Atelier du garage

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de forum
Hangar de scotty 73 36,32%
Pièces et Main d'oeuvre 31 15,42%
Voiles rouillées et lasers chromés 23 11,44%
Dock joviens 74 36,82%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah là comme ça tout de suite, je dirais les 4 factions connues et les Jove en 5ème empire, nan ? (C'est eux qui sont censés nous avoir apporter pas mal de technologie, notamment celle des pods et du cloning, des sortes de mecs un peu supérieurs et inaccessibles)
Citation :
Publié par Kikicorky
Bah là comme ça tout de suite, je dirais les 4 factions connues et les Jove en 5ème empire, nan ? (C'est eux qui sont censés nous avoir apporter pas mal de technologie, notamment celle des pods et du cloning, des sortes de mecs un peu supérieurs et inaccessibles)
Oui et voilà comment vous les traitez, en leur préférant ce boulet de Scotty qui veut jamais nous laisser changer de ship quand il le faut.
C'est un SCANDALE, vous ne méritez pas la technologie jovienne !!!!!!
Citation :
Publié par S'Rau
Donc ça va se passer comment au bout des 72 heures ?
Une finale "second tour" PvP 1vs1 : Scotty vs Joves ?
Ou une élection à l'Anglaise, majoritaire à 1 tour ?
Un fight à mains nues opposant le champion de chacune des deux meilleures propositions !
Citation :
Publié par Rhum
Un fight à mains nues opposant le champion de chacune des deux meilleures propositions !
On peut faire ça bien, genre 1v1 en fregate tech 1 tiers 1
Citation :
Publié par Æshrååf
Suite a reflexion, mail, echange et MP
il semble que la meilleure solution soit le retrait de la candidature Fit me.
WTF les filles !

On fait un sondage, ce choix remporte une grosse majorité des votes, admettons-le il est class, drôle et un poil taquin...et finalement non on le sort de la compétition ?

C'est un peu comme faire une élection, ne pas être content du résultat et la recommencer en enlevant le candidat que l'on avait pas aimé.

Sérieusement...c'est dommage, les autres choix étant tout de suite plus...communs.
je me porte volontaire pour défendre le hangar de sccoty
De toute façon si la modération veut être cohérente ils vont éliminer Scotty et relancer un nouveau sondage jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés