Venir sans aucun des joueurs que t'as cité, moins éventuellement Ribery, et peut-être Govou à cause du manque de spécialiste à droite, ça me choque pas.
Henry peut-être aussi, parce que lui quand il est sur le terrain il se passe bien plus de choses que quand ya Anelka.
C'est pas comme si tous les autres étaient bons, ils ont été au mieux médiocre en équipe de France depuis bien longtemps, c'est bien la faute de Domenech d'avoir fait n'importe quoi au point que les charnières les plus viables théoriquement pour quasiment tlm sauf lui (Planus Squillaci par exemple) n'ont jamais foulé le terrain 2 semaines avant la compet.
Abidal a toujours été purement à chier en équipe de France, au mieux il fait une connerie par match, si l'attaquant vendange tant mieux, sinon ça nous donne toujours un handicap.
Et ça, c'est pas faute de l'avoir vu, mais depuis des LUSTRES quoi. Et pourtant Domenech le garde, et pire, le fout en central, où ses boulettes ont encore plus de poids.
Alors ouais, Abidal est une quiche, mais j'ai envie de dire "c'est pas sa faute" quoi. Comme Anelka.
Reste à savoir comment des joueurs comme ça arrive à tenir un rang en club, mais l'important c'est pas le club, que ça ait été des périodes de forme ou pas pour eux, ils étaient mauvais en équipe de France.
[Edit] Pour les français qui connaitraient pas la marseillaise : au moment de France 98 ou 2000, jme rappelle très bien un passage d'un reportage où, à l'entraînement, Lizarazu discutait avec ses coéquipiers de certains passage pour être sûr de pas se planter.
Quand tu sais qu'une camera va retransmettre ton visage dans le monde entier et ton pays en particulier sur ton hymne, c'est la moindre des choses.
Ahlala, 98-2000, ils ont pas fini d'être parfaits.