus sévère ya une semaine, et les commentaires n'étaient pas aussi affligeant.

Tu peux dire que les joueurs ont mal joué, ou ont été mauvais. OK. Mais tu ne les traites pas d'imposteurs et autres.
Le comportement des joueurs du XV n'étais pas aussi détestable ...
Le problème n'est pas la défaite au fond, mais la manière tout simplement honteuse
Citation :
Publié par Nitneuq

Le XV de France se prend une branlée contre les sud-africiains mais ils mouillent le maillot, sont fiers de porter les couleurs de la France.

Ton 11 de plots de Jeudi n'a aucun respect de la France, aucune valeur étique, aucun respect envers les supporters, l'entraineur (même si c'est un low, tu respectes la personne) et les coéquipiers.

La presse a donc raison de frapper sur ces vermines qui gangrènent l'EdF.
Citation :
Publié par Nitneuq
Le XV de France aurait été démonté de manière aussi importante si ça avait été les même circonstances que notre équipe de foot: phase finale de coupe du monde, sélectionneur décrié, joueurs problématiques, pas de cohésion, insultes.
Mais bon si pour toi les situations sont identiques, soit tu es d'une totale mauvaise foi, soit tu débarques d'une autre planète.
C'est complètement hallucinant...
Dommage que ça n'ait pas atteint ce niveau avant, on n'aurait pas eu d'Anelka et de ses camarades...
Faut mettre les caïds en quarantaine maintenant.
Citation :
Publié par Haddock
Sur itélé ils ont fait une petite compil de Anelka qui marche dans le rond central, c'est assez violent dès le matin.
tu pourrais m'envoyer le lien stp?
J'espère qu'au moins, pour le dernier match, les énergumènes Ribery, Gallas et Anelka seront renvoyés du groupe. S'ils jouent c'est simplement incroyable. Même Evra et sa fausse larme absolument pitoyable sur le 2ème but mériterait, non pas un renvoi, mais au moins un séjour sur le banc. Abidal au frais pour son niveau minable aussi.

--------------- Lloris ---------------
Sagna -- Squillaci Planus -- Evra
------------------- Toulalan ---------
----------Diaby -----------------------
Valbuena ---------------- Malouda
----------------- Gourcuff -----------
--------- Cissé ----------------------

Ou un truc du genre. De toute manière, au point ou on en est.

Citation :
Publié par Lakich
toulalan suspendu ^^
Exact ^^ Bah Alou alors.
Citation :
Publié par Cyphen
J'espère qu'au moins, pour le dernier match, les énergumènes Ribery, Gallas et Anelka seront renvoyés du groupe. S'ils jouent c'est simplement incroyable. Même Evra et sa fausse larme absolument pitoyable sur le 2ème but mériterait, non pas un renvoi, mais au moins un séjour sur le banc. Abidal au frais pour son niveau minable aussi.

--------------- Lloris ---------------
Sagna -- Squillaci Planus -- Evra
------------------- Toulalan ---------
----------Diaby -----------------------
Valbuena ---------------- Malouda
----------------- Gourcuff -----------
--------- Cissé ----------------------

Ou un truc du genre. De toute manière, au point ou on en est.
toulalan suspendu ^^
Toulalan est suspendu :/
Et j'espère vraiment que Cissé jouera.
Je ne l'apprécie pas forcément, mais si Domenech le sélectionne et ne le fais pas du tout joué, ça serait vraiment abusé.

Citation :
Publié par Twan
Un certain nombre de joueurs français ont une histoire qui les lie à d'autres pays, et eu des choix pas évidents à faire au moment de choisir une sélection, qui les pousse éventuellement à devoir se justifier devant une communauté (bon dire qu'on a préféré la France pour les thunes, certes, il n'a vraiment pas été bien inspiré).
Il n'a pas dit ça, donc tant mieux.

Citation :
Publié par Karadwen
Tres simple Twan, le lien c'est qu'il est dans le meme etat d'esprit que les Anelka, Ribery, Gallas et quelques autres à savoir que l'equipe de france pour eux ca sert à gagner des titres, faire monter leur salaire en club et prendre des contrats publicitaire.

L'interview de Benzema ne laisse aucun doute à ce sujet. J'ajoute que de par sa jeune carriere en equipe de france et son comportement general c'est clairement un Anelka bis@je cours pas parce que j'ai pas envie... C'est exactement le meme.
Il n'a pas prononcé le mot "argent", donc j'aimerais savoir comment on peut dire que c'est très clair qu'il veut y jouer pour monter son salaire, ...
C'est juste invraisemblable. Le mec traite comme une merde le seul entraîneur qui lui fait confiance, le mec qui le titularise à tort et à travers et probablement le seul Français qui ne le considère pas comme un naze complet. Le sortir à la mi-temps? Il devrait plutôt prendre l'avion dès la fin du match, direction Londres, Paris, ou Acapulco, n'importe où mais pas en Afrique du Sud. Mais plus jamais en équipe de France.

Ribéry, je n'en veux plus non plus. Il n'a jamais été quelqu'un de très intelligent et tout ce qu'il a fait dans sa carrière a été mené par l'argent (il est dans un club, il est heureux, on lui fait une meilleure offre, il va demander dans les médias son transfert, son club le prolonge avec un meilleur salaire, il est heureux etc.) mais il avait au moins le mérite de bien jouer d'une, et d'être humble de deux. Là, on a perdu les deux, pour les remplacer par une attitude inqualifiable avec un de ses coéquipiers. Out. On laisse la place à gauche à Malouda pour les deux prochaines années et on laisse sa chance à Briand à droite. Une bonne coupe du monde et un rendement global similaire à Govou qui est pourtant un pestiféré pour beaucoup de personnes - pas pour moi - ne suffisent pas à garantir une place en équipe de France.

Gallas confirme une nouvelle fois que c'est un con fini, c'est incroyable d'avoir plombé sa réputation à un tel point. Gnagnagna et mon brassard, et tiens le journaliste qui a l'outrecuidance de vouloir m'interviewer, hop, un petit doigt d'honneur. Mauvais sur le terrain, con fini en dehors, out.

Pas de raccourcis faciles sur la banlieue et ce qui va avec par contre svp. Je rappelle quand même qu'Anelka est fils de prof alors qu'Evra ou Henry (je le cite parce que même si je l'ai beaucoup critiqué, force est de constater qu'il a été irréprochable dans l'attitude et dans l'envie sur le terrain et qu'il ne mérite pas d'être mis dans le même sac que les trois pinpins) qui eux ont effectivement vécu dans une banlieue ne sont pas impliqués dans les affaires récentes.

Franchement j'ai de la peine pour Domenech. Je le pense toujours responsable de pas mal de choses, mais c'est juste le mec qui a misé sur le mauvais cheval. Il ressemble de plus en plus au prof qui voulait être proche de ses élèves et qui n'a plus aucune autorité. Lloris grommelle dans son coin, Gourcuff l'élève modèle rase les murs et Evra essaye d'être le délégué charismatique. Les autres sont invisibles.
OK, l'exemple du XV n'est pas bon. je vous pris de m'en excuser.

Mais ca n'empêche. Ca fait plusieurs mois qu'ils se prennent cher l'équipe de France dans les journaux. Mon sentiment, c'est juste que je comprend pourquoi ils en ont marre de la presse.

En plus, il me semble qu'on a souvent dit que les mauvais résultats des sportifs français venait de la presse. (2002, athlétisme, JO toussa toussa)
Même si je suis conscient que ca ne vient pas uniquement de là, il faut avouer que y a... un "truc".
Le journal de L'équipe racole fort, trop fort, de quoi assurer ses ventes avant la fin de l'aventure.

Quelque soit ce qui se passe aux vestiaires, je vois pas en quoi l'équipe doit titrer une merde pareille.

ils sont ou les journaux qui ont titré "casse toi pov con" ou "quand y'en a un ca va, quand ils sont plusieurs..." ?!?

Si y'a des débordements en EDF faut faire le nécessaire, mais ca ne peut se résumer à des stéréotypes de racaillons et leur excès.

C'est bien plus compliqué que cela, ils ne sont pas la par hasard, et ils n'ont pas changé en deux match, alors on assume son recrutement, staff compris.
Sur i-ele, d'après Arnaud Ramsay (France soir) à qui Anelka a parlé, c'est parce qu'il n'y a pas de respect du groupe envers Domenech et le petit Nico n'aurait pas "dit ça exactement mais dans le fond ça voulait dire ça"...
Citation :
Publié par Soumettateur
Et mais, cet article ne citerait pas Novopress par hasard .
Mais lol quelle obsession.

L'article était une compilation avec trente douze autres sources et qui ne reprenait pas les conclusions de celle ci.

Pour le reste c'est hors sujet.
Mdr Arnaud Ramsay sur i-télé qui défend Anelka en essayant de charger Domenech.

Arnaud Ramsay (qui a écrit la bio d'Anelka) vend surtout son papier qui va sortir Lundi. Et qui croit que Blanc le reprendrait en "sachant choisir ses mots".

EDIT :

Faudrait surtout le frapper là où ça le marquera le Nico : au portefeuille !!! Une p***in d'amende !!!
Citation :
Publié par Twan
L'article était une compilation avec trente douze autres sources et qui ne reprenait pas les conclusions de celle ci.
Oui mais l'article lui même est puant; les sources qu'il utilise ne font que confirmer son orientation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés