Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par techn007
Oui mais... si on regarde le début de la 2.0, aucune grosse remarque sur les bug et autres truc bizarre pendant un bon moment. Après la migration de quelques autres serveurs bha vla les bug qui sortent et le ouinouinage.

Je sens qu'on se dirige vers exactement la même chose.
Si on regarde la 2.0, la beta etait accessible avec nos vrais persos pendant un moment et pourtant, il a fallu attendre que les serveurs migrent pour que de nouveaux bugs / problemes soient reportes...
Donc c'est pas plus mal vu que tant que cest en beta, pas mal de gens sen fichent esperant que les autres signalent pour finalemet tout signaler une fois la version finie.
Donc la sortir en final cest mieux vu que cest la que les joueurs de dofus se decident a donner du feedback alors quen beta ils nen donnent pas ou beaucoup moins.
Message supprimé par son auteur.
Tiens l'émote danse,implanté avec frigost ? ou j'ai loupé quelque chose et on a en déjà parler ?

Bon plus qu'à attendre le 25 juin.

Les deux autres éps seront donc d'abord en bêta,puis implanté en jeu ?
Citation :
Publié par Scmax
Tiens l'émote danse,implanté avec frigost ? ou j'ai loupé quelque chose et on a en déjà parler ?

Bon plus qu'à attendre le 25 juin.

Les deux autres éps seront donc d'abord en bêta,puis implanté en jeu ?
Suffi de regarder inside ankama, et un peu avant la fin, on peut y voir pas mal d'émotes comme jongler, danser, ...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !

Je viens ici rapporter quelques jets maximum de deux items que j'ai magés, pour ceux/celles qui sont intéressé(e)s. Ceci n'a bien sûr rien d'officiel et il est possible que la chance ait fait que mes résultats soient très légèrement faussés.

D'ailleurs, les jets théoriques cités auparavant conviennent très bien aux résultats que j'ai obtenus, à quelques différences près
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Frimamulette :

350 en vitalité
60 en agilité
60 en intelligence
50 en sagesse
10 aux dommages
3CC
200 en initiative
20PP
1PA
1PO
10 en résistance fixe eau
9% en résistance air ( le 10% passait relativement mal et a giclé 3 fois directement sous un énorme puits. Bizarre que ce nombre ne soit pas rond...)

Frimanneau :

250 en vitalité
50 en sagesse
12 aux dommages
5CC
300 en initiative
20 en prospection (là, je dis ce qui a été dit avant, je n'ai pas test ce jet)
10 en résistance fixe neutre (elle a giclé une fois sur un puits, mais elle passait bien et ne partait pas en premier lors d'échecs, cela devait être une faute d'inattention...)
10 en résistance fixe feu
10 en résistance fixe eau
10% en résistance terre
C'est pas gentil de juger les % résistances de la sorte ! Le 10e % de l'amulette peut être réticent par moments (probablement n'aime-t-il pas ton sertisseur du joaillomage ?), il n'en est pas mois qu'il est atteignable sans soins esthétiques relatifs à l'overmax. Pour l'avoir fm durant un certain temps, je peux te dire qu'il est passé facilement bien plus d'une fois sans aucun problème de puits par la suite.
Bon voila, finalement pour le frimanneau est-ce 12 ou 15 domm max?
Moi j'ai eu ce jet la après craft, mais si ce n'est que +12 domm maxi je devrai le revendre .. :

+220 vitalité ; +40 sagesse ; +5 coups critiques ; +12 dommages ; + 293 initiative ; +16 prospection ; +8 resistance neutre ; +7 resistance feu ; +7 resistance eau ; 7% resistance terre

Ou pour faire autrement, quelqu'un aurait-il déja obtenu un jet supérieur a +12 dommages sur frimanneau? Voila merci de me répondre
Les jets officiels sont affichés sur le site officiel !

L'amulette donne donc bel et bien 10%, j'ai dis des bêtises.
La cape donne 60 sagesse, étonnant, cela en fait la meilleure cape sagesse du jeu ! De plus, elle permet de taper fort.
Je remonte ce sujet, car une idée, un peu folle, viens de me traverser l'esprit
Serait-ce possible, que ce soit à cause de N que Nox n'ait pas pu remonter le temps ?
En effet, N, lui, en sautant dans la brèche temporelle à bel et bien remonté le temps, et ce retour en arrière, serait la cause du manque de wakfu pour nox ?

C'était mon idée alacon du jour
On a tué le N sur le serveur héroïque:

http://img818.imageshack.us/img818/6584/34237641.jpg

Mais malgré le drop *3 de base, les 8 étoiles (*2,61 à *2,79) et un challenge +55% (*1,55), nous n'avons pas droppé l'éclat temporel.

Quel est son taux de drop?
Vous êtes courageux pour tester N sur l'Héroïque, je l'ai fait qu'une fois sur mon serveur et on a manqué perdre. Personnellement, je me contenterai du Bouftou royal si j'étais vous, mais bon. Pour ta question, aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés