Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
La fin de l'article du figaro est assez juste:

Citation :
Voilà donc l'image que renvoie cette équipe de France aujourd'hui. Des performances proches du néant et des statuts de «stars» décernés à des joueurs qui n'ont de stars que leur compte en banque et leur ego. Mais le Mondial continue… Il reste un match à jouer contre l'Afrique du Sud mardi. Pour sauver un honneur que certains ont déjà perdu.
Citation :
Publié par Ex-voto
Être intransigeant envers Benzema et indulgent envers Ribéry je ne comprends pas...Ben Arfa c'est pas ce qu'il dit qui me fait peur c'est son comportement sur le terrain @ Benfica.
La seule différence c'est qu'on a rien de concret et de direct concernant Ribery et que, vu qu'on n'est pas dans le groupe, on ne sait pas ce qui s'y passe. Par exemple je me rappelle pas avoir vu Ribery faire de déclaration de merde concernant l'EDF dans les media ni se la ramener à la Evra. Pareil, il a été a chier durant cette coupe du monde mais on ne l'a pas vu marcher en permanence sur le terrain comme d'autres l'ont fait.

Après si ce que disent les rumeurs concernant ses responsabilités sont vraies, c'est évident qu'il faut le dégager.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Anelka a dit tout haut se que tout le monde pense tout bas
Ouais, non, quand même pas. Domenech n'est peut-être pas le meilleur entraîneur du monde mais il ne mérite pas ça. C'est vraiment pitoyable.
J'espère que sa carrière internationale se terminera ainsi, j'espère aussi que dans plusieurs années ses gosses lui demanderont pourquoi il n'a plus joué en équipe de France depuis Juin 2010.
Citation :
Publié par Kannar
Ouais, non, quand même pas. Domenech n'est peut-être pas le meilleur entraîneur du monde mais il ne mérite pas ça. C'est vraiment pitoyable.
J'espère que sa carrière internationale se terminera ainsi, j'espère aussi que dans plusieurs années ses gosses lui demanderont pourquoi il n'a plus joué en équipe de France depuis Juin 2010.
Parceque Raymond l'a mis à son poste de prédilection en suivant les astres
Citation :
Publié par Korri
La fin de l'article du figaro est assez juste:
Ouais ok mais alors venant du Figaro c'est à mourir de rire. C'est le système qu'ils défendent qui crée ça hein...
ca a rien à voir avec les origines, la couleur de peau ou le coté social. mais j'arrive pas à comprendre comment jsais pas, un mec comme diaby né justement dans la banlieue de paris est calme, posé, intelligent, et motivé alors qu'un fils de prof comme anelka se comporte comme le pire des caid de collège.
jme demande juste à quel moment des mecs comme ribery ou anelka ont mal tournés
Citation :
C'est clair que Benzema et Ben Arfa sont en train de détruire le groupe la.
Pourtant il me semblait qu'ils n'y étaient pas, dans le groupe ?
ouais, et pourquoi ils y sont pas ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
henry en train de détruire le groupe ? jcrois pas non.
benzema et ben arfa oui, c'est 2 fouteurs de merde , c'est comme ca, faudrai jouer les défenseurs du politiquement correct et les saintes nitouches parce que ce sont 2 maghrébins ? y'a un moment faut arrêter de taxer tout les gens de racistes dès qu'on critiques les 3 ou 4 personne qui foutent la merde de manière évidente.
j'en ai rien a cirer qu'ils soient beurs ou noirs ou blanc, c'est des fouteurs de merde c'est tout et ca j'en veux pas, je préfère avoir du diaby qui joue à fond que du ribery qui fout la merde c'est tout
C'est clair que Benzema et Ben Arfa sont en train de détruire le groupe la.
Pourtant il me semblait qu'ils n'y étaient pas, dans le groupe ?

Citation :
Publié par Karadwen
@gredin; arrete d'etre naif ou de dire de la merde juste pour proteger ton chouchou. Anelka non plus ne parle pas d'argent mais bizarrement il se comporte exactement comme Benzema (@je cours pas en edf parce que j'ai pas envie) et avec des declarations similaire depuis 15ans
Faudrait voir à te renseigner.
Anelka a parlé d'argent, il a dit que la France ne lui plaisait pas, car il y a trop d'impôts.
Et Benzema n'a fait qu'un mauvais match en Edf, pour plusieurs très bons.

Citation :
Publié par Karadwen
De plus Benzema se savait attendu sur ce match suite à sa declaration justement mais c'est la seule et unique fois ou il s'est bougé le cul en equipe de france, le reste du temps c'est comme Anelka ya que devant le but qu'il se bouge parce qu'il espère marquer.
Merde alors, faut lui dire de se bouger un peu en défense putin.
Et Benzema est un attaquant qui redescend beaucoup ( @lisandro ). Tu attends quoi de plus ? Qu'il fasse du pressing? Effectivement, on peut lui reprocher ceci.

Citation :
Reposer toute son argumentation sur un choix de Domenech, c'est quand même coriace.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Benzema je considere qu'il a le profil de Anelka. Seul en pointe non merci.

A la limite, ça se tient ça comme raisonnement.
Même si il a déjà montré qu'il savait être efficace seul en pointe, c'est clair qu'il décroche énormément, et donc serait plus fort, avec un autre attaquant à côté.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ouais ok mais alors venant du Figaro c'est à mourir de rire. C'est le système qu'ils défendent qui crée ça hein...
Si on part par là, c'est nous et nous seuls qui remplissons leur compte en banque, en regardant leurs prestations déplorables.
Le problème est peut-être là, plus le foot devient pourri (par l'argent, par la corruption, par la triche, ...) plus il y a de gens qui regardent, plus les acteurs s'engraissent, et tout le monde est content.
Il y a aussi le fait qu'on leur passe tout et n'importe quoi, Anelka va sûrement être exclu de l'équipe de France, ca l'empêchera pas de ramasser son blé à Chelsea sur les prochaines saisons, peut-être même qu'il gardera une partie de ses contrats publicitaires. Un type lambda qui traite son patron d'enculé, bonne chance pour retrouver du travail dans le coin.
Citation :
ca a rien à voir avec les origines, la couleur de peau ou le coté social. mais j'arrive pas à comprendre comment jsais pas, un mec comme diaby né justement dans la banlieue de paris est calme, posé, intelligent, et motivé alors qu'un fils de prof comme anelka se comporte comme le pire des caid de collège.
jme demande juste à quel moment des mecs comme ribery ou anelka ont mal tournés

Mais c ca le truc, c qu'ils ont pas mal tourné, ils sont comme ca de base et ont jamais été autre chose que ce qu'ils sont actuellement...
Rien que le parcourt en club reflète la mentalité de certain "cadre" de l'EDF.
Citation :
Publié par Korri
Si on part par là, c'est nous et nous seuls qui remplissons leur compte en banque, en regardant leurs prestations déplorables.
Le problème est peut-être là, plus le foot devient pourri (par l'argent, par la corruption, par la triche, ...) plus il y a de gens qui regardent, plus les acteurs s'engraissent, et tout le monde est content.
Il y a aussi le fait qu'on leur passe tout et n'importe quoi, Anelka va sûrement être exclu de l'équipe de France, ca l'empêchera pas de ramasser son blé à Chelsea sur les prochaines saisons, peut-être même qu'il gardera une partie de ses contrats publicitaires. Un type lambda qui traite son patron d'enculé, bonne chance pour retrouver du travail dans le coin.
Petite anecdote sa m'a fait sourire, ce matin je met un dessin animé à ma fille et je tombe sur un truc qui s'appel Foot de rue ... Avec Anelka qui prône le jeu en équipe et les valeurs morales O_O
Citation :
Publié par Gredins
Tu nous dis qu'il n'y a aucun rapport avec leur origine, mais c'est marrant, tu oublies Gallas + Henry, qui sont eux aussi en train de détruire le groupe, et tu rajoutes 2 "maghrébins" à leurs places.
C'est bien, c'est crédible
J'ai du mal à caser Henry dans le rôle de fouteur de merde dans le groupe de la cdm quand même.
Citation :
Publié par We feed the troll
Je m'y connais pas trop en foot , mais y'a déjà eu des antécédents d'équipe ou ça allait aussi mal que pour l'équipe de France. C'est à dire insulte de l'entraieur lutte intéstine et plus globalment une "sale ambiance".

En tout cas si c'est repris à l'étranger cette équipe sera vraiment une honte pour la france entière.

Je me souviens de ca mais y'avait plus de classe dans la déclaration

Sinon comme le dis très bien Pinta faudrait éviter les raccourcis désastreux sur la banlieue et les racailles...en se rappelant d'ailleurs que y'a d'autres banlieusards de neuilly au hasard qui hésitent pas a balancer des "casses toi pauvre c**"
Citation :
Publié par Eltharin \o/
J'ai du mal à caser Henry dans le rôle de fouteur de merde dans le groupe de la cdm quand même.
Henry fait parti des mauvais, décrits dans l'Equipe.
En gros il aurait lâché la Coupe du Monde, plus de motivation quoi.

Et il n'a pas été vraiment top avec Gourcuff.
Noah avait quand même raison, même si c'est pas à lui de le dire.

Tu donnes rien, tu reçois rien.

Pire, tu méprises, bah il ne faut pas s'étonner derrière.

Les types ont des attitudes que l'on accepterait d'aucun autre sportif qu'un joueur de foot.
Tu as l'impression que c'est devenu normal d'être con dans le foot maintenant.

En même temps, quand on voit le discours de nombre d'éducateurs le dimanche matin sur le terrain, faut pas s'étonner.
Merci merci merci Anelka de confirmer tout ce que j'ai dit hier sur l'équipe de France.

Dehors les caïds, dehors les gros melons, dehors les mâcheurs de chewing-gums, dehors les casques sur les oreilles, dehors les playstations, dehors, dehors, dehors !!!
Citation :
Publié par Ex-voto
Dommage que ça n'ait pas atteint ce niveau avant, on n'aurait pas eu d'Anelka et de ses camarades...
Clair, ça saoule qu'il ait fallu attendre la mi-temps du 2e match de la Coupe du Monde pour que Domenech reproche à Anelka de pas être assez en pointe.

Si seulement c'était arrivé plus tôt... on aurait eu un vrai attaquant en pointe, et le temps de construire une attaque...

Mais bon avec la connerie de Ribery à côté etc, tout était pourri.

Allez, out les merdeux, vive Blanc, et oubliez pas les potins.

Et aussi, vite vite, des interviews de Gallas et Anelka.
Citation :
Publié par Hot
Disons que dans un sens, comme Diaby il a devenu vite populaire mais que c'est un peu trop comparé à la réalité du terrain/vestiaire. C'est pas pour autant que je me passerais de Evra, ca me semble invraisemblable d'ailleurs, mais quand je lis ses diverses interventions sur la bonne ambiance au sein de l'équipe, et que profil par profil il décrit les joueurs de l'Edf je me dis que c'est un peu déplacé au final. Et ca bien avant d'apprendre que c'est encore plus parti en sucette que prévu.
Un capitaine ne devrait pas être qu'un communiquant pratiquant la méthode Coué. Il est responsable de la motivation et du recadrage de ses troupes, et idéalement devrait donner l'exemple sur le terrain au lieu d'être celui de nos problèmes.

C'est triste pour Evra qui est sympathique, mais il devrait être au moins mis en congé de l'EdF durant une douzaine de matchs, pour l'exemple (en plus de bien entendu laisser le brassard dans la future équipe à Toulalan ou Lloris, seuls titulaires indiscutables, et du groupe actuel presque seuls à justifier de les garder).

Citation :
C'est exactement ce que je disais dès la fin du match, encore une fois bien avant les insultes d'Anelka quand on a vu l'attitude des mecs sur le terrain et sur le banc, plus le cas Gourcuff évincé par des abrutis total, je me dis que les gens se sont vraiment trompés. En plus Nasri s'est expliqué X fois, c'était plus qu'anodin comme problème.
Une autre évidence est que tous ceux qui ont été privé de cette Coupe du Monde par Domenech doivent avoir une nouvelle chance. On ne peut absolument pas faire confiance à l'avis de ce type sur qui pose ou pas un problème de comportement (ou est mauvais d'ailleurs, je pense que des joueurs comme Mexès, qui n'ont pas eu de chance/étaient hors de forme quand Domenech les a essayé peuvent être re-testés de même).

Par contre bien sùr, si Nasri, Benzema, Ben Arfa se comportent comme Ribery et Anelka, j'espère que Blanc réagira beaucoup plus vite que Domenech. Mais tous ceux qui n'ont pas participé au désastre devraient avoir leur chance de réintégrer le groupe pour son nouveau départ (surtout qu'ils peuvent difficilement faire pire, sur quelque plan que ce soit).

Citation :
Et le discours stupide sur la Marseillaise la fierté du maillot et j'en passe continue à être bien bidon, vous avez pas d'autres priorités que de parler de ce genre de détails injustifiés ?
Ce n'est pas l'essentiel, mais c'est important pour que l'EdF se réconcilie avec ses supporters.

Lisez un peu des forums plus populaires et moins policés qu'ici (de chaînes de télé par exemple), pour voir à quel point ce mépris des symboles qui serait toléré d'une bonne équipe ne passe clairement plus quand ça vient de joueurs ne mouillant pas le maillot. Le comportement de l'EdF actuelle est irresponsable politiquement parlant. Au delà de sa propre image elle nuit à celle de communautés entières, détruisant tout ce que la France de 98 a fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés