c'est moi qui décide, vous verrez bien, si vous etes pas content c'est pareil etc.
En meme temps, c'est lui le sélectionneur. Sinon, autant instaurer la EdFAcademy, et chaque semaine, pendant un prime, c'est le public qui vote par sms pour voir ses joueurs préféré en EdF !
je suis pas footeux , mais rien qu'au niveau du comportement , pour moi , la moitiée de l'équipe dégage d'entrée
et de grâce , arretez de nous dire que les autres font pareils , je regardais les mexicains au moment de l'hymne tous chantaient ou au moins faisaient semblant
toutes les équipes le font - corée , japon , USA , allemagne ....
Mais si t'es pas footeux, qu'est ce que tu fous sur le gymnase, a venir cracher ton caca sur le thread EdF?
C'est si dure a comprendre que des joueurs ne chantent pas l'hymne? Vous allez me dire que vous vous lever tous, avant le match, la main sur le coeur, pour le chanter?
alors les hotels à 600 euros , les " filles tarifées " mineures , les " je payerais pas mes impots en france " , les mercenariats publicitaires etc etc
Les putes (pas la peine de faire ton mijoré a dire fille tarifée hein), ba ils font ce qu'ils veulent de leur thune. Si elles sont mineures, cela releve du droit, et n'a plus rien a voir avec le sport, donc si ils doivent être sanctionné ou condamner, ils le seront dans un tribunal. Pas dans le vestiaire. Le "je ne paierais aps mes impots en France", c'est assez honteux, mais cela ne choque personne quand c'est un chanteur qui le fait;.. Et les mercenariats publicitaires,q u'est ce que cela vient faire la? On leur propose un paquet de thune pour manger une danette, ou un burger, j'ai envie de dire tant mieux pour eux ! On me le proposerait, j'accepterais tout autant hein. Et ce n'est pas manger tacler une bouche d'égout dans une pub qui rend un joueur mauvais; Il faudrait arreter de tout mettre dans le meme panier.
Perso je rendrais le fait de changer l'hymne obligatoire et ceux qui ne le font pas dégagent.
Non pas pour un nationalisme à outrance mais je pense qu'un mec qui ne serait pas capable de se forcer à chanter l'hymne si on lui demande démontrait son manque de motivation pour l'équipe de France et je préfère un mec un peu moins bon qui va se donner qu'un type un peu meilleur qui ne va jouer qu'à 50%.
Chanter l'hymne c'est faire preve de motivation? T'as d'autres conneries comme celle d'instaurer le chant obligatoire?
En France, nous n'avons pas le meme rapport avec l'hymne (un chant guerrier et sanglant, au dela d'être revolutionnaire), contrairement a un God Save the Queen ou un Star Spangled Banner. C'est dans notre culture. On ne va pas forcer 11 pingouins à le faire pour faire plaisir a quelques pèquenots qui sont pas content parce qu'ils ont vu 11 autres gars en face le faire.
Rien a voir avec une histoire de "teu'hon" comme dirait l'autre, c'est comme ca. Ce n'est pas un phénomène récent.
Et a la rigueur, autant qu'ils ne la chantent pas plutot qu'ils la chantent forcer, sans y croire.
Par contre personne pour flammer Domenech parce que lui, il chantait?
Vous me décevez.
Et allez sur l'Agora pour créer un débat la dessus. Ici,c 'est le Gymnase, on parle sport.
Et lol l'autre fana des "!" qui balance le Catenaccio dans les tricheries....