Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anelka qui sort, incroyable.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est possible de se qualifier en faisant trois 0-0?

Et après on fait que des 0-0 et on gagne la coupe en ne gagnant qu'avec les tirs aux buts.
En gros faudrait que le Mexique se prenne un gros score par l'Uruguay et ouais, c'est possible.

Mais bon Anelka aux tirs au buts j'y crois pas, il est pas habitué à viser les buts il va pas comprendre.

Edit : Oh putain Anelka out. Je jouis.
GIGNAC à la place de bwa Anelka...

Bon sinon va falloir travailler les CF parce que là c'est honteux.... Moi qui d'habitude apprécie le jeu de Ribéry bah là c'est juste ..

Aucune envie offensive et on parlera même pas de la défense... Heureusement qu'on a pas les allemands dans notre groupe
@Grosbisou :

Je poste ici vu que l'autre coté j'en ai pour 10 minutes.

Non, mais si il y a des gars qui postent de l'autre coté, c'est parce qu'on est pas spécialement pour l'EDF. Faut arrêter de t'énerver. Pas envie de se prendre les fanatiques bleus dés qu'on dit un truc contre leur team favorite. Alors laisse les supps de l'EDF poster ici, et laisse nous poster de l'autre coté. Qu'est ce que ca peut bien te faire :/

ps : pas besoin d'éditer mon message, c'est pas un troll, je t'explique simplement.
La/purge.

- Ribery va s'empaler sur la défense comme un neuneu, il n'a pas ce qu'il faut pour jouer dans l'axe, mauvaises décisions sur mauvaises décisions, il ne faut pas demander à une moule de jouer le chef d'orchestre (sans compter qu'il repique sur le couloir gauche en bouffant l'espace de Malouda sur une grande partie des actions).

- Anelka fait de la merde comme d'habitude, bien joué le coup franc, Toulalan n'avait qu'à pas être pote avec Gourcuff.

- Govou est invisible, rien de nouveau

- La défense en général ne vaut pas un rond, toujours dépassé, mention spéciale à l'action où un trou tellement énorme se créé que trois attaquants mexicains peuvent s'engouffrer dedans.

- Domenech est un idiot borné.

Merci au sacrifice de Toulalan, merci aux parades de Lloris, merci à la blessure de Vela, merci à Malouda et Diaby, merci à Laurent Blanc d'avoir accepté de reprendre cette équipe.

Merci enfin à Grosbisou qui m'offre la possibilité d'entamer la seconde mi-temps avec la comparaison Équipe de Ribery/Benny Hill en tête, c'est tout à fait ça.

GIGNAC !
Wow... Anelka dehors... Il aura fallu combien de temps à RD pour prendre cette décision ? Allez Gignac... Marques ! Qu'on voit plus jamais cette sous-bouse en équipe de France.... Il incarne tout ce que je hais chez un joueur. En plus d'être d'une nullité affligeante...

Valbuena pour Govou maintenant... Même si Govou ne doit plus dézonner pour éviter qu'Anelka lui marche dessus ou qu'il n'y ait personne devant... Ca va être plus solide dans le couloir et on va voir si la raison des mauvais matchs de Govou n'est pas simplement l'étron Nicolas.
BUUTTTTTTT !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok fake. Vous y avez cru?

Je ne comprends pas pourquoi, ici et pas sur le topic CDM mais bon...
Bon changement sinon, Domenech récupère la raison !
Vous enflammez pas, Gignac a pour consigne de ne pas tirer au but, sinon Domenech envoie un hitman lui briser les deux genoux.

On va prendre une taule 3-0 et on rebouffera de la compo Domenech pour le dernier match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés