|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le N
Bijour,
Je viens me renseigner au prêt des gens qui ont déjà fait le N. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N : le boss final. Il lance un état invulnérable qui fait qu'il ne reçoit aucun dégat, même les sorts de poussée ne font rien, corruption / désenvoutement sont sans effets. Tuez donc en 1er tout les autres monstres et laissez N tranquille. N va réinvoquez, avec environ 1 quart de la vie, un monstre tué et cela tout les 3 tours, il faut alors placer N et cette créature invoquée l'une à côté de l'autre, N va alors lancer le sort "gelèe blanche et ses poing vont devenir blanc, si vous tuez à ce moment là l'invoc au cac, N sera vulnérable pour ce tour. La technique consiste donc a déjà bien entamer l'invoc sans la tuer pour que le maximum de joueur puissent taper N durant son tour ou il est vulnérable. Aprés son tour il va lancer un sort qui ressemble à transposition du péki et semble faire de plus en plus de dégat au fur et à mesure qu'il a moins de vie. A noter que le sort "gelée blanche" soigne N de 1000-1500 environ. (merci au passage et entre autre à Mr Burns pour l'aide sur comment tuer N). Voilà ce qu'il est marqué sur le site de Barbok J'ai une question : Quand il a lancé le sort gelée blanche, on peut le corrup à ce moment là ? Merci, Fipop
Empereur
|
Sûrement que oui mais quel intéret vu qu'il ne sera plus vulnérable ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Fusion des sujets similaires. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Légende
|
Pour ma part je suis déçu de la pano
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
|
Quelqu'un sait si il y a moyen de trouvé la petite musique mi joyeuse/triste au début et pendant le spectacle de marionette de Nox?
"tulidalida du kadalu .." |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Encore une fois tu raisonne item par item ... àla base la ceintrue donne 2 cc .. mais si 3 items sont équipés ;. bah la ceinture apporte ses 2 cc ... ses stats + les 2 cc et les 20 en fo/agi de bonus full pano ... et heu 1 pa aussi ... Alors oui une joli meulante un chouilla améliorer ;.. Stop réfléchir item par item ;. car tu oublies les bonus de pano .. qui dans le cas de la ker sont énormes (8 cc 1 pm 1 pa et 50 dans tous les stats) en très peu d'item Citation :
A thl les panos donne des bonus type pa en 4 items (ker glad, tue mouche, panoplignon) mais toutes ces panos ont un anneau .. qui est le quatrième éléments qui donne la pa ;. donc incompatible ave ventouse d'autres pano comme la ker bersek donne un bonus pm ... et dieux sait qu'un PM est important en pvp. Encore une fois mettre la ventouse interdit de bénéficier de bonus cumulés d'autres panos .. c'est son grand défaut rédhibitoire à mon sens. Citation :
50 % do, 31do, 8 cc, 50 stat et 2 pa Si je prends ripage, ventré, blibli nous avons : 8 cc, 30 do , 40 cha, 40 intel, 90 force, 90 ag, 1 pa Donc à prio c'est plutôt moins bon que ventouse .. mais pas ridicule quand même. Mais encore une fois dans ta vue item par item tu oublies les bonus pano .. Et en éqipant full ker ... on obtient plus 1 pa, 1 pm, 40 dasnc chaque caractétiques (palier 3/4 items) et 4cc le bonus global propre à l'quipement de ces 3 items en compléments des autre ker devient 12 cc, 30 do, 80 cha, 80 intel, 130 fo, 130 agi, 2 pa, 1pm ... Et là dsl ... mais la ventouse ne tient plus du tout la route. Citation :
Ceci étant jouant 4 éléments à égalité (ce qui permet un jeu d'une incroyable diversité ce qui est très gratifaint) .. elle représente pour moi le must (avant sakai) Enfin la lame assacre gagnerait à être plus connu .. elle tape 3 éléments ..ce qui implique que pour être vaible elle nécessite un build multi élément, et de bon bonus do .. combien de fois on me demande de link mon cac après une traque avec spectateur ... Encore une fois la double ker est un tout indissociable et en double ker, boost maitrise crâ (hors tir puissant) je fais autant de dommage hors cc qu'une az'tech mais pour 4 pa seulement. Citation :
Avec double ker et maintenant double sakai ... on est équipé tout terrain et on a un jeu ultra diversifié ;. Et oui je suis crâ ... j'ai donc les nombreuses possibilités d'une vraie classe multi éléments. Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon, sur l'île (forêt enneigée), y'a que chez moi que 80% des mobs sont des sapeurs et des gobosteurs? Et que la moitié de ce qui reste sont des ouilleurs?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|