Atelier du garage

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de forum
Hangar de scotty 73 36,32%
Pièces et Main d'oeuvre 31 15,42%
Voiles rouillées et lasers chromés 23 11,44%
Dock joviens 74 36,82%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a reflexion, mail, echange et MP
il semble que la meilleure solution soit le retrait de la candidature Fit me (approuvé par la personne qui l'a proposé)

je vous propose donc un sondage 1 choix parmis 4
durée 72h

Hangar de scotty
Pièces et Main d'oeuvre
Voiles rouillées et lasers chromés
Dock joviens
J'hésite entre Docks Joviens et Pièces et Main d'oeuvre.

Je plébiscite ma propre suggestion même si ça sert à rien: Le Hangar, tout simple, (pourquoi pas PvE/ PvP).

Bon ben je vote Docks Joviens.
En revanche un L' ne serait pas un mal devant la dernière proposition. Les docks joviens ça a plus de gueule, et pareil pour Le hangar de Scotty d'ailleurs.

<enculage de mouche>
LE hangar de scoty. sans LE ou LES c'est moche. et ouer la remarque a deja ete faite
Citation :
Publié par Lelaom
Voiles rouillées et lasers chromés.

Tessen fanboy .
Pareil.

Hein ? quoi non, j'ai pas de problème d'égo, pourquoi ?
De toute façon, c'est mon alt qui vote pour moi, du coup ça sauve l'honneur de ma santé mentale
"Dock joviens" même si lors du premier vote j'avais choisi Scotty. Je trouve que ça colle mieux finalement.
(Sinon "Les docks joviens" c'est encore mieux.)
Thumbs down
Citation :
Publié par Horbald
hangar de scotty c'est assez sympa bien que une pointe d'english aurait fait plus moderne genre the Scotty's factory
P.... moderne et anglais dans la même phrase..... même Andy Warhol n'aurait pas osé...
ce [censuré] de scotty m'empêche de docker/de-docker rapidement depuis si longtemps ...

il mérite bien une section du forum (moins lourde que lui avec un peu de chance )

j'ai rien contre les joviens, mais tout ce que je connais d'eux, c'est mon pod, alors bon hein, ca serais un peu prétentieux je trouve comme nom (oupa, je me trompe souvent)

voila, avotay !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés