Aller à la page... |
Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour/Bonsoir
Je me permet de divaguer du sujet actuel (les pano sakaï/ventouse). Dans la journée je me suis souvenu d'un sujet qui trainait par ici il y a quelques mois, dans lequel on montrait des images de mobs pas implantés (Uk'Not'Allag, le Péki-Garou et d'autres), certains PnJ (Jiva je crois etc...) et où on parlait aussi d'une certaine quête pour obtenir le Dofus Ébène. Ceux qui regardent la série animée savent que c'est le Dofus de Grougaloragran. Et dans ce même sujet d'il y a quelques mois, on disait que la quête pour ce dofus consistait à voyager dans le temps pour avoir le Dofus. (d'après les spéculations). Pensez-vous que ce sujet de rumeur soit finalement vrai? Y aura-t-il un lien entre l'animé et le jeu autre que N? Bref : votre avis? Ps: si quelqu'un arriverait à me retrouver le sujet svp ^^' Edit pour [Mai]Draki : Ca a été dit dans un Inside Ankama c'est ça? ^^' j'ai dû zapper le truc... :/ |
![]() |
|
|
Et pourtant dans l'anime Wakfu Grougalouragran est enfermé dans le Dofus ebene.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour moi le dofus de Grougal n'est pas l'Ebène , il a juste un couleur similaire .
|
![]() |
|
|
Citation :
Jol n'est pas une source officiel, désolé :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|