Atelier du garage

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de forum
Hangar de scotty 73 36,32%
Pièces et Main d'oeuvre 31 15,42%
Voiles rouillées et lasers chromés 23 11,44%
Dock joviens 74 36,82%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Scotty bienfur, je n'ai pas compris le lien avec les Joviens.
Et j'ai toujours pas compris.

Au moins Scotty, on peut supposer que ce soit lui (enfin son équipe, ses robots, sa mère, peu importe) qui s'occupe de changer les modules des vaisseaux, j'le vois un peu comme Tyrol dans BSG.
Enfin si ça se trouve c'est juste le mec qui ouvre et ferme les portes :/
Citation :
Publié par Camélia
Et j'ai toujours pas compris.
Les Jove (ou Jovians, je sais jamais ce qu'on doit dire :/)

Si on doit faire un parallèle entre ces roxxors de la technologie qui nous ont, dans leur plus grande mansuétude, transmis un paquet de leur savoir, et un jolien, je dirais que la section eve-jol va tellement pown du fitt qu'on sera plus proche d'un rapport jove que du compte-rendu technique d'un pauvre ingénieur américain téléporté par erreur sur New Eden.

En résumé :
- scotty = (et j'insiste sur la minuscule, namého) superbe clin d'œil au clin d'œil.
- Jove = superbe clin d'œil au RP de New Eden.

(non non, je défends pas mon bout de gras.)
J'ai pas voté Scotty, mais un bon point pour lui, il ne se trompe jamais. Quand il dit qu'on peut dédocker dans 9 secondes, c'est 9 secondes, pas une de plus pas une de moins.
Quand je pense qu'on s'excite sur le mec qui ouvre la porte du garage... un voiturier quoi c'est un voiturier Scotty pas le mec qui monte vos fitt, faut atterrir(docker ?) les mecs !!
Citation :
Publié par Weirdz
Je propose Dock JoLiens sinon.
Je trouve que c'est une SUPERBE proposition.
Ça colle au bg, ça colle à jol, ça a un trait d'humour, ça sonne bien, etc.
Citation :
Suite a reflexion, mail, echange et MP
il semble que la meilleure solution soit le retrait de la candidature Fit me (approuvé par la personne qui l'a proposé)

je vous propose donc un sondage 1 choix parmis 4
durée 72h
Doit y avoir une distorsion temporelle, car chez moi ça fait déjà 5 jours.
vu les résultats, quelques passionnés ont du créer quelques comptes pour multi-voter

bonne chance aux supporters des deux propositions en tète, on pourra dire que pour une fois, ça aura été serré
Moi j'dis, Ash fait ce qu'il veut, de toute façon quelque soit le choix qui sortira, il y aura quelques râleurs :

Si docks joviens est choisis, ça dira que le délai original a été dépassé et qu'il à attendu que son préféré passe devant pour clôturer le vote.
Si c'est scotty qui passe, il y en aura pour dire que le vote était trop serré pour être représentatif de quoique ce soit et qu'il faudrait encore un vote pour départager les finaliste.

Les docks Joliens est pas mal et aura au moins le mérite de (in)satisfaire tout le monde. En tout cas, moi je change mon vote pour celui ci.
Et quoiqu'il en soit, après qq jour de râlage, tout le monde se préoccupera d'autre chose.
Donc Ash, fais comme tu veux, c'est pas une broutille comme le nom d'une section qui va nous empêcher de continuer à utiliser ce forum.
Par contre, les fils de demande de conseils sur les fit commence à se multiplier alors il serait temps de mettre un terme à cette histoire.
Quelqu'un dans l'assitance à t'il des documents comprometant sur Ash ? Je suis acheteur !! Vu que c'est lui qui décide in fine, c'est pas ici que ça va se jouer. Muhahahahaha
en meme temps le sondage initié le 11 devait duré 72h cad 3j

au 14 le choix scotty etait majoritaire avec un ecart de plus de 10 votes

on est le 17 et le sondage est toujours d'actualité OO

alors je me me pause de questions

1 j'ai mal compris cela devait pas duré 72h ?

2 le choix de la majorité des votant ne plait pas alors on laisse continuer le sondage ?

enfin bon connaissant ashraaf je doute que cela soit ca

mais je comprends pas pour quoi cela continue

Citation :
Publié par Tetsel
Quelqu'un dans l'assitance à t'il des documents comprometant sur Ash ? Je suis acheteur !! Vu que c'est lui qui décide in fine, c'est pas ici que ça va se jouer. Muhahahahaha
je dois avoir quelques dossiers de l'epoque T4C / Daoc :]
Citation :
Publié par Tessen
Moi j'dis, Ash fait ce qu'il veut
Comme si il avait besoin de l'approbation de quelqu'un !

Et sinon je propose qu'on brule Horbald juste histoire de satisfaire la foule déchainée par ce sondage.
Citation :
Publié par Horbald
hangar de scotty c'est assez sympa bien que une pointe d'english aurait fait plus moderne genre the Scotty's factory
Ce qu'il faut pas entendre (.. ou lire)
Citation :
Publié par Kuldar
Je conseille d'utiliser le filtre accessible aux modérateurs pour retirer les comptes fake.
et faire passer "Pièces et Main d'oeuvre" ?

xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés