Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai signaler que vous deviez du sujet vers un sujet de build plutôt qui a sa place dans une autre partie je pense.

Je rajoute au passage Crea, que la discussion n'est pas "tiens je vais me faire plaisir, je vais crafter la pano frigost alors qu'elle ne me sert à rien" , mais plutôt "La pano frigost est elle over abuzay pour un gros joueur de pvp ou pas?"

Donc oui je suis d'accord on joue comme on veut mais c'est pas la question ici :/
Citation :
Publié par J8ss
La pano ventouse reste quand même supérieur a toute panoplie a l'heure actuel.
Tu compares 3 items, une pano a .... 8 slots d'équipement pris, pour deux pano complémentaires. T'as pas l'impression d'être à coté de la plaque ? (Sans vouloir être méprisant loin de là.)
dans la comparaison .. je compare le bonus supplémentaires apportés par l'équipement de ces 3 items sans prendre en compte les bonus des 5 autres items.

La seule chose que je considère .. et qui est précisément CE QUI fait la différence c'est le bonus apporté par la pano ... et en full ventouse (j'ai pris les bonus panos aussi) ... on ne peut obtenir aucun autre bonus de pano à cause des 2 anneaux.

Citation :
Tu sais qu'on peut mettre d'autres items, qui peuvent égaler ton double pano ker, en plus des 3 items krala quand même ?!
Une jolie affirmation que je te demanderai de démontrer .. car j'ai longtemps essayé d'optimiser ma pano ker ... ce que je n'ai jamais réussit à faire.

je serai donc currieux de voir ça

enfin maintenant si il y a sakai qui est absolument monstrueuse car en full ... (et oui la quintescence de sakai s'obtient en full comme pour la ker...)

elle donne par rapport à full ker
+ 600 en vita (j'ai 3440 en ker - crâ lvl 200)
+ 130 en sagesse (ENFIN C'était le GROS point noir de la ker ;. avec les retraits pm/pa moisi)
- 10 (intel, agi) à - 20 (chace, force) en stats mais
+ 75 % do + 22 do .... merci l'anneau gresil .. et le double bonus 20 % de la pano .. je parle bien de bonus additionels à ceux de la ker (20 % do et 67 do déjà)
+ 1 po (3 contre 2)
+ 10 pp (mention pour le fun)
autant d'ini et autant de créature
des résistance en % identique
des résistance fixe triple (un bon puits pour fm exo .. ou pour optimiser les items)

EDIT d'arnaud

J'ai oublié de mentionner un élément TRES imporant et malheuresement en très nette retrait sakai sur ker ...

on a 17 cc max contre 25 cc en en double ker ... c'est un vrai POINT NEGATIF

pour ma part avec fulls sakai (que j'ai pas crafté .. car je suis encore sous 1.29) .. je resterai 1/40 ->2 en natif (tous les boosts et les 2 premiers paliers des sorts d'attaque) et ceci sans tri critique : 17 par la pano + 17 par le tutu + 6 de bonus agi

et je serai 1/50 -> 1/2 (baton) sous tir critique .. ce qui annonce de beaux cc

La seule chose que je perds c'est mon 1/60 -> 1/2 .. pour le chafer cc qui donne 2/3 pa (pour cb de temps encore) ... mais après l'avoir bcp utilisé ... post drop tutu ... j'avoue ne plus m'en servir ... au bénéfice de mon nouveau protégé
Citation :
Publié par arnauddesbois
La seule chose que je considère .. et qui est précisément CE QUI fait la différence c'est le bonus apporté par la pano ... et en full ventouse (j'ai pris les bonus panos aussi) ... on ne peut obtenir aucun autre bonus de pano à cause des 2 anneaux.
Certes, tu ne peux plus obtenir d'autre bonus pano. Par contre, tu n'es plus forcé de prendre des éléments prédéfinis pour compléter ta panoplie. Tu peux prendre LA ceinture la plus intéressante à tes yeux, LA paire de bottes dont tu as toujours rêvé, etc. Là est tout l'avantage d'avoir une pano plus petite.
Là ou la ventouse + random item est supérieur a la kerx2 c'est au niveau des +dom des %dom, des cc et de la PO, pour toi ca te semble anodin jouant Cra, mais beaucoup d'autres classes n'ont pas des sorts de boost cc, et de boost/vol de PO pour compenser. Et prefererront toujours le full krala.
Et dieux sait que la PO et les cc sont importants en pvp.

En attendant, les nouveaux items sakai, en double pano ne seront toujours pas aussi performant que du full ventouse + randoms items (y compris sakai) pour du PVP VHL (Tous sauf cra ?), n'apportant pas les cc et la po nécessaire, sans parler du confort qu'ai de pouvoir switché certains items pour faire face aux faiblesses de la classe adverse, comme sous entendu par Mr.Burns.
tu as l'air de prendre du plaisir en variant les items

moi je prends du plaisir en variant les style de jeu ... sans avoir à équiper .. tel ou tel item..

Quel bonheur d'avoir remisé ma dragoune +55 depuis le lvl 200 .. je joue en permanence en full cbt ... ce qui est plus fun . fini les compromis au détriment de la puissance pure
Citation :
Publié par Asami
Sinon, sur l'île (forêt enneigée), y'a que chez moi que 80% des mobs sont des sapeurs et des gobosteurs? Et que la moitié de ce qui reste sont des ouilleurs?
Hello,

Bien que mon serveur soit encore en 1.29 il me semble que les Courtillieur et Perkü sont seulement dans le Donjon, info à vérifier

Good Game All
Citation :
Publié par -Healer-
Hello,

Bien que mon serveur soit encore en 1.29 il me semble que les Courtillieur et Perkü sont seulement dans le Donjon, info à vérifier

Good Game All
Je confirme.
Je pense que je vais aider ceux de ma guilde à faire cette pano
*go compter les ressources demandées...*

Alors il faut...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Oeuf de Gobus : 6+4
- Moumoute du Sapeur : 3+4+3 soit 10
- Etoffe givrée : 1+1+1+1 soit 4
- Bois de Gobus : 29+22+25+24 soit 100
- Patte de Goboster : 3+4+3 soit 10
- Fragment gelé : 5+5+4+6+4+6+4+6 soit 40
- Fragment de pépite : 10+13+8+9+8+11+9+12 soit 81 80 ( merci Asami )
- Oeil de Sapeur : 28+22+26+24 soit 100
- Pierre du Courtilleur : 22+15+13 soit 50
- Peau d'Ouilleur : 31+35+34 soit 100
- Queue de Marôdeur : 6+4 soit 10
- Estomac du Perkü : 21+14+15 soit 50
- Delkko du Perkü : 3+2 soit 5
- Péroné du Marôdeur : 34+30+36 soit 100
- Cervelle de Courtilleur : 2+3 soit 5
- Radius d'Ouilleur : 4+6 soit 10
- Oreille de Gobosteur : 31+19+27+23 soit 100
- Éclat temporel : 1+1+1+1 soit 4

C'était loooooong...
Les devs ont mis beaucoup de chiffres ronds lol
Citation :
Publié par arnauddesbois
tu as l'air de prendre du plaisir en variant les items

moi je prends du plaisir en variant les style de jeu ... sans avoir à équiper .. tel ou tel item..

Quel bonheur d'avoir remisé ma dragoune +55 depuis le lvl 200 .. je joue en permanence en full cbt ... ce qui est plus fun . fini les compromis au détriment de la puissance pure

tout le monde n'as pas la chance d'être aussi efficace que cra sans cac valable ( qui est encore moins valable si on est pas cra )

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C'était loooooong...
Les devs ont mis beaucoup de chiffres ronds lol

x le mombre de potes a aider
Bonjour/Bonsoir
Je me permet de divaguer du sujet actuel (les pano sakaï/ventouse).
Dans la journée je me suis souvenu d'un sujet qui trainait par ici il y a quelques mois, dans lequel on montrait des images de mobs pas implantés (Uk'Not'Allag, le Péki-Garou et d'autres), certains PnJ (Jiva je crois etc...) et où on parlait aussi d'une certaine quête pour obtenir le Dofus Ébène.

Ceux qui regardent la série animée savent que c'est le Dofus de Grougaloragran.
Et dans ce même sujet d'il y a quelques mois, on disait que la quête pour ce dofus consistait à voyager dans le temps pour avoir le Dofus. (d'après les spéculations).

Pensez-vous que ce sujet de rumeur soit finalement vrai?
Y aura-t-il un lien entre l'animé et le jeu autre que N?
Bref : votre avis?

Ps: si quelqu'un arriverait à me retrouver le sujet svp ^^'

Edit pour [Mai]Draki : Ca a été dit dans un Inside Ankama c'est ça? ^^' j'ai dû zapper le truc... :/
Citation :
Publié par -Healer-
Hello,

Oui, mais les gobus et les marôdeur sont assez rares je trouve...

ET c'est 80 fragments de pépite, (un 8 au lieu d'un 9 )
C'est rond jusque dans la recette de la clé ( 1 Moumoute du Sapeur, 1 Patte de Gobosteur, 1 Fragment de Pépite de Sakaï, 10 Oeil de Sapeur, 10 Oreille de Gobosteur, 10 Péroné du Marôdeur, 10 Bois de Gobus, 10 Peau d'Ouilleur), à 10 pods la ressource...
Citation :
Publié par Karlov
Bonjour/Bonsoir
Je me permet de divaguer du sujet actuel (les pano sakaï/ventouse).
Dans la journée je me suis souvenu d'un sujet qui trainait par ici il y a quelques mois, dans lequel on montrait des images de mobs pas implantés (Uk'Not'Allag, le Péki-Garou et d'autres), certains PnJ (Jiva je crois etc...) et où on parlait aussi d'une certaine quête pour obtenir le Dofus Ébène.

Ceux qui regardent la série animée savent que c'est le Dofus de Grougaloragran.
Et dans ce même sujet d'il y a quelques mois, on disait que la quête pour ce dofus consistait à voyager dans le temps pour avoir le Dofus. (d'après les spéculations).

Pensez-vous que ce sujet de rumeur soit finalement vrai?
Y aura-t-il un lien entre l'animé et le jeu autre que N?
Bref : votre avis?

Ps: si quelqu'un arriverait à me retrouver le sujet svp ^^'
Le dofus Ebène n'est pas celui de Grougaloragran .
Citation :
Publié par Val'[II]
Et pourtant dans l'anime Wakfu Grougalouragran est enfermé dans le Dofus ebene.
OMG j'ai grougalouragran dans ma chambre avec mon coffret dofus ! omg omg

A mon avis on aura ce dofus face à un dragon à la fin d'une quête de longue haleine, c'est ce que la série m'inspire par rapport à ce dofus.

Bref, la continuité de la quête du tour du monde à mon avis =)
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le dofus Ebène n'est pas celui de Grougaloragran .
Citation :
Publié par Val'[II]
Et pourtant dans l'anime Wakfu Grougalouragran est enfermé dans le Dofus ebene.
Euh... Je ne comprend pas. Heureusement que le père de l'Oeuf ne soit pas dans l'Oeuf !

L'oeuf provient de Grougalorasalar il me semble. Or, dans Wakfu, la langue a évolué et le Minotoror devient le Taure (description d'un sort Osamodas, Sabot de Taure je crois). Grougalorasalar peut lui aussi changer pour Grougaloragran.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ou pas, pour moi l'Ebene a été pondu par Grogalorasalar et le dragon qui en est sorti est Grogaloragran.
C'est pour cela qu'en mourant, il retourne dans son Dofus, sa maison originelle en quelque sorte.
C'est le même dragon à mon avis, juste sous un autre nom, symbole de renaissance ?

N'empêche en suivant les infos de l'animé, on constate que notre monde, 1000 ans avant le cataclysme, est surpeuplé de dragons ... lol
Citation :
Publié par Aurelesk
L'oeuf provient de Grougalorasalar il me semble. Or, dans Wakfu, la langue a évolué et le Minotoror devient le Taure (description d'un sort Osamodas, Sabot de Taure je crois).
Ça ne tient pas la route, dans l'anime Goultard, le "chef" du village (le papy qui qui chasse Goultard et sa mère) utilise lui aussi "Taure" pour désigner un Minotoror, alors que l'histoire se passe avant la période actuelle de Dofus.
Citation :
Ça ne tient pas la route, dans l'anime Goultard, le "chef" du village (le papy qui qui chasse Goultard et sa mère) utilise lui aussi "Taure" pour désigner un Minotoror, alors que l'histoire se passe avant la période actuelle de Dofus
.

sauf que c'est un taure pas un minotoror
Bonjour,

Ayant lu toutes les pages même celle du précédent sujet, je me suis aperçu que des personnes ont posté les épisodes de wakfu ou du moins des sites permettant de les visionnés en streaming, j'était actuellement sur l'un d'eux quand soudain la vidéo à bug et du coups je n'ai plus de son ( Vidéo recharger de maintes fois sans résultat ) j'ai survoler les pages et je ne retrouve plus les liens.. Il me semblait que c'était possible des les regarder sur Ankama.com mais je ne trouve pas :'(. Je vous demande donc si vous pourriez me dire ou j'peut visionner l'épisode 19 tranquillement merci .

Edit: J'ai trouvé
Donc en gros, Nox c'est un faux méchant...
Tout ce qu'il veut, c'est remonter le temps pour pouvoir sauver ses enfants...
Si c'est ça, l'intention est louable, quel parent ne voudrait pas remuer ciel et terre si la vie de leurs enfants en dépendait ?
C'est un peu de sa faute si sa famille est morte. Il était trop possédé par le cube. Un peu comme une drogue. Apparement, ça ne s'est pas arrangé avec le temps vu que, dit il, le cube lui parle et il n'hésite pas tuer des innocents pour réparer SON erreur. Après, si ça se trouve, on apprendra que le cube parle réellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés