Atelier du garage

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de forum
Hangar de scotty 73 36,32%
Pièces et Main d'oeuvre 31 15,42%
Voiles rouillées et lasers chromés 23 11,44%
Dock joviens 74 36,82%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
"Les docks Joviens" parce que déjà c'est moi qui l'ai proposé (je tiens à le préciser histoire de pouvoir nager dans un océan de mousse béatifiant) et aussi et surtout, parce qu'il me parait coller le plus au côté "RP" des autres noms de sous forum.

Le hangar de Scotty rox complètement, mais il fait tâche dans la liste des fora, voilà
Citation :
Publié par Essence du M
Le retrait du "Fit me I'm famous" retire tout intérêt à ce sondage.
Même si le jeu de mot est fun j'pense que la raison principale c'est que ça colle pas avec l'esprit des 3 autes forums

Citation :
Publié par Whinette
À propos : il faudrait donner un nom au forum politique.
« l'assemblée de Yulai » ?
+1 ce serait sympa

Sinon j'ai voté pour scotty
-Assemblée des cinq Empires
-Le cercle interne de Concord
-Les Docks Joviens

What else? Scotty me semble à côté de la plaque, même si je peux comprendre qu'il plaise, étant donné le rapport direct avec le fait que Scotty apparaisse comme nom dans le jeu. Certes, mais je trouve ça pas e nrapport avec le nom de session. C'est uniquement un clin d'oeil ingame, je vois pas en quoi ça rappelle une section fit.
Alors que les dock joviens rappellent justement cette entité à part que sont les joviens et leurs technologies supposées
Enfin bref, je suppose que de toute façon les gens s'exprimeront, et tant pis s'ils choisissent Scotty.

pour ma part, je pense également que créer encore un sondage pour départager définitivement les deux serait intéressant, peut être les gens ayant voté les deux autres propositions se reporteront sur les Dock joviens qui malgré tout colle plus à l'esprit des noms de sous-forum.
Idem ici.
Le Hangar de Scotty j'aime pas et c'est pas parce qu'il y a 1 référence à Montgomery Scott dans EvE, sous forme des 2 ou 3 messages, que ça justifie un forum à son nom.
Surtout que Star Trek c'est vraiment bisounours, philosophique, anti-capitaliste et "peace and love" soit l'exact opposé d'EvE.

Puisque Fit me i'm famous a été écarté parce que non RP, n'allant pas avec l'univers de EvE ni avec les noms de forums déjà existant je vote donc pour le "Dock Joviens" puisque c'est le seul qui correspond à tout ces critères.
J'ai tendance à préférer Scotty, mais je me contrefiche de Star Trek comme de mon premier reaper, je pense plus à ce message que je vois si souvent alors que les Joviens eux je ne les vois jamais .
je défends pas le vote scotty mais quand même je ne suis pas d'accord avec toi.

(edit : c'est pour foufoumoro)

Scotty c'est un (des) mec (clones) que tu cottoies chaque fois que tu dockes, c'est le mec qui vire le cambouis de ton capa et à qui tu jettes une pièce ensuite, c'est le mec qui marmonne "Mrrrrphrphj f'pachier l'aut' " quand tu veux trop docker.
c'est le mec qui laisse les livreurs d'items venir à ton hangar quand tu fittes.

Alors certes, c'est pas exactement lié au fit, beaucoup plus au fait de docker.

Les docks joviens ça fait classe, ça fait univers infini, toussa .. (encore une fois ce choix m'irait très bien aussi), mais bon t'as déjà docké dans une station jovienne ? t'as déjà papoté avec des joviens ?

Citation :
Alors que les dock joviens rappellent justement cette entité à part que sont les joviens et leurs technologies supposées
Ok cool mais c'est pas plus en rapport avec une section fit que scotty
Aussi bien les joviens sont tous en train de crever et leurs dock en train de rouiller. Et si ça se trouve ils avaient/ont même pas besoin de docker pour refit leurs vaisseaux !

Alors que Scotty a bien être un gros flemmard, il m'amène quand même mes vaisseaux au bout d'un moment. Et une fois qu'il a commencé à travailler il est d'une rapidité exemplaire pour refit complètement un vaisseau. Donc ...

SCOTTY PRESIDENT ! SCOTTY PRESIDENT !
Citation :
Publié par niahoo
Les docks joviens ça fait classe, ça fait univers infini, toussa .. (encore une fois ce choix m'irait très bien aussi), mais bon t'as déjà docké dans une station jovienne ? t'as déjà papoté avec des joviens ?
Des copains joviens m'ont filé une shuttle

C'est juste qu'ils sont timides

Pour ma part j'ai retiré Scotty de mon choix car j'aime pas de prénom moche :/
Citation :
Publié par Whinette
JE rediriges mon vote vers Les dock Joviens, qui collent le mieux aux autres forums.*

À propos : il faudrait donner un nom au forum politique.
« l'assemblée de Yulai » ?
Un nom pour le forum politique?

mmmh, la seule politique que je connaisse, c'est celle du +fort, car quand il y a une entente c'est que kk1 s**** le roid de l'autre...

Donc je propose:.
"Bank or Gank !"
"Parles à mon pulse"
"100 m et ton ship"
"jambon beurre fromage bordel, la bourse ou la vie ?"
"CONCORDOKEN"
"wreck & tole"
"chantage et petits fours"
"petite bière ou mise en bière ?"
"Power-Block-Note"
"Reviens gamin, s'pour rire gamin"
"Le suppOditoire" (super-auditoire, pod, suppositoire.....hélas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés