Atelier du garage

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de forum
Hangar de scotty 73 36,32%
Pièces et Main d'oeuvre 31 15,42%
Voiles rouillées et lasers chromés 23 11,44%
Dock joviens 74 36,82%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il est urgent de mettre en place un nouveau sondage pour nous aider dans ce choix si périlleux.

Je propose dans un premier temps un sondage inverse, quel nom vous ne voulez surtout pas. Bien entendu nous retrancherons ces scores des actuels !.

Ensuite je verrais bien une auto évaluation par chaque votant du nombre de décibels de leurs cris de joie ou de dépit suivant si c'est leur chouchou ou leur bêtes noires qui venait à gagner. Je vous rassure on n'additionnera pas bêtement les décibels ce serait bien trop dangereux pour notre santé auditive.

Ensuite il faudrait un nouveau sondage pour que chacun puisse décrire son comportement en cas de victoire (ex: j'enverrais 100M à tout les membres de la section JoL) ou de défaite (ex: je compte suicide gank en reaper tout ceux dont j'aurai la preuve qu'ils ont voté pour X).

Enfin ou pourra se débarrasser de toutes ces infos inutiles et choisir à pique nique douille (ce n'est pas moi l'andouille!).
Citation :
Publié par Kikicorky
Les Jove (ou Jovians, je sais jamais ce qu'on doit dire :/)

Si on doit faire un parallèle entre ces roxxors de la technologie qui nous ont, dans leur plus grande mansuétude, transmis un paquet de leur savoir, et un jolien, je dirais que la section eve-jol va tellement pown du fitt qu'on sera plus proche d'un rapport jove que du compte-rendu technique d'un pauvre ingénieur américain téléporté par erreur sur New Eden.

En résumé :
- scotty = (et j'insiste sur la minuscule, namého) superbe clin d'œil au clin d'œil.
- Jove = superbe clin d'œil au RP de New Eden.

(non non, je défends pas mon bout de gras.)
Ah mais je sais qui ils sont, juste que le lien entre les tâches de cambouis l'odeur de l'essence toutçatoutça et les joviens me parait être assez limité.
J'ai compris que ce forum se voulait être un lieu convivial pour exposer les tactiques et stratégies,
pour confronter nos incertitudes puis réunir nos différentes visions de ships,
et ainsi motiver les pilotes pour l'épreuve du feu dans le respect, la technique, et le courage.

Bref je propose un nom qui va parfaitement coller à cette atmosphère, "Le vestiaire de domenech".
on y parlera coup de crampons, trolls, raillerie, conseils téléphonés, vous verrez ce sera classe.
A l'instar de domenech qui s'exclame devant un parterre de journaliste: "ah vous etes nombreux aujourd'hui, vous sentez l'odeur du sang."
Vous aussi joliens vous etes nombreux sur ce post, vous sentez l'odeur du troll !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés